NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-04-2024, 22:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Psychologies....  (Lu 4629 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« le: 05-02-2006, 00:46 »


Bon alors c'est pas pour faire de la pub, mais là, je rentre de mon travail pendant lequel j'ai lu feuilleté étudié un magazine qui parle de psychologie...  Des tas d'articles interessants ... rien qu'à lire les titres, je me croyais sur NUTS. Exemples
Idée reçue : les hommes ne simulent jamais.bon...presque jamais
Pourquoi j'ai appelé mon fil Aramis ben tiens, toi! pourquoi t'as pris ce pseudo?
Sites de rencontres: Y aller ou pas? oui, ça commence par une référence à...... Grin
portable, la machine à mentir même que ça peut déclencher d'HENAURMES conflits dans les couples! Wink

Le dossier: Peut-on apprendre à faire l'amour avec des photos cochonnes toussa...! Quelques titres de paragraphes:Le plaisir des cours particuliers...pour les femmes l'objectif pédagogique est devenu: atteindre l'orgasme....Première initiation...Il faut accepter de ne pas savoir...J'AI ESSAYE LE TANTRISME...De mieux en mieux ....Ils sont alles voir ailleurs....

On dirait du lait...mais ça ne vient pas de la vache nan! zont pas osé quand même!  ah non, c'est sur les laits végétaux!!!


Bon en gros je croyais lire le sommaire de Nos Univers Tres Sexy....mais juste pour vous dire que ce numéro de février, que j'ai juste survolé pour l'instant (ben oui je bossais!), il a l'air très interessant!

Allez! bon dimanche les Nuts!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #1 le: 05-02-2006, 20:57 »

Perso, j'aime beaucoup de manière générale ce mensuel.
Mais alors là, je dois dire que le sommaire a l'air vraiment intéréssant  Grin
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
iceberg
Invité
« Répondre #2 le: 09-04-2006, 21:34 »

je le lis chaque mois et j adore les chemins psy qu ils me font prendre
ya des trucs que je sais des autres et de moi meme et d autres que je comprend enfin
ou que je n aurai jamais imaginés
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 10-04-2006, 09:15 »

perso je vais sur le site :

http://www.psychologies.com
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 10-04-2006, 10:37 »

perso je vais sur le site :

http://www.psychologies.com

Oui, moi aussi et je me fend la gueule avec les 130 tests.... Comment ça, c'est pas un truc comique?? Roll Eyes
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
carbonatecaco3
Invité
« Répondre #5 le: 06-06-2006, 21:15 »

Oui, moi aussi et je me fend la gueule avec les 130 tests.... Comment ça, c'est pas un truc comique?? Roll Eyes

Je suis très méfiant avec les sites Inernet - Hors mis ceux du CNRS ou universitaire (pour moi) je ne m'aventure pas ailleurs - la psycho via le net ne vaut pas plus qu'une consultation médicale au téléphone
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.