Je me doutais bien que tu ne laisserais pas passer sans relever,
et en effet, ça mérite de l'être.
Oui, quant à moi, je fais une distinction.
Il y a des choses dont je n'ai pas envie de parler à un moment donné, par exemple parce que ce n'est pas encore assez clair dans ma tête, des choses qui murissent doucettement , mais qui restent encore assez floues pour que je ne sache pas encore trop quoi en dire.
Ca peut être aussi des choses qui sont douloureuses pour moi, et par rapport auxquelles je pense ne pas avoir encore assez pris de recul.
Donc, je sais que j'en parlerai quand le temps en sera venu, et surtout quand je saurai que les réponses qu'on va me faire ne pourront pas me blesser.
Je n'ai pas parlé tout de suite des problèmes de mon fils, par exemple, parce que le moindre commentaire négatif m'aurait profondément blessée et que j'avais besoin de toute ma force et de toute mon énergie pour continuer à assurer.
C'était une omission, dans la mesure où je me sentais déjà en confiance avec vous, Nutsiens, et que je vous avais déjà raconté des choses très intimes sur moi.
Bien que vous restiez pour la plupart des inconnus pour moi, j'avais de mon côté, comme je le fais avec tout le monde, décidé de ne pas me planquer derrière un rôle socialement correct, et d'être sincère, complètement.
J'ai évité donc, d'intervenir sur des sujets qui abordaient des thèmes en rapport avec la justice, la dope, etc.
Si vous m'aviez posé des questions précises, j'aurais dû vous mentir en inventant une histoire, et j'aurais trouvé ça autrement plus grave, même si ce n'est que du virtuel. Il n'y a qu'au théâtre que j'accepte de jouer un rôle.
Je gardais juste une part d'ombre, mais ne me faisais pas passer pour la mère parfaite que je ne suis pas.
Je ne suis pas sure de me faire bien comprendre, j'y reviendrai, s'il faut.