NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 12:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: qua faites vous?
quand tu le revois, tu lui demandes: alors tu as baisé un mec aujourd'hui?
vous dites rien et continuez comme si de rien n'était en esperant qu'il vous en parle un jour?
vous lui demandez: es tu bi? comme ca par exemple au dessert d'un diner au resto
vous engagez un détective privé pour le suivre? (blague)

Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vous découvrez (secretement) que votre mec va surt des tchat gay?  (Lu 14659 fois)