NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 18:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Melle La Teigne - Petite sorcière et la Pierre de Lune  (Lu 3402 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
petite sorcière
Invité
« le: 01-11-2005, 16:30 »

La malédiction de la Pierre de Lune


Un an déjà, que P. (que je nomme le petit lutin) m'a offert à notre deuxième rencontre, une pierre de lune avec la chaine.

J'ai vécu ma plus belle histoire d'amour "normale", sans jeu. Je me suis mise à nue devant lui, sans violence, simplement "une femme qui avait un besoin d'amour". Au bout de deux mois, P ne savait plus ce qu'il désirait, première rupture..puis il me recontacte le soir même, je lui demande de réfléchir. Finalement, nous remettons "le couvert" pour deux mois supplémentaires. Un soir, la chaine de la Pierre de lune se casse au niveau du fermoire...une grosse angoisse me prend..Je sens que notre histoire va se terminer. Deux jours plus tard, il me largue après le resto....

J'ai eu mal pendant des mois, puis comme tout cela passe avec le temps.

Un jour, j'ai un petit message sur ma voiture, et je crois que c'est lui...Je le recontacte. On se voit, nous sommes très attirés encore l'un vers l'autre. Mais je décide que qu'il ne vaut mieux pas s'aventurer.
On communique ensemble, et là, mon imaginaire se développe de nouveau. Nous devons nous revoir et passer une nuit dans une roulotte, la date est fixée..On se rapproche de la date, et là ....
Le silence radio, le jour J je téléphone et en le cuisinant j'apprends qu'il a une petite copine "elle est belle, intelligentre, friquée"..bref...donc je décide de stopper et je vide mon sac..Je deviens très odieuse...
Le temps passe, jusqu'à .....
La chaine de Pierre de Lune s'est cassée aux deux extrémités il y a quelques jours...date anniversaire de notre rencontre.. Je crois "aux signes"..et oui ..
Donc spontanément, je lui fais parvenir un texto "la chaine vient de se rompre, c'est un joli signe"..Réponse immédiate "t'es Ki"..cela fait plaisir..mais bon.."j'étais la chaine à la Pierre de Lune".  Il me téléphone immédiatement, me signale que la pépette à parler de moi aujourd'hui..bref..on prend la température...et là...oh non pas elle....
Mademoiselle la Teigne prend "vie"..c'est terrible...
Elle part dans un délire sexe, programme...
P. s'amuse, mais le virtuel ce n'est pas son "dada", ni le Q d'ailleurs..Pourtant je le sais, mais Mademoiselle la Teigne ne peut résister, et elle s'engouffre dans un rôle perver, dominatrice..et destructrice..

Il y a à peine deux heures, je viens de vivre mon plan le plus foireux de ma vie.
Elle est arrivée au domicile de P, provocatrice. Il l'attendait pour un plan Q. Nous étions tous les deux chauds....mais la température a vite changé...Car Mademoiselle la teigne, petite sorcière m'ont lâchement abandonné..et je me suis retrouvée face à moi....
Le jeu ...ce jeu, je le hais...J'avais besoin d'affection et lui aussi...
J'ai continué, continué...Lui qui aime "virtuellement" la violence..là il a du la pratiquer..je ne le sentais pas très bien...Je voulais me drégader à ses yeux...c'est réussi...

Je suis partie..aucun désir "sexuelle"...le plan Q..zéro...
C'est la première fois que je pleurais pendant une relation..

Je lui donne un dernier appel téléphonique "je suis désolée, il faut avoir des sentiments, là..rien, donc notre plan Q ne pouvait fonctionner...Nous avions eu une histoire d'amour avant".

Je me regarde et je ne suis pas très fière de moi.

P.S. : ce texte est le seul qui existera..dans  deux lieux..tout simplement parce que là, maintenant..j'ai besoin de le poster....désolée....
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #1 le: 01-11-2005, 17:12 »

les signes j'ai aussi du mal à ne pas en tenir compte..

souvent qd je vais mal je me blesse (involontairement: coupure, brulure)

Alors bon courage.. se retrouver face à soit même ce n'est pas facile surtout qd on a l'habitude d'enfiler son manteau de dure à cuire (oups de sorcière) ...souvent on apprend ou on réalise certains trucs que l'on remet vite aux oubliettes...

 Kiss
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #2 le: 01-11-2005, 18:16 »

Merci les filles.....Effectivement elle laisse de nouveau place à la femme que je suis..qui depuis un mois, voire plus, se laisse légèrement "envahir" par les deux Pouffs qui l'accompagnent certains soirs !! bon ma préférence est pour petite sorcière moins vilaine, plus sage...plus sensible.
Et puis, la mieux c'est moi Wink
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #3 le: 05-11-2005, 09:28 »

quand enfin les chaines se brisent ....

Les chaines...n'existent plus depuis cinq ans...c'est pour cela que j'ai pu vivre ces dernières années des relations "normales" avec les hommes, sans rapport de force, sans domination...

Là...avant de partir le rejoindre, il s'est retrouvé face à ce personnage qu'il n'avait jamais croisé..et moi, j'ai voulu lui montrer que l'animal qu'il pensait être n'existait pas....Nous avons été jusqu'au bout !!! mais chacun souhaitait de la tendresse...Il n'a pas voulu poser "son armure"...moi, oui....

Il m'a téléphoné ...et nous avons parlé..finalement, cette relation n'a pas été négative pour les deux..Lui, restera ce joli chat qui ronronne..et moi, tout simplement moi...ma soif du sexe ne peut pas être comblée de façon violente..il existe des limites..On ne peut pas faire tout et n'importe quoi..Il faut être deux dans le jeu.....
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #4 le: 23-11-2005, 19:43 »

Retour de Monsieur Pierre de Lune...

Petite sorcière avait déjà mis sur le dossier "Pierre de Lune" - affaire classée..et..un miracle !! non Monsieur a ....d'ailleurs" pourquoi moi !!!
Il vient de me téléphoner à deux reprises..insiste pour "un gros calin", manque affectif ou sexuel ?
Il a du mal à digérer "notre dernier coup" !! oui oui coup de balai !! non non...
Il a l'impression d'avoir rendu un mauvais devoir et veut une bonne note !!!  et se demande si je lui en veux ? ben de quoi ..j'avais déjà oublié....

Affaire lutin/sorcière à suivre.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 18 requêtes.