NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-11-2024, 22:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: P'tain de place  (Lu 7571 fois)
Dragonne
Invité
« le: 23-08-2007, 10:08 »

Apres 2 ans de psychanalyse et 2 ruptures, je pensais que j'etais desormais armee pour avoir "ma place".
Ma place, ca veut dire la place de madame l'officielle aupres d'un homme viril qui me plaise et non pas une place d'officieuse ou une place de number 1 mais aupres d'un homme-enfant...
C'est un reve recurrent qui m'en a fait prendre conscience.
Ouhais je sais, spa cul, c'est philo-psycho mais pour que j'arrive a avoir du cul dans ma life il faut que j'arrive a prendre cette p'tain de place.
On fait comment?  GRRR
« Dernière édition: 23-08-2007, 12:31 par Moi » Journalisée
rv
Invité
« Répondre #1 le: 23-08-2007, 10:28 »

Déjà je serais tenté de te demander qu'est ce qu'il te fait dire que la place que tu souhaites n'est pas disponible pour toi, es-tu certaine du fait que tu n'y étais pas à cette place ?

De mon point de vue, ce n'est pas parce que tu vas te prendre un râteau  que la place en question n'était pas pour toi, on a beau penser qu'un mec a un QI de poule, qu'il n'est dirigé que par son bas ventre, ce n'est pas pour autant qu'il n'en reste pas moins homme au sens être humain du terme. C'est à dire qu'il a ses doutes, ses peurs, ses joies...
Le seul soucis c'est à mon avis que bien des hommes ont du mal à exprimer leurs émotions, ce qui laisse transparaître des choses qui les arranges mais qui ne sont pas vraies.

Tout cela pour dire que je suis persuadé que la place dont tu fais mention ben tu l'as, sinon ton mec ne t'aurais pas présenté à ses potes...

Qu'est ce qui pour toi pourrait te montrer que tu as belle et bien la place que tu souhaites avoir ?

Oh le bordel.... enfin je me comprends !
« Dernière édition: 23-08-2007, 12:49 par rv » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #2 le: 23-08-2007, 10:49 »

Olalala ! si j'ai bien lu rv, t'as réclamé une place d'officielle à un mec ? Tu le connais depuis plus de 10 ans ??

Non mais là c'est super grave, ce n'est pas de psy dont tu as besoin c'est d'une formation accélérée en psychologie masculine !!

On ne réclame JAMAIS sa place d'officielle !!
1) d'abord on se rend indispensable en attendant que l'attachement pointe son nez, bref qu'il ne puisse plus se passer de toi. ça prend au moins 6 mois ! Cette période est très délicate il faut surtout ne rien montrer de ses plans, si tu montres quoique ce soit, c'est crises d'angoisses assurées et fuite !!
2) quand on sent que le gars est coincé (donc après un minimum de 6 mois, mais un peu plus d'un an, c'est mieux !!), on suggère mais on ne demande surtout pas directement !!
3) si ça marche pas, on peut commencer à mettre la pression. Là, il faut faire très attention à la sous-espèce que tu as choisis. Pour certains, il faut se barrer pour qu'ils te courent après. Pour d'autres il ne faut pas partir mais juste faire mine de se refermer et de s'éloigner, enfin il y a le bon ultimatum en bonne et du forme. Bref là faut y aller par tatonnements et ce n'est pas toujours facile !

Mais la règle d'or c'est de ne JAMAIS, JAMAIS demander quoique ce soit ! Sauf pour le mec qui a besoin d'être materné, là c'est sur, c'est facile, en peu de temps et si tu t'y prends bien, t'as le mariage, le scénic et la tripotée de lardons...

xxxxproxy

Et pas chercher midi à 14 heures? Laisser les choses se faire tanquillement sans établir une stratégie guerrière, spa possib'?!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23-08-2007, 10:53 »

Marrant, ma psy me conseille au contraire d'arrêter de me faire des noeuds au cerveau avec ces histoires de "place"  Lips Sealed
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
BigWedge
Invité
« Répondre #4 le: 23-08-2007, 11:12 »

c pas vrai sista...

quand on veut faire une place dans sa vie, on la fait...

quand on la fait pas, c'est qu'on se la joue prudent, frileux, salaud ou incapable de s'engager (comme disent les femmes)

perso, je pense qu'un homme acceptera de te faire une vraie place quand vous aurez decidé de constuire des choses ensemble...à moyen ou long terme  Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 23-08-2007, 11:32 »

xxxxproxy

Et pas chercher midi à 14 heures? Laisser les choses se faire tanquillement sans établir une stratégie guerrière, spa possib'?!

Alors là, je plussoie à donf.
Les sentiments des autres, ça ne se manipule pas avec des stratégies, ça se partage  .... ou pas.

