LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #30 le: 06-08-2007, 16:10 » |
|
De toute façon, tu sais que tu n'aurais pas du... Oui, spa bien d'avoir regarder
Bah quoi, elle aime bien les mecs nus, gamette, nan?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #31 le: 06-08-2007, 16:11 » |
|
Certes ma chère Blifette, les relations homosexuelles ne se limitent pas à se faire ramoner l'oeil de bronze, j'en conviens. Mais au même titre que dans l'imaginaire collectif l'acte hétérosexuel se cantonne au coït vaginal, l'acte homosexuel se cantonne au coït anal.
Arf, j'avais oublié que mon imaginaire était pas collectif! Quoique!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Angie3282
Invité
|
|
« Répondre #32 le: 06-08-2007, 16:13 » |
|
Qui a voté pour le 1 ? j'ai voté pour le 1! Oui je suis un peu trop directe par moment mais vu que je le fais toujours avec beaucoup d'humour ça passe toujours! enfin... jusqu'à maintenant ça marche...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #33 le: 06-08-2007, 16:14 » |
|
l'acte hétérosexuel se cantonne au coït vaginal, l'acte homosexuel se cantonne au coït anal.
D'où l'intérêt des bis !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #34 le: 06-08-2007, 16:15 » |
|
j'ai voté pour le 1! Oui je suis un peu trop directe par moment mais vu que je le fais toujours avec beaucoup d'humour ça passe toujours! enfin... jusqu'à maintenant ça marche... je viens de voter 1 aussi pour pouvir voir les résultats! car je dis souvent les choses avec humour et c'est vrai que ca passe toujours mieux sauf qu'il faut arriver a savoir si les réponses sont humour ou sérieux!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tanagra_92
Invité
|
|
« Répondre #35 le: 06-08-2007, 16:44 » |
|
Vouloir savoir me parait légitime, quant à la façon de le faire ça dépend (je sais ça dépasse) du caractère de deux interlocuteurs ; avec certaines personnes il faut y aller avec un maximum de précaution, avec d'autres il faut poser la question de façon plus abrupte (mais attention cette méthode peut déclencher un "sauve qui peut" et alors là Gamette n'aura jamais de réponse. Autre facteur important : la teneur de la relation pour les deux partage de sentiments ou pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 06-08-2007, 16:45 » |
|
D'où l'intérêt des bis ! pas besoin d'etre homo pour le coit anal non? Vouloir savoir me parait légitime, quant à la façon de le faire ça dépend (je sais ça dépasse) du caractère de deux interlocuteurs ; avec certaines personnes il faut y aller avec un maximum de précaution, avec d'autres il faut poser la question de façon plus abrupte (mais attention cette méthode peut déclencher un "sauve qui peut" et alors là Gamette n'aura jamais de réponse. Autre facteur important : la teneur de la relation pour les deux partage de sentiments ou pas. oui partage de sentiments....
|
|
« Dernière édition: 06-08-2007, 16:47 par gamette »
|
Journalisée
|
|
|
|
tanagra_92
Invité
|
|
« Répondre #37 le: 06-08-2007, 16:51 » |
|
Sentiments partagés : donc de mon point de vue "gants obligatoires" mais clarification nécessaire (là je suis pas claire du tout !) Gamette demande un décodeur En plus il s'agit peut être d'un fantasme et nous sommes nombreux(ses) ici à savoir qu'on ne passe pas toujours du fantasme à réalisation. Quoiqu'il en soit ce serait bien que tu puisses crever l'abcès assez vite car j'imagine la "surchauffe" dans ta tête ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Full Nuts
|
|
« Répondre #38 le: 06-08-2007, 16:53 » |
|
Sentiments partagés : donc de mon point de vue "gants obligatoires" mais clarification nécessaire (là je suis pas claire du tout !) Gamette demande un décodeur En plus il s'agit peut être d'un fantasme et nous sommes nombreux(ses) ici à savoir qu'on ne passe pas toujours du fantasme à réalisation. Quoiqu'il en soit ce serait bien que tu puisses crever l'abcès assez vite car j'imagine la "surchauffe" dans ta tête ...
t'inquietes tanagra pas besoin de décodeur j'ai bien compris c'est exactement ca! effectivement ce n'est peut etre qu'un fantasme comme je peux en avoir etc..... mais effectivement ma tete explose
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #39 le: 06-08-2007, 16:53 » |
|
pas besoin d'etre homo pour le coit anal non?
Bah non, mais un gode, si réaliste soit-il, n'a queue peu de rapport (sexuel? ) avec une vraie bite. Quant à sucer du plastoc, beurk. Re-beurk même.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #40 le: 06-08-2007, 17:25 » |
|
Dis donc gamette, le mec en question, c'est le meme qui avait des problèmes d'éjaculation ?
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
gamette
Full Nuts
|
|
« Répondre #41 le: 06-08-2007, 17:28 » |
|
Dis donc gamette, le mec en question, c'est le meme qui avait des problèmes d'éjaculation ?
oui sauf que meme s'il n'éjacule pas a chaque fois il éjacule quand meme parfois.........et quand j'ai réussi a lui poser la question un jour i lm'a répondu que je ne lui en laissait pas le temps.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angie3282
Invité
|
|
« Répondre #42 le: 06-08-2007, 17:39 » |
|
oui sauf que meme s'il n'éjacule pas a chaque fois il éjacule quand meme parfois.........et quand j'ai réussi a lui poser la question un jour i lm'a répondu que je ne lui en laissait pas le temps.....
je n'ai peut être pas bien compris vu que je suis "nuts junior" alors excuse moi d'avance si j'ai loupé un épisode mais je vais essayé de résumé : ton chéri à des problèmes d'éjaculation et il dit que c'est de ta faute, et pour en rajouter une couche il y a quelqu'un d'autre que toi dans sa vie, il ne veut pas s'engager blablabla... Ne le prend pas mal mais qu'est ce que tu fais avec lui? Ya pas que la glace à la vanille dans la vie! Il y a des milliers de parfums!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angie3282
Invité
|
|
« Répondre #43 le: 06-08-2007, 17:42 » |
|
et tu as des doutes sur sa sexualité! ça fait beaucoup de chose pour une seule et meme personne tout de meme!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Full Nuts
|
|
« Répondre #44 le: 06-08-2007, 17:44 » |
|
je n'ai peut être pas bien compris vu que je suis "nuts junior" alors excuse moi d'avance si j'ai loupé un épisode mais je vais essayé de résumé : ton chéri à des problèmes d'éjaculation et il dit que c'est de ta faute, et pour en rajouter une couche il y a quelqu'un d'autre que toi dans sa vie, il ne veut pas s'engager blablabla... Ne le prend pas mal mais qu'est ce que tu fais avec lui? Ya pas que la glace à la vanille dans la vie! Il y a des milliers de parfums!
pour reprendre car c'est pas vraiment ca: il éjacule assez rarement car je joui tres rapidement ou arrete l'acte sexuel donc lui n'a pas le temps d'éjaculer je schématise un peu mais en gros c'est ca! au contraire il s'engage , fait des projets m'initie dans sa vie etc tout se passe super bien de ce coté la! apres quand a coucher avec quelqu'un d'autre je n'en sais rien j'ai juste découvert qu'il allait sur des tchats gays... donc je ne veux pas conclure trop vite sans savoir exactement!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|