NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 12:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Achat d'un toy? Mais d'où vient cette idée?  (Lu 16963 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #30 le: 15-08-2007, 15:46 »

Ca existe les godes qui, quand tu le reposes, font entendre une voix qui dit : alors, heureuse ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
rv
Invité
« Répondre #31 le: 15-08-2007, 16:16 »

Ca existe les godes qui, quand tu le reposes, font entendre une voix qui dit : alors, heureuse ?



Roh le truc flippant  Shocked
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #32 le: 21-08-2007, 16:00 »

Il est arrivé  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #33 le: 21-08-2007, 16:15 »

Je me suis lancé a aller dans un magasin lors d'un déplacement sur paris, j'vous raocnte meme pas la trouille que j'avais tout ca a cause d'un mec qui m'a poussé a y aller mais suis pas la pour dénoncer hein!!
finalement suis tombé sur un vendeur tres sympa qui m'a mis a l'aise , et suis reparti avec......depuis il est dans un tiroir......

j'ai jamais les pieds dans ce genre de magasin ni même jeté un oeil et je crois que si on me mettait au défi de le faire, je ne pense pas que je relèverais le défi et pourtant les défis, je les relève en général
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #34 le: 21-08-2007, 16:19 »

j'ai jamais les pieds dans ce genre de magasin ni même jeté un oeil et je crois que si on me mettait au défi de le faire, je ne pense pas que je relèverais le défi et pourtant les défis, je les relève en général



Bon, et éventuellement, une descente  dans un sexshop armée de Noisettes? Hum?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
BigWedge
Invité
« Répondre #35 le: 21-08-2007, 16:29 »

j'ai jamais les pieds dans ce genre de magasin ni même jeté un oeil et je crois que si on me mettait au défi de le faire, je ne pense pas que je relèverais le défi et pourtant les défis, je les relève en général

j'achete pas de toys (madame aime pas...comme elle dit : j'en ai un vrai a la maison et je m'en sers deja pas tous les jours ...no comment)

mais je peux pas aller dans un sex shop....je serais comme revival....super mal a l'aise la dedans...
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #36 le: 21-08-2007, 16:36 »

merci Sista et flib, je note pour le jour où je me déciderais mais pour l'instant, ce n'est pas à l'ordre du jour   Embarrassed
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #37 le: 21-08-2007, 16:44 »

merci Sista et flib, je note pour le jour où je me déciderais mais pour l'instant, ce n'est pas à l'ordre du jour   Embarrassed


Quand tu voudras.  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
BigWedge
Invité
« Répondre #38 le: 21-08-2007, 16:50 »

Qu'est ce que je disais ! Une vraie chieuse !! Elle a essayé au moins ??



 aange





 Grin

non...elle voit sa sexualite comme l'aboutissement de notre amour...


c'est beau hein ??

je me battrais pas avec elle sur ce point car c'est la qu'on a le plus de differences...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #39 le: 21-08-2007, 17:02 »

Avis aux gens mal à l'aise dans un sex shop:

C'est super top fun: c'est comme si vous rougissiez d'acheter un kilo de pommes chez le primeur  roll


Fut une époque ou j'allais dans ceux de Pigalle: certains sont glauques mais d'autres regorgent de trucs sympas.

Mais actuellement il y a quand meme un paradoxe: le net regorge d'amateurs qui publient leur photos, les ventes de toy et les sites pullulent, on trouve du lubrifiant dans les supermercados mais par contre officiellement personne ne s'en sert- y va- baise. C'est chié  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #40 le: 21-08-2007, 17:08 »

Perso, j'ai un sex-shop favori au niveau du métro Blanche à paris. C'est là que j'achete par exemple tous mes corsets gothiques, et franchement, c'est grand, lumineux, et pas glauque du tout.

Si vous voulez, je vous y emmene, vous serez surpris(es)
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #41 le: 21-08-2007, 17:09 »

Rha le sex shop.... c'est trop drôle. Je me souviens d'une avant soirée avec 2 potes à moi où nous avons fait une virée dans une des boutiques de Pigalle. Mais attention, The Boutic, monstrueuse, sur 5 niveaux... un choix de DVD hallucinant... 'fin bref.
Pis ils ont des cabines de matage de DVD et des spectacles érotiques. Et comme au supermarché, ils font des annonces au micro  Grin
A votre avis ça donne quoi quand on est la seule fille dans la boutique ? Hmmm ? Accompagnée de 2 mecs ?  Hmmm ? Bah tout simplement ma place de spectacle était offerte, tout ça annoncé bien clairement dans le micro  roll

Bonjour la discretion  Grin
Mais comme ça faisait 15 minutes qu'on se marraient comme des baleines en essayant d'imaginer ce qu'on peut faire avec des godes grands comme mon bras... Pis une fille ça attire le client  Cool
Du coup le patron nous a offert la petite fiole que nous étions venus acheter (promis, c'était pas un prétexte  Grin)
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
BigWedge
Invité
« Répondre #42 le: 21-08-2007, 17:14 »

on avance doucement et comme je veux pas lui faire peur en me lachant d'un coup, on avance a SON rythme...
mais elle reussit a m'etonner tous les jours un peu plus...pourvu que ca dure...

je finirais bien par l'avoir ma gorge profonde...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #43 le: 21-08-2007, 17:15 »

Pour les sex-shops: j'avoue que les "standards" sont d'un glauque sans nom.
Par chez nous y'en a un tellement joli qu'on dirait un magasin de bonbons. C'est tenu par 2 femmes, ya des p'tits rubans partout, de jolis cousins en satins, bref, spa glauque. En discutant avec la dame elle disait qu'elle avait une clientele essentiellement composee de femmes et de couples... marrant mais ca m'etonne pas.
Les sex-shops, c'est comme les couches, y'en a pour femmes, pour hommes et des mixtes.
« Dernière édition: 21-08-2007, 17:19 par Moi » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #44 le: 21-08-2007, 17:18 »


Je trouve qu'y aller en se marrant c'est la meilleure facon de faire ... En couple ... A plusieurs ... C'est tout de suite moins glauque que tout seul avec des oeillades partout pour voir si on nous a repere ...

Il faut dedramatiser le truc ...  Grin
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 20 requêtes.