NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 13:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: envol du string de Miss Pan  (Lu 2277 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MissPan
Invité
« le: 17-08-2007, 22:49 »

ben vi, quoi, un truc drôle pour changer des sujets sérieux

vla ti pas que mercredi 15 août, le soleil étant au rendez-vous, je décide d'étendre la lessive sur mon balcon

logiquement, en fin de journée, je dépends le linge

jusque là tout va bien

sauf que, par une fausse manoeuvre que je ne saurais expliquer que par un coup de vent (pas celui de la Guadeloupe, hein Huh), mon string le plus sexy (avec des p'tits cordons là Tongue) tombe par dessus la rambarde et atterit chez mes voisins du dessous; ce sont des retraités un peu coincés  ouioui

j'vous dis pas comme je me suis trouvée bête  Embarrassed et prise d'une envie de fou rire en même temps  Grin

je descends à toute vitesse, je sonne et je bafouille qq mots pour faire comprendre au papy que j'ai laissé tomber dans son jardin kekchose

à mon avis, il a dû en avoir la queue toute retournée  roll roll

à moins qu'il ait pas compris ce que c'était  happy
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #1 le: 17-08-2007, 22:52 »

 roll roll roll attention ma belle, j'suis bien placée pour savoir que les papinous connaissent la vie  Grin
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #2 le: 17-08-2007, 23:00 »

Purée tu t'es râtée, pour un peu tu aurais participé de façon non négligeable à l'augmentation du PIB de notre chère Patrie.....  Grin






bon ok je suis loinnnnnnnnnn
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #3 le: 17-08-2007, 23:36 »

 Grin Grin Grin Grin depuis "pépé" dort en reniflant ton string, tu as pensé à ça hein...en plus c'est dégueulasse, il se tripote la birloute en même temps Grin
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #4 le: 18-08-2007, 00:09 »

J'aurais surtout aimé voir leur tête à tous les deux lorsqu'ils se sont échangés le string ! roll roll
Surtout le regard ! Lips Sealed et  yyyy2 pour l'une jeune demoiselle,  Tongue pour l'autre papy
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 19-08-2007, 01:37 »

 roll
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.