NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-09-2024, 20:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Supports pour un plaisir en solo  (Lu 8047 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 25-10-2007, 15:55 »

ca peut etre un début avant une rencontre, il faudrait qu'on en discute, envoye moi un message si tu veux msn Wink

Il est urgent qu'on te trouve une maraine a toi  roll

Limite tu pourrais etre mon fils Tio  Roll Eyes
« Dernière édition: 25-10-2007, 15:57 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Benoit
Invité
« Répondre #16 le: 25-10-2007, 15:58 »

Bah toi lol, mais c'était qu'une proposition hein :p
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 25-10-2007, 16:18 »

Bah toi lol, mais c'était qu'une proposition hein :p
Oui ménon

C'est un forum d'échanges sur tout ou il arrive qu'on rencontre des gens et qu'on couche avec (spa interdit) Seulement ca se traite pas sur le forum directement.   [Note de modération]
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Benoit
Invité
« Répondre #18 le: 25-10-2007, 16:19 »

Oup désolé c'est noté Wink
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 25-10-2007, 16:21 »

C'est un forum d'échanges sur tout ou il arrive qu'on rencontre des gens et qu'on couche avec (spa interdit) Seulement ca se traite pas sur le forum directement.   [Note de modération]

Ouais hein, pis encore c'est cool, y'a des forums, si jamais ça se sait que t'as couché avec d'autres membres du forum, t'es banni. Ca rigole po ailleurs.  Grin

Surtout quand c'est avec des gens avec qui a couché le proprio du forum en question.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #20 le: 25-10-2007, 16:26 »

photos, écrits, parfois des films ou des vidéos... mais ça fonctionne vraiment lorsque ma libido va bien...

là c pas trop le cas en ce moment...  Undecided Faut vraiment que je me motive  Tongue

Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
meetchu
Invité
« Répondre #21 le: 25-10-2007, 16:52 »

Inconditionnelle du bouquin ou de la BD à tendance SM, le reste me laisse un peu froide
Journalisée
Benoit
Invité
« Répondre #22 le: 25-10-2007, 16:53 »

Je suis preneur de titre de bouquins Wink
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #23 le: 25-10-2007, 17:00 »

Alors mes préférés du moment :
- les infortunes de la Belle au bois dormant : la belle au bois dormant revisitée façon SM avec belles princesses et beaux princes enlevés pour être dressés, assez hard par moments
Anne Rice - Editions Pocket (on le trouve dans n'importe quellle Fnac)
- les soeurs fouetteuses : un homme se fait prêter par sa dominatrice à une paire de soeur pour un week-end, très bien écrit et plein d'humour, sévices garantis :-)
Dominis - Editions Sabine Fournier (c'est une cadeau, je ne sais pas où le trouver, le Net sûrement)
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #24 le: 25-10-2007, 17:01 »

Ouais hein, pis encore c'est cool, y'a des forums, si jamais ça se sait que t'as couché avec d'autres membres du forum, t'es banni. Ca rigole po ailleurs.  Grin

Surtout quand c'est avec des gens avec qui a couché le proprio du forum en question.

Ou alors si tu choppes plus que lui Cool

Pour répondre au post initial, c'est bien mais il me manquera toujours la chair, les yeux, les bruits, les odeurs.
Sur internet ou au téléphone l'excitation est là mais ça ne sera jamais aussi bien qu'une partie de jambes en l'air.
Au téléphone, si l'autre sait parler ça peut aller parfois et si on ne peut pas faire autrement et la frustration qui suit est insupportable, il me faut limite 3 orgasmes pour faire semblant d'être rassasiée avant d'aller acheter une queue à l'arabe d'en face
Sur internet, bof de bof. Autant frotter mes nichons contre mon écran.
C'est tout froid et tout plat Cry (Pas mes nichons hin... L'écran !)
Limite je m'ennuie et je ne peux pas m'empêcher de sortir une connerie qui amènera un fou rire et là c'est terminé.

Donc pour mes parties en solo, mes mains et mon imagination suffisent aange
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #25 le: 25-10-2007, 18:04 »

Très jeune, sachant à peine lire, j'ai découvert des mini BD noir et blanc chez un cousin... chaque fois que j'y allais, je m'eclipsais pour en lire et enchiper quelques unes, il en avait des dizaines...
Vers 12 ans, en rentrant des cours, j'ai trouvé entre deux roues de voiture, un bouquin d'au moins 500 pages, avec une dizaine de pages illustrées, super hardcore! Je me rappelle plus du titre, mais c'était l'histoire d'une bourgeoise saintenitouche qui a tout découvert sur le sexe et la soumission... incroyable... je me rappelle encore de quelques scènes... j'ai lu des choses que je n'avais même pas imaginé...

A la même époque j'ai découvert, Union... qui m'a appris pas mal de chose... j'adorais le mélange histoires érotiques et photos, surtout que j'ai connu le premier union en couleur...  Tongue

Avec le net, très émoustillé par la facilité de pouvoir rencontrer des gens... de pouvoir imaginer etc etc...
Je lis depuis presque 10 ans Revebebe... découvert au boulot...

Mes plaisirs solos sont souvent assouvis par l'imagination....  Embarrassed
« Dernière édition: 25-10-2007, 23:02 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
isabelle183
Invité
« Répondre #26 le: 25-10-2007, 19:26 »

Inconditionnelle du bouquin ou de la BD à tendance SM, le reste me laisse un peu froide

J’avoue que mon monde fantasmatique tend un peu vers des critères semblables.
Perso je préfère assouvir mes tendances masochistes directement dans ma sexualité que de les retrouver déguisées dans ma vie quotidienne sur un plan social.
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #27 le: 25-10-2007, 20:53 »

photos-bd's-films-histoires (mais alors très très très soft, limite érotique) les thèmes ... les duos f-f ou trios f-h-f
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #28 le: 26-10-2007, 10:09 »

Je lis depuis presque 10 ans Revebebe... découvert au boulot...

S'pas pour faire de la pub, mais j'adore ce site moi.  Tongue
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #29 le: 26-10-2007, 10:44 »

S'pas pour faire de la pub, mais j'adore ce site moi.  Tongue

Perso, je trouve l'interface, super kitchouille voir un peu à l'ancienne...mais j'aime bien leur histoire de couleurs...  aange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.