Cruella
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 22-08-2007, 15:21 » |
|
Ouais, mais pour raconter ..... On peut pas tout raconter non plus, c pas tous les jours un plan fab, c'est pas tous les jours un plan foireux Ceci dit, vl'a ce qui me ferait bien bidonner en ce moment, un bon plan foireux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #16 le: 22-08-2007, 15:27 » |
|
moi je suis en mode : marié deux enfants et deux parents qui bossent... donc on baise...mais comme les gosses se couchent tard, ben c pas evident en ce moment mais on arrive à trouver des creneaux... Oh! P'tain! D'un coup j'ai eu peur... Heureusement, je n'ai qu'un gosse...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #17 le: 22-08-2007, 15:28 » |
|
A voté "je baise pas en ce moment". C'est pas que ce soit le calme plat mais on est très loin d'une activité débordante. Mais je vous tiens au courant hein
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 22-08-2007, 15:29 » |
|
Oh! P'tain! D'un coup j'ai eu peur... Heureusement, je n'ai qu'un gosse... serieux, en plus tu partages le tien avec ton ex....mes gamins sont là et collants....le grand c'est le genre à regarder aux serrures (bon gamin, comme son père celui là...)... alors on peut pas se lacher partout et à tout moment de la journée... metro -boulot- dodo (ou sodo selon les jours)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 22-08-2007, 20:08 » |
|
Suis deg' tout le monde baise sauf Moi. Vous trimballez pas dans les rues de Grenoble vendredi, ca va saigner, j'vous l'dis moi ben y'a moi aussi MOI je préfèrerais qu'on soit copine d'autre chose que de non baise au faite ,j'ai un breland et toi?
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 22-08-2007, 20:15 » |
|
comme d'habitude , la même fréquence . ma copine de coeur le week end et dans la semaine une ou deux copines quand je ne suis pas trop ereinté par ce boulot de fou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 22-08-2007, 20:17 » |
|
ben y'a moi aussi MOI je préfèrerais qu'on soit copine d'autre chose que de non baise au faite ,j'ai un breland et toi? une paire
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude
|
|
« Répondre #22 le: 23-08-2007, 02:23 » |
|
mais non Moi moi non plus (j'aime bein cette phrase) nous fait une déprime la schroufette moi j'ai carrément voté : "baiser ça veut dire quoi?" bah trois mois déjà et encore parce qu'avant les 3 mois euh....bah.... euh.... 11 mois
|
|
|
Journalisée
|
"je ne deviendrai pas un souvenir..."
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 23-08-2007, 11:41 » |
|
Oui, je baise. Mais vous savez quoi ? Je m'emmerde en baisant. Mes hommes sont toujours désespérement identiques à eux-mêmes, c'est à dire sans surprise. Au secours, je veux du nouveauuuuuuuuuuuuuuuuuu.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 23-08-2007, 11:46 » |
|
Oui, je baise. Mais vous savez quoi ? Je m'emmerde en baisant. Mes hommes sont toujours désespérement identiques à eux-mêmes, c'est à dire sans surprise. Au secours, je veux du nouveauuuuuuuuuuuuuuuuuu.
C'est mechant et reducteur ca je trouve Vette ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 23-08-2007, 11:48 » |
|
Pfff moi j'ai oublié comment on faisait. Mais j'l'ai déjà dit je crois
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 23-08-2007, 11:50 » |
|
C'est mechant et reducteur ca je trouve Vette ...
je suis méchante et réductrice si je veux. Na!
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 23-08-2007, 11:53 » |
|
je suis méchante et réductrice si je veux. Na! Même que des fois t'arrives à reduire les grosses bosses dans les pantalons des messieurs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 23-08-2007, 11:56 » |
|
Même que des fois t'arrives à reduire les grosses bosses dans les pantalons des messieurs j'ai corrigé, tu avais fait une erreur : tu avais mis un mot de trop
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 23-08-2007, 12:01 » |
|
Ah bah je ne connais pas les amants de vette, je ne me permettrai donc pas de dire qu'ils ont des ptites bites !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|