NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 03:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le sauna  (Lu 6181 fois)
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« le: 23-08-2007, 14:32 »

J'avais deja testé le sauna avec un mec , c'est vrai que je trouve ca génial, le fait de pouvoir etre nue dans ces endroits chaud humides sans un maillot de bain qui viennent nous coller a la peau, puis aussi le coté exhibitionniste et voyeur qui me met en émoi a chaque fois, mais cette fois je voulais tester ce que j'attend depuis plusieurs années.....
Y'étant allé recement avec un partenaire de jeu, mais sans le résultat excompté je me suis donc décidé d'y aller seule.
J'ai préféré aller dans un connu histoire de ne pas me perdre et d'avoir quand meme des reperes.
Je erras donc un peu dans cet endroit histoire de voir les visages (puis les corps bien sur) des occupants tenant d'un main ma serviette et de l'autre mon paréo, je dévisageais discretement les nombreux hommes errant dans l'attente d'un signe, et les quelques couples complices.
j'entras dans le hammam, deja tres embuée, plusieurs hommes se préalassaient, je m'assis et en fit autant, j'étais la seule femme et sentir tous les regards tournés vers moi m'excitait, je sentais mon sexe s'échauffé des désirs des hommes, il était deja tard....... je repoussait doucement les maisn qui tentaient de m'approcher doucement, et ca m'excitait de plus en plus de sentir ces hommes autour de moi n'attendant qu'un geste de moi.
Je décidas de sortir apres un petit tour sous la douche, j'errais dans les couloirs tamisés entre les différentes pieces, j'apercus un couple entré dans une des salles, un tres joli couple , la femme me voyant me fit un clin d'oeil, je compris qu'enfin j'allais enfin connaitre ce plaisir....
Apres que le couple fut entré , les hommes seuls errant s'approcha pour les regarder a travers la fenetre qui ne pouvait se fermer, je me glissé entre deux pour en faire autant, l'homme et la femme s'embrassait tendrement, en se carressant, je sentais les souffles autour de moi s'accélérer et le mien aussi,
le couple était debout, l'homme se mit derriere sa femme, et pendant qu'il l'embrassait dans le cou lui carrressait les seins, descendit vers le ventre et prenait tou son temps pour ne pas aller plus loin, je me décidas de surpasser cette trouille et entra dans la piece avec eux, l'homme m'a eu l'air tres surpris et la femme m'a sourit... je me mis a genou devant la femme et commenca a lui embrasser les genou, tout en remontant doucement, je m'amusais avec ma langue, et la remontais puis redescendait,
je sentais les regards a la fenetre et ca m'excitait encore plus, la femme écarta legerement plus les jambes, et j'en profité pour remonter encore plus, je trouvi son clitoris et m'amusa avec ma langue elle était deja tout humide, ..........

la suite peut etre une prochaine fois
« Dernière édition: 23-08-2007, 14:35 par gamette » Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #1 le: 23-08-2007, 14:38 »

Bonne idée d'aller au sauna seule. Je n'y aurai pas pensé !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #2 le: 23-08-2007, 14:39 »

Bonne idée d'aller au sauna seule. Je n'y aurai pas pensé !

Je crois bien que j'aurais la trouille...  yyyy2

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
BigWedge
Invité
« Répondre #3 le: 23-08-2007, 14:55 »

je tiens pas 5 min dans un sauna et 10 min dans un hammam

je suis un chaud...pas besoin de ca...tu me mets dans une piscine et 10 min apres, tu as ton hammam  Cool
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #4 le: 23-08-2007, 15:13 »

J'aime bien ... Mais je ne connais que les "normaux" ... Bien qu'une fois ... Je me souviens d'une seance de massage des pieds d'une amie a 2 ...  yyyy2 Hou ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #5 le: 23-08-2007, 15:21 »

Gamette surtout n'hesite pas pour la suite hein...  xtfr2e
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #6 le: 23-08-2007, 15:22 »

oui, et vite

parce que moi je tiens pas longtemps...dans les saunas  Tongue
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 23-08-2007, 15:28 »

