J'avais pondu une réponse que je trouvais vachement intelligente, mais comme je suis trop conne, je l'ai perdue
ou alors, je l'ai postée ailleurs. Re
Donc, je disais en substance :
Premio : c'est pas joli de fouiller dans les affaires des autres. On a tous droit à notre jardin secret, et y pénétrer sans autorisation est une forme de viol. Pour moi, quelqu'un me fait ça, il gicle aussitôt.
Qu'il aille un peu où il veut sur le net, en gros je dirais que ça ne te regarde pas. Si c'est quelque chose qu'il n'avait pas envie de partager avec toi, tu devais le respecter.
Deuxio : aller sur un chat gay ne signifie pas forcément être gay ou bi. Ca peut tout à fait n'être qu'une forme de curiosité.
Troisio : Bon, c'est fait, t'as regardé et maintenant ça te fait te poser des question et tu te tortures les méninges
Alors voyons : s'il a pour de bon des aventures avec des garçons, est-ce que ça change réellement quelque chose pour vous deux.
S'il est avec toi, c'est qu'il l'a choisi, non ?
Et pourquoi compterait il que ça change?
J'ai un pote, ça fait vingt ans qu'il est avec la même fille. Et de temps en temps, il va se faire enculer par de gros musclés.
Elle le sait. Et elle s'en fout. Elle n'est jalouse que des filles, et il n'y en a pas d'autre qu'elle. Ca c'est clair.
Lui il dit que c'est juste un besoin physique, comme ça. Après, il ne les revoit pas.
POurrais-tu l'accepter ?
Est-ce que tu as peur que ça mette votre relation en danger, et si oui, pourquoi ?
Quatrezio et derniezio : comment aborder ça ? Je te verrais bien, dans vos confidences amoureuses, lui demander s'il a déjà eu des relations avec un homme, si ça le fait fantasmer.
Tu lui racontes tes expériences et tes fantasmes, toi ?
Il me semble normal de se raconter ce genre de choses quand on est complices.
Sinon, comme dit Moi, vous avez un sérieux problème de communication.
Allez, zou, la prochaine fois que vous fantasmez ensemble en faisant l'amour, tu lui demandes.
Mais que t'es au courant pour le chat, moi, je le garderais pour moi.
Et tant que j'y suis, je te colle un gros bisou sur les joues.