Le jour de mes 40 ans, mon seul et unique cadeau que je me suis payé (limite patathique
) donc ca ne date que de quelques mois, alors que ca fait plusieurs années que j'en avais envie.
Je serais jamais entrée seule mais là on avait prevu une sortie sexe shop et lingerie avec 2 cops internet. En fait le plus dur pour moi a eté de franchir la porte une fois dedans tout roule. Le premier etait plutot gloque enfin on va dire ringard, on est ressortie decue sans rien avant que une des filles est demandé au vendeur : vous avez pas de rayon martinet ?
bon là je vous cache pas que je savais plus ou me mettre et que je l'ai traité de folle
on s'est sentie mieux dans le deuxieme surment parce que dans l'entrée ca commencé par la lingerie et qu'il fallait vraiment avancé pour trouver the grande surface. On passé un temps fou au rayon sexe toys et martinet comme si on fesait n'importe quelle course.
On a croisé un homme a l'allure tres bizarre un vrai cliché ambulant de pervers des films des année 70 et un couple tres mignon (45 ans je pense) la fille etait tres génée d'être là, je l'ai regardé dans les yeux avec un sourire rasssurant style clin d'oeil, je l'ai sentie se detendre un peu.
J'etais donc là bas pour acheter un toys de la game fun factory que j'avais repéré sur le net depuis lontemps parce que les toys en forme de bite je trouve pas ca bandant, ceux la sont plus sympa.
J'ai fait quelque petites decouvertes avec lui les vibrations qui se diffusent c'est quand meme tres sympa mais je suis loin d'être accro.