NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-06-2024, 15:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Big filles and baise  (Lu 6762 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« le: 21-08-2007, 19:55 »

et apres ca se plaint..."ouais, je baise plus assez toussa toussa"  Grin
Bah j'ai jamais dit que j'étais logique non plus hein  Grin

Tiens donc...

Un ptit développement peut etre? May be? Quizas?
En fait, c'est tout simplement lié à une question de confiance en moi. Si je me fais draguer par un total inconnu qui pourrait ne pas être le clodo du coin, mon premier reflexe est de me demander où sont ses potes en train de se marrer ... et le second, de me dire que c'en est encore un qui a ouï dire que "les grosses baisent bien parce qu'elles se disent que c'est ptet la dernière fois de leur vie qu'elles ont cette chance" (véridique, on me l'a déjà sortie celle là ... et à l'époque j'avais 30 kg de moins ...) et qu'il est tellement désespéré qu'il est prêt à se taper des bourrelets pour tirer son coup.
Alors que quand j'ai un peu d'alcool dans le sang, je me lâche plus facilement même avec des mecs que je ne connais pas.

Hein quoi, comment ça j'ai cassé l'ambiance ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 21-08-2007, 20:06 »

Bah j'ai jamais dit que j'étais logique non plus hein  Grin
En fait, c'est tout simplement lié à une question de confiance en moi. Si je me fais draguer par un total inconnu qui pourrait ne pas être le clodo du coin, mon premier reflexe est de me demander où sont ses potes en train de se marrer ... et le second, de me dire que c'en est encore un qui a ouï dire que "les grosses baisent bien parce qu'elles se disent que c'est ptet la dernière fois de leur vie qu'elles ont cette chance" (véridique, on me l'a déjà sortie celle là ... et à l'époque j'avais 30 kg de moins ...) et qu'il est tellement désespéré qu'il est prêt à se taper des bourrelets pour tirer son coup.
Alors que quand j'ai un peu d'alcool dans le sang, je me lâche plus facilement même avec des mecs que je ne connais pas.

Hein quoi, comment ça j'ai cassé l'ambiance ?
Je vais te dire un truc con et pas politiquement correct mais: et alors? Pourquoi n'en profites tu pas pour le baiser LUI?
« Dernière édition: 21-08-2007, 23:52 par SM » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #2 le: 21-08-2007, 20:13 »

hot, là, ta remarque m'étonne : comment veux tu baiser avec un mec qui te manque de respect, pour qui tu es une sous merde ou pas loin ?

Quand on manque de confiance, qu'on a une image de soi négative, on a besoin de voir que l'autre nous désire , qu'on lui fait envie et pas pitié


Comtesse nous dira si elle voit les choses de la meme manière mais je le pense
« Dernière édition: 21-08-2007, 23:53 par SM » Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #3 le: 21-08-2007, 20:30 »

Oui je suis clairement d'accord avec Revival, le désir de l'autre est très important.

Mais au delà de ça, je n'en profite pas pour le baiser lui tout simplement parce que du coup je m'auto-fous le moral à zéro, et que pour la libido c'est bien mais pas top.


Bon, je sais bien que tout ça c'est dans ma tête, mais bon, avouez que des mecs qui draguent (et pas pour un diner de cons) les vraies grosses (et je parle là pas de celles qui ont 10 kg de trop, mais plutot 40/50), ça se voit pas à tous les carrefours ...
« Dernière édition: 21-08-2007, 23:52 par SM » Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 21-08-2007, 21:32 »

Faux.

J'ai une copine qui avait inscrit uniquement son poids dans son profil Bitenic et elle s'est faite draguer a tour de bras. Il y a des hommes qui aiment les grosses.

Il en faut pour tous les gouts.

Allez les filles, un p'tit coup de september et on move son body  happy http://www.youtube.com/watch?v=gNhlCu4VBNo
« Dernière édition: 21-08-2007, 23:52 par SM » Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #5 le: 21-08-2007, 21:39 »

oui mais non

et je sais de ce que je parle
« Dernière édition: 21-08-2007, 23:51 par SM » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 21-08-2007, 22:58 »

Bon alors voilà si j'ai bien lu:

Zetes trop grosses---->un mec vous drague---->c'est pasq vous etes grosses et qu'il veut vous baiser--->vous avez envie de baiser---->mais pas par ce qu'il vous trouve grosse et que ça l'excite

C'est pas ce que je pense hein...c'est ce que vous dites toutes les deux.

Ma question: seriez pas un peu boulet ma fillote et miss revaille vol la hein?

Non mais je vous pose la question par ce qu'a vu de nez pour qu'il y ai echange de fluides  Tongue il faut qu'il y ai attraction sexuelle (pour quelque raison que ce soit)

Donc ou bien: vous craquez 15000 zorros pour une lipo, ou bien vous niquez et ptet bien que dans le lot de males il y en aura un pour qui vous serez plus qu'un trou et lui plus qu'une bite.
Sinon je sais pas quoi vous dire....c'est désespérant d'illogisme pour moi et c'est pour cette raison que je réagis aussi vivement.
« Dernière édition: 21-08-2007, 23:51 par SM » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #7 le: 21-08-2007, 23:04 »

Hot : j'ai entièrement conscience que c'est un comportement totalement délirant ... et c'est pas pour rien que je consulte une psy régulièrement !