Des nanas aux stratégies bien chiadées m'ont même parfois pris des hommes sous le nez. Je n'ai absolument rien fait pour tenter d'entrer en concurrence avec elles . Je n'ai rien à partager avec un homme qu'il faut "gagner".
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 23-08-2007, 11:55 »

1) d'abord on se rend indispensable en attendant que l'attachement pointe son nez, bref qu'il ne puisse plus se passer de toi. ça prend au moins 6 mois ! Cette période est très délicate il faut surtout ne rien montrer de ses plans, si tu montres quoique ce soit, c'est crises d'angoisses assurées et fuite !!

ca ca m'interresse , tu fais comment?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #7 le: 23-08-2007, 12:14 »

Flib', c'est une plaisanterie... Evidemment que ça se passe pas comme ça !!

J'avais un doute en te lisant. Me voilà rassurée!

Je vais sans doute dire un truc qui va pas faire avancer le schmilblick, mébon...

Je suis persuadée qu'il faut laisser les choses se faire et naviguer à vue.
Les stratagèmes divers et variés ne mènent, à mon sens, à rien, si ce n'est à une relation bancale qui manque de sincérité.
Alors, oui, si ça marche pas avec l'un, ça marchera avec un autre...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 23-08-2007, 12:26 »

Bon...  zen
Remettons les pendules a l'heure: je n'ai rien demande a personne.
Je constate juste.
1/ J'ai ete la maitresse officielle pendant 3 ans
2/ J'ai ete l'officielle pendant quelques mois d'un homme qui en aimait une autre
3/ J'ai ete l'officieuse pendant plusieurs mois alors qu'il n'y avait personne d'autre...

Alors, moi quand je vois que je cumule comme ca, je ne mets pas au point des strategies guerrieres, je me pose des questions. Surtout quand je reve TOUJOURS que l'homme qui me plait est OFFICIELLEMENT avec une autre.

C'est plus clair?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 23-08-2007, 12:33 »

Qu'est ce qui pour toi pourrait te montrer que tu as belle et bien la place que tu souhaites avoir ?
Que le mec qui me fait mouiller ma p'tite culotte m'embrasse goulument dans la rue?  Cool

Oh p'tain, le mechant besoin de reconnaissance qu'il y a derriere  xxxxproxy

Et pour No: je parle que dans ma place dans un couple, ailleurs ca va plutot pas mal, merci  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 23-08-2007, 12:55 »

Moi, t'es sure que tu ne rêves pas d'un "Premier" amour, qui balaierait tous les autres ?

Tu es quelqu'un d'unique, ça c'est évident.  Et je crois qu'il faudrait que tu arrives à faire la différence entre la place que tu occupes et celle que tu crois occuper. Pas sur que ce soit la même.

Me gourrai-je ?

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 23-08-2007, 12:56 »

Me gourrai-je ?
Comment le saurais-je?  Huh
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #12 le: 23-08-2007, 13:02 »

Non mais là c'est super grave, ce n'est pas de psy dont tu as besoin c'est d'une formation accélérée en psychologie masculine !!

Mais la règle d'or c'est de ne JAMAIS, JAMAIS demander quoique ce soit ! Sauf pour le mec qui a besoin d'être materné, là c'est sur, c'est facile, en peu de temps et si tu t'y prends bien, t'as le mariage, le scénic et la tripotée de lardons...

On sent la nana qui a de la pratique !!  roll roll roll

perso, je pense qu'un homme acceptera de te faire une vraie place quand vous aurez décidé de construire des choses ensemble...à moyen ou long terme  Wink

Ouais enfin cela sous entend tout de même que le mec en question soit prêt à construire quelque chose, ce qui est loin d'être évident... Dans le cas présent, ma perception des choses ce que notre Moi nationale, est prête (tu m'arrêtes si je dis une connerie hein ?) à construire quelque chose, c'est le monsieur en face qui est frileux pour x ou y raisons.

De mon point de vue, tu touches la vérité du bout des doigts lorsque je vois ça:

Oh p'tain, le mechant besoin de reconnaissance qu'il y a derriere  xxxxproxy

En d'autres termes, tu as plus besoins de marques d'attention que d'une vraie place...

Après j'ai d'autres opinions mais chhhuuuuttt.

Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #13 le: 23-08-2007, 13:08 »

En d'autres termes, tu as plus besoins de marques d'attention que d'une vraie place...

je pense que  si elle trouve sa place, elle aura forcément les marques d'attentions qui lui manquent tant .

les marques d'attention sont l'urgence mais sa place, l'avenir à lui souhaiter
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 23-08-2007, 13:09 »

Après j'ai d'autres opinions mais chhhuuuuttt.
Evil
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.