NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-06-2024, 22:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cours n° 4 : apprendre à fantasmer  (Lu 4682 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 23-08-2007, 16:44 »

Imagination et fantasme, oui la barrière est mince. Est ce pour cela qu'on doit s'empecher de fantasmer ?

Le fantasme naît d'une odeur, d'un son entendu, une image peut être ou juste une idée suggérée, et aprés c'est l'imagination qui nourrit le fantasme : le moindre sens mis en éveil me fait rêver, imaginer... fantasmer.

Pas vous ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 23-08-2007, 16:49 »

Pour moi le phantasme a un petit gout d'interdit, et c'est ça qui le rend encore plus excitant.

Mes phantasmes ont principalement comme déclencheur un souvenir qui dérape, une odeur ou encore une musique.
Et tous ne sont pas toujours d'ordre sexuel.

Et parfois je les rêve tellement fort que j'en arrive à douter de la réalité ...
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
BigWedge
Invité
« Répondre #2 le: 23-08-2007, 16:50 »

Imagination et fantasme, oui la barrière est mince. Est ce pour cela qu'on doit s'empecher de fantasmer ?

Le fantasme naît d'une odeur, d'un son entendu, une image peut être ou juste une idée suggérée, et aprés c'est l'imagination qui nourrit le fantasme : le moindre sens mis en éveil me fait rêver, imaginer... fantasmer.

Pas vous ?

presque  Grin

developpement : quand je vois une femme , qui me plait , ben le fantasme nait souvent de la facon dont j'immagine sa sexualité et son corps sans vetement...

l'odeur, la texture de la peau sont essentiel...si ca coince à ce niveau, y a pas moyen de fantasmer sur quelqu'un...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 23-08-2007, 16:58 »

Moi, j'ai des fantasmes dans l'absolu, rarement des fantasmes lies a une personne en particulier. Dans ce cas la, j'appelerais plutot ca une envie...
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #4 le: 23-08-2007, 17:01 »

Moi, j'ai des fantasmes dans l'absolu, rarement des fantasmes lies a une personne en particulier. Dans ce cas la, j'appelerais plutot ca une envie...

peut etre  Lips Sealed
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #5 le: 23-08-2007, 17:05 »

Moi, j'ai des fantasmes dans l'absolu, rarement des fantasmes lies a une personne en particulier. Dans ce cas la, j'appelerais plutot ca une envie...

les fantasmes ... je les lie à du connu pour ma part ....
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #6 le: 23-08-2007, 17:13 »

Moi, j'ai des fantasmes dans l'absolu, rarement des fantasmes lies a une personne en particulier. Dans ce cas la, j'appelerais plutot ca une envie...


je réagis un peu comme çà.  Il peut m'arriver d'avoir des fantasmes liés à une personne précise mais c'est plutôt très rare
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 23-08-2007, 17:18 »

Moi, j'ai des fantasmes dans l'absolu, rarement des fantasmes lies a une personne en particulier. Dans ce cas la, j'appelerais plutot ca une envie...

Pareil pour moi. Mes fantasmes, ce sont des scenari, des mises en situation. J'y mets rarement un visage.

Sinon, c'est du désir (une envie dit Moi) voire un projet.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 23-08-2007, 18:09 »

Je vois pas pourquoi quand on desire quelqu'un les scenari ne seraient pas des fantasmes?
On ne vas pas forcement aboutir in bed.

Mes fantasmes je me les suis créés principalement ainsi: je vois unetelle prise de telle et telle façon ou je vois ma partenaire en train de faire ça et ca etc.

D'ailleurs depuis quelques années la majorité des scenari sont basiques et j'y pense en m'endormant.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 23-08-2007, 18:34 »

Je vois pas pourquoi quand on desire quelqu'un les scenari ne seraient pas des fantasmes?
On ne vas pas forcement aboutir in bed.

Mes fantasmes je me les suis créés principalement ainsi: je vois unetelle prise de telle et telle façon ou je vois ma partenaire en train de faire ça et ca etc.

D'ailleurs depuis quelques années la majorité des scenari sont basiques et j'y pense en m'endormant.

Les miens sont plutôt du domaine de l'irréalisable. d'ailleurs, ils m'exitent sans doute parce que je ne les réalise pas. Sinon, ce que je réalise, j'appelle ça des pratiques, pas des fantasmes.
Question de vocabulaire, sans doute.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 23-08-2007, 18:36 »

Stadire que mes fantasmes je les ai réalisé au fur et à mesure de mon evolution sexuelle.PAs tous bien entendu mais c'etaient des sortes de projets....
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 23-08-2007, 22:14 »

Ben, moi, je fantasme et m'excite sur des trucs que je ne réaliserai pas.
Que ça m'exite ne veut pas dire que j'aie envie de le faire.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
isabelle183
Invité
« Répondre #12 le: 24-08-2007, 09:39 »

Pour moi un fantasme au sens large du terme est une pensée qui n’est pas suivie d’action, tandis que l’imagination lie la pensée à une représentation, à un scénario…
Dans ce sens les « fantasmes sexuels éveillés » se rapportent pour moi à l’imaginaire. 
Je me sens parfaitement à l’aise dans mon imaginaire. Le réaliser lui enlèverait tout son charme et surtout son mode d'excitation si particulier qui fournit des éléments manquants à la réalité.

J’adore aussi les fantasmes qui viennent de mon inconscient selon le mécanisme que Nana décrit si bien. C’est toujours très basic, mais la force brute de la nature humaine me plait beaucoup.  Hélas la tentation de les interpréter emporte souvent sur l’émotion.
M’enfin la masturbation intellectuelle a ses charmes aussi… Grin
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #13 le: 24-08-2007, 22:02 »

L'imagination est pour moi une vraie évasion, j'entends par là qu'il suffit d'un petit détail, d'un petit rien donné, glané dans une conversation, sentit ou vu pour avoir mon petit vélo dans la tête qui se mette en route.
A partir de là, je dirais que tout est permis, il me suffit de fermer les yeux pour alors plonger dans un monde où se mélangent imaginaire et réalité. Cocktail qui peut être parfois... détonnant, troublant, dérangeant.

Les fantasmes ça tiens plus pour moi du non réalisable, contrairement à ce que j'ai décris précédemment, mes fantasmes sont plus alimentés par des situations ou des envies que j'ai pu avoir à un instant T, qui me tournent en tête que par des interdits ou autres.



Je me demande si je suis clair pour le coup  Huh
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #14 le: 26-08-2007, 23:17 »

Inutile d'apprendre pour moi...ni de le développer...(surtout l'imaginaire). J'avoue que dès que le détonateur est mis en route, je ne m'arrête plus...
Sinon, oui je fantasme régulièrement : actuellement je rêve d'une partie de jeu à trois, des jeux de soumission (et j'avoue que moi en soumise cela doit être sympa, de jeu SM, de marguerite..)..Bref je n'arrête pas...

Exemple, aujourd'hui une conversation et hop, je pars déjà dans des délires en espérant que Monsieur sera prêt à développer cet imaginaire avec moi.
« Dernière édition: 26-08-2007, 23:19 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.124 secondes avec 19 requêtes.