Wahou  xxxxproxy
Journalisée
gamette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 23-08-2007, 15:59 »

Je me délectait de lui embrasser son clitoris tout doucement avec des petits mouvement de langue, je sentais son excitation monter, elle commencait a se déhancher tout doucement, sensuellement, elle écarta ses jambes legerement plus, l'homme en profita pour glisser son sexe entre ses cuisses, et je le sentis s'approcher, il était deja tres tendu, j'avancais legerement ma tete pour explorer un peu plus loin son intimité, elle était toute mouillé et j'adorais cette douceur humide, j'entendais son souffle s'accelerer.....
je continuais a explorer son intimité en appuyant un peu plus avec ma langue quand j'arrivais sur son clitoris, l'homme commenca a accelerer des va et vient avec son sexe, j'en profitais pour glisser ma langue dessus en meme temps, je le sentais appuyer plus fort, et l'aida avec ma langue a la penetrer , je sentis le sursaut de la femme lorsqu'il la penetra et j'étais encore plus excité, je reculas un peu ma tete pour concentrer ma langue sur son clitoris, tout alla de plus en plus vite et je suivis la cadence, j'adorais la sentir excité par cet homme et par ma langue, quand d'un coup elle jouit.......
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #9 le: 23-08-2007, 16:00 »

Je me délectait de lui embrasser son clitoris tout doucement avec des petits mouvement de langue, je sentais son excitation monter, elle commencait a se déhancher tout doucement, sensuellement, elle écarta ses jambes legerement plus, l'homme en profita pour glisser son sexe entre ses cuisses, et je le sentis s'approcher, il était deja tres tendu, j'avancais legerement ma tete pour explorer un peu plus loin son intimité, elle était toute mouillé et j'adorais cette douceur humide, j'entendais son souffle s'accelerer.....
je continuais a explorer son intimité en appuyant un peu plus avec ma langue quand j'arrivais sur son clitoris, l'homme commenca a accelerer des va et vient avec son sexe, j'en profitais pour glisser ma langue dessus en meme temps, je le sentais appuyer plus fort, et l'aida avec ma langue a la penetrer , je sentis le sursaut de la femme lorsqu'il la penetra et j'étais encore plus excité, je reculas un peu ma tete pour concentrer ma langue sur son clitoris, tout alla de plus en plus vite et je suivis la cadence, j'adorais la sentir excité par cet homme et par ma langue, quand d'un coup elle jouit.......

et merde....

encore un clavier foutu  Grin
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #10 le: 23-08-2007, 16:05 »

Grin Grin Grin Grin ...  bah, disais-je à moi même .....   Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue .... tout à fait ce qu'il me faut pour ..... avoir envie  Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée
gamette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 23-08-2007, 16:05 »

Je me releva et sorti de la piece, je sentais en sortant les souffles des hommes qui était resté regarder devant la fenetre, je vis leur sexe tendus aussi , certains mettait leur main devant en faisant semblant de se cacher mais se carressait doucement.......
je sentais mon sexe chaud , tellement humide que je ne pouvais en rester la, mais je n'avais pas envie de choisir comme on choisit son bétail, alors j'entras dans la piece voisine, elle était vide et attirante par la lumiere tamisé et des rideaux rouges foncés qui ne devoilaient rien que des murs
je m'assis et à l'aide de mon paréo je me bandis les yeux, je sentais deja les regards des hommes qui m'avaient suivi et qui était resté devant la porte..... je m'allongeas sur le ventre, et de mes mains, me carressait le ventre tout doucement.........

la suite peut etre plus tard
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #12 le: 23-08-2007, 16:12 »

bong!bong!bong!bong! on a faim! on a faim! on a faim!  blackdevil happy happy blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 23-08-2007, 16:33 »

ah bah non eh.
pourquoi plus tard ?  Cry
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
gamette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 23-08-2007, 16:35 »

ah bah non eh.
pourquoi plus tard ?  Cry

j'pars en RV , faut voir ca avec mon boss sinon  Cheesy
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.