qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« le: 08-08-2007, 14:50 » |
|
j'avoue que je ne savais si je le plaçais dans cette section ou dans celle pratique hors du commun; Personnellement sortir sans culotte, string ou autres, c'est impensable. Il m'est arrivé d'en discuter avec l'une ou l'autre personne (de nuts , je ne me vois pas parler de çà avec d'autres personnes) qui m'ont dit : "tu ne sais pas ce que tu perds, tu devrais essayer " ben justement j'aimerais savoir ? donc les filles, quand le faîtes-vous et pourquoi ? Est ce seulement dans le but de pouvoir dire à monsieur, euh j'ai rien sous ma jupe ou pas seulement ? Et vous messieurs, cela vous fait quoi ?
|
|
« Dernière édition: 08-08-2007, 14:53 par revival »
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 08-08-2007, 14:52 » |
|
Justement j'ai lu un article dans Elle, d'une femme qui avait tentée car on lui en avait parlé sans parlé qu'elle était completement coincé du fait qu'on pouvait s'en apercevoir..... j'ai jamais essayé alors que j'aimerais bien mais de peur d'avoir des accidents techniques...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ramon
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 08-08-2007, 14:59 » |
|
Moi, j'aime bien que ma chérie me fasse ce genre de suprise, j'aime bien d'ailleurs que ce soit une surprise On dirait à lire les précédents posts que c'est une pratique hors normes...ah, bon ? c'est quand même assez banal, non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude
alles wird anders als man es erhofft hat
|
|
« Répondre #3 le: 08-08-2007, 15:03 » |
|
Moi, les amis, je me balade toujours sans culotte... mais toujours avec tanga ou shorty Par contre, ça m'arrive quelquefois d'accueillir mon chéri sans sous-vêtements... et parfois même sans vêtements - mais bon, là je suis hors sujet En tous cas, c'est plutôt agréable sous une robe ou une jupe... mais j'aime pas ne rien porter sous un pantalon... Voilà! Et hop, court se cacher!
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #4 le: 08-08-2007, 15:04 » |
|
Ca m'arrive de temps en temps... Pas spécialement parce que ça m'excite vraiment, mais parce que je sais qu'il y en a un que ça va exciter à mort quand je vais le regarder et lui dire avec un grand sourire:" Oups, j'ai oublié de mettre mon string..." Et puis, y'a des vêtements sous lesquels même un micro string est de trop. Est-ce que c'est fréquent? Non, assez rare même, sinon ça n'aurait plus d'intérêt et l'effet de surprise ne serait plus là...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #5 le: 08-08-2007, 15:06 » |
|
Perso ça m'arrive de ne pas porter de culotte ou de string... J'aime bien la sensation du jean par exemple qui me chatouille/caresse... et ce n'est pas forcément pour faire une surprise à mon homme... non c'est un plaisir purement égoïste
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #6 le: 08-08-2007, 15:11 » |
|
Et puis, y'a des vêtements sous lesquels même un micro string est de trop.
Déjà là nous sommes d'accord. J'ai une robe violette qui ne supporte aucun dessous... Et avec les pantalons très taille basse et hyper moulant c'est moche. Pis j'adore quand je suis en jupe me faire caresser par le vent, ça me met dans des conditions propices aux calins ! Justement j'ai lu un article dans Elle, d'une femme qui avait tentée car on lui en avait parlé sans parlé qu'elle était completement coincé du fait qu'on pouvait s'en apercevoir..... j'ai jamais essayé alors que j'aimerais bien mais de peur d'avoir des accidents techniques... T'as peur de quoi exactement ?
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Ramon
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 08-08-2007, 15:12 » |
|
on dirait que c'est un plaisir très personnel... bizar, car quand ma loute est toute nue sous sa robe, je vois comme une invitation, et d'ailleurs, je ne m'en prive pas (pensées d'été et de vacances)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 08-08-2007, 15:19 » |
|
Déjà là nous sommes d'accord. J'ai une robe violette qui ne supporte aucun dessous... Et avec les pantalons très taille basse et hyper moulant c'est moche.
Pis j'adore quand je suis en jupe me faire caresser par le vent, ça me met dans des conditions propices aux calins !
T'as peur de quoi exactement ?
bah justement peur que ca me fasse des effets qui peuvent lisser des traces en étant assise par exemple
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #9 le: 08-08-2007, 15:21 » |
|
Gamette femme escargot ? Fait gaffe, LPF est pas très loin
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 08-08-2007, 15:22 » |
|
bah justement peur que ca me fasse des effets qui peuvent lisser des traces en étant assise par exemple
Bah, spa grave!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 08-08-2007, 15:26 » |
|
Bah, spa grave!
C'est le jeu ma pov'Lucette !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #12 le: 08-08-2007, 15:35 » |
|
Ca m'arrive de temps en temps... Pas spécialement parce que ça m'excite vraiment, mais parce que je sais qu'il y en a un que ça va exciter à mort quand je vais le regarder et lui dire avec un grand sourire:" Oups, j'ai oublié de mettre mon string..." Et là moi, on me dit ça (ou "pire", on me le dit à mots couverts, on me le laisse deviner) et j'ai instantanément la cafetière en ébullition. Bon, s'pas le tout, faut que je trouve un seau d'eau froide à me balancer dans le boxer moi. Et tiens, mesdemoiselles et mesdames, l'inverse, un homme sans sous-vêtement, ça vous fait quoi? (je passe sous silence l'écossais en kilt hein!)
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 08-08-2007, 15:37 » |
|
Et tiens, mesdemoiselles et mesdames, l'inverse, un homme sans sous-vêtement, ça vous fait quoi? (je passe sous silence l'écossais en kilt hein!)
En un mot comme en 100: RIEN! En plus, je me dis que ça doit être encore plus inconfortable que pour nous...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #14 le: 08-08-2007, 15:38 » |
|
Ca m'arrive d'etre sans culotte, meme s'il n'est pas là. Le soir aprés la douche, par exemple je mets une robe sans rien, ca me parait evident.
S'il est là evidement, c pour le jeu, à la maison c 'est sympa, mais hors maison encore mieux ! Et le pire je crois, c'est au resto, lui glisser discretement le sting dans la main en lui disant " j'ai oublié de le mettre"
Un homme sasn sous-vetement ? j'sais pas j'ai jamais eu droit à ça, alors aucune idee de l'effet provoqué.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
|