NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 13:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Soyons fous...  (Lu 6214 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
SOLEIL
Invité
« le: 05-02-2006, 21:28 »

"Une main se tend enfin pour moi. J'étais là, seul, n'attendant que cette main pour enfin exister dans la vie de quelqu'un. Et puis le miracle de cet après midi.
J'allais enfin pouvoir lui donner le meilleur de moi-même, lui prouver qu'elle ne s'était pas trompée en posant son regard sur moi et en me laisant rentrer dans sa vie. Après tant de semaines d'immobilisme, je n'y croyais plus.

Dès ce premier contact charnel avec sa peau je me suis senti en total confiance, je lui allais comme un "gant". Comme si j'étais fait pour elle et que les choses étaient écrites ainsi.

Quelques fois je sentais entre elle et moi une certaine complicité, des secrets comme quand sa main venait appaiser son désir et ma présence sublimer ce moment. Dans ces moment là je récupérais ses odeurs et sutout je m'imprégnais de sa cyprine, moment chaud, doux et tellement exaltant pour moi témoin privilégié.

Et puis un jour il est arrivé, et il l'a rencontré. Sans comprendre j'ai reçu de plein fouet cette sombre idée que jamais plus je ne serai le seul.

Quand j'y repense... ce jour là moi et elle étions dans une boutique et puis elle est rentrée dans cette cabine. L'inconnu s'est glissé discrètement dans cet espace étroit qui créa une proximité où leur corps se touchait déjà. J'ai senti trés vite qu'il étais désireux. Sa verge arrogante se pressait contre moi et ce nectar qu'elle laissait échapper de son sexe brûlant était sans équivoque. J'ai alors senti que l'on m'écartait. Elle l'encercla avec ses cuisses et il pénétra avec ardeur les profondeurs humides de son intimité... Elle, féline et prête à lui offrir cette jouissance réciproque jouait avec ses reins. Je n'en avait que trop vu et j'ai senti ces spasme et entendu leurs râles...

Je me suis alors rendu à l'évidence, jamais je n'aurais pu lui faire l'amour comme cet homme. Je ne puis être qu'un voyeur et tel est mon destin...

Mémoires d'un string...

Et vous, quel serait votre place ? sur un homme, sur une femme ? Slip, chaussettes, soutien gorge?
« Dernière édition: 05-02-2006, 21:48 par SOLEIL » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #1 le: 05-02-2006, 21:31 »


Mémoire d'un string...

Et vous, quel serait votre place ? sur un homme, sur une femme ? Slip, chaussettes, soutien gorge?

indéniablement un string DE FEMME! Tongue Tongue Tongue
« Dernière édition: 05-02-2006, 21:47 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #2 le: 05-02-2006, 21:34 »

J'hésite ::

- Sa chemise
Grâce à moi il serait beau et élégant.
Je serais en contact avec son cou, ses bras, son dos et son torse tout la journée... Roll Eyes

- Son caleçon
Je pourrais caresser de mon tissu son sex et le sentir glonfler contre moi...  Roll Eyes
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #3 le: 05-02-2006, 21:37 »

heu soleil tu es une femme ou un homme?
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #4 le: 05-02-2006, 21:40 »

 Grin
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #5 le: 05-02-2006, 21:41 »

Une femme.Mais peut être dans une autre vie... Wink
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #6 le: 05-02-2006, 21:42 »

Une femme.Mais peut être dans une autre vie... Wink
Pourquoi parler au masculin? désolée pige pas tout moi
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #7 le: 05-02-2006, 21:43 »

Pourquoi parler au masculin? désolée pige pas tout moi

Parce que c'est le string qui parle...si j'ai bien tout compris...
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #8 le: 05-02-2006, 21:44 »

Pourquoi parler au masculin? désolée pige pas tout moi

Un string est un mot masculin...
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #9 le: 05-02-2006, 21:44 »

Pourquoi parler au masculin? désolée pige pas tout moi

Elle décrit les émotions d'un string  Cool
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #10 le: 05-02-2006, 21:50 »

ah ok j'ai compris!!! c'es mon 8 de tension....... Undecided
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #11 le: 05-02-2006, 21:53 »

J'ai beaucoup d'admiration pour toi, SOLEIL, tes sujets sont toujours pour moi,  surprenant... On ne doit pas s'ennuyer avec toi ... Connaissant la Petite sorcière, j'imagine vos virées ... Ca doit pas être triste   Wink
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #12 le: 05-02-2006, 22:01 »

J'ai beaucoup d'admiration pour toi, SOLEIL, tes sujets sont toujours pour moi,  surprenant... On ne doit pas s'ennuyer avec toi ... Connaissant la Petite sorcière, j'imagine vos virées ... Ca doit pas être triste   Wink

Mouais, j'aime aussi beaucoup, mais thiarga : > tu ne éponds pas au sujet  Grin
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
uracinq
Invité
« Répondre #13 le: 05-02-2006, 22:07 »

Pour ma part, sans hésiter, soutien gorge.... Roll Eyes Tongue
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #14 le: 05-02-2006, 22:18 »

Mouais, j'aime aussi beaucoup, mais thiarga : > tu ne éponds pas au sujet  Grin

a l'affut la Ma'am ...

Soutien gorge pour le toucher
Culotte pour la saveur
Soutien gorge pour l'ouie
Foulard pour l'odorat
Rien du tout pour la vue


Toujours hors sujet, ce Thiarga ...  Cheesy
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 21 requêtes.