Bon, ceci dit, je ne parlais là que de mon comportement si un mec dans la rue ou dans une boutique me drague. Si c'est en soirée ou autre, là je réagis un peu différement.
« Dernière édition: 21-08-2007, 23:51 par SM » Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 21-08-2007, 23:09 »

Bon...

J'arrive dans une boite de nuit: celle là me plait pasq elle a tel tel et tel criteres qui font qu'elle m'attire sexuellement ok?

On s'est pas parlé rien, je sais pas si elle est caissiere chez carremouth ou prix nobel et je m'en tartine--->m'en vais à la peche

Mon fantasme de ce soir là est de me faire une loute par ce que le cerveau que j'ai dans le slip me dit que ce serait sympa à priori...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #9 le: 21-08-2007, 23:28 »

les filles
je ne rejoins pas votre point de vue malgré que j'ai pu le partager pendant longtemps
j'vais vous avouer un truc
je nique pas depuis que je fais du 42/44 et que j'ai perdu 25kg
mon 46/48 marchait du tonnerre de dieu
et des mecs qui aiment les formes y'en a des tonnes  ouioui
à se demander si je vais pas les reprendre ces p'tains de kilo Wink

au moins avec, j'avais une vie sexuelle plus épanouie que sans  ouioui
meme sur des sites de drague de rondes, ils veulent plus de moi nan
chui trop mince  Cry
alors hauts les coeurs et je vous jure que quand vous vous faites draguer c'est parce que vous les excitez
et y'a pas de "comment un mec comme ca peut vouloir de moi" qui tienne
ils ont envie de vous ,point barre
que vous n'assumiez pas leur regard est un autre problème mais vous les attirez et c'est bien de vous dont ils ont envie  ouioui
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #10 le: 21-08-2007, 23:45 »

Bon alors voilà si j'ai bien lu:

Zetes trop grosses---->un mec vous drague---->c'est pasq vous etes grosses et qu'il veut vous baiser--->vous avez envie de baiser---->mais pas par ce qu'il vous trouve grosse et que ça l'excite

C'est pas ce que je pense hein...c'est ce que vous dites toutes les deux.

Ma question: seriez pas un peu boulet ma fillote et miss revaille vol la hein?

Non mais je vous pose la question par ce qu'a vu de nez pour qu'il y ai echange de fluides  Tongue il faut qu'il y ai attraction sexuelle (pour quelque raison que ce soit)

Donc ou bien: vous craquez 15000 zorros pour une lipo, ou bien vous niquez et ptet bien que dans le lot de males il y en aura un pour qui vous serez plus qu'un trou et lui plus qu'une bite.
Sinon je sais pas quoi vous dire....c'est désespérant d'illogisme pour moi et c'est pour cette raison que je réagis aussi vivement.


hot,ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit

sur les sites genre bitenic tu as :

des mecs qui ont faim et  qui ont tendance à penser qu'une femme ronde, voire très ronde n'est pas difficile et se contente de ce qu'elle peut trouver

des hommes  qui aiment les femmes avec des formes mais uniquement au lit et surtout pas autrement

des hommes qui aiment les femmes avec des formes


donc avoir des formes n'est pas le principal soucis, j'en ai conscience maintenant  mais ce n'est pas un atout non plus
« Dernière édition: 21-08-2007, 23:50 par SM » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 22-08-2007, 08:03 »

Ah ouhais, parce qu'avoir le menton fuyant, la peau couverte de bouton et les jambes de cellulite ca en est un?  Cool
Oui ben des femmes pas parfaites comme celles des magazines je connais que ca... et? Elles ont pas le droit de vivre?  Cool
« Dernière édition: 22-08-2007, 14:29 par Moi » Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #12 le: 22-08-2007, 08:42 »

pourquoi je suis dans le titre ? ...

j'ai rien fait moi  angel

mon avis : on peut avoir des kilos en trop et debordé de sensualité ...point barre

perso je suis ni bourrelet addict, ni squelette addict...

faut juste que le courant passe, que la chimie des peaux et des odeurs se fassent (je parle que de baise là hein...)

et les filles qui sont aggressives quand on leur fait un compliment ou, quand on les drague...ben ca me gonfle...

Parce que imaginez aussi parfois que le garcon a peut etre vachement pris sur lui et fait un effort pour venir vous abordez, ila pris ses couilles son courage à deux mains et il se prend une remarque de merde....ben ca remonte pas l'image des femmes dans son cerveaux... pfff

je dis ca , je dis rien hein Grin
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #13 le: 22-08-2007, 09:49 »

hot, là, ta remarque m'étonne : comment veux tu baiser avec un mec qui te manque de respect, pour qui tu es une sous merde ou pas loin ?

Mode bulldozer on :

on parle de BAISER, pas de faire l'amour. Baiser pour niquer, point barre. Pour l'hygienne quoi

Mode bulldozer off

Jusqu'à preuve du contraire, un mec ne peut pas bander par pitié uniquement ou même pour un fouttage de gueule. Il a tout de même besoin d'éprouver du désir, non ?
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #14 le: 22-08-2007, 09:50 »


et les filles qui sont aggressives quand on leur fait un compliment ou, quand on les drague...ben ca me gonfle...



ben çà, il n'y a pas si longtemps que çà que j'arrive à accepter un compliment sur mon physique : j'arrive à admettre que tout le monde ne me voit pas comme moi et même mieux j'arrive à parfois me trouver pas si mal que çà
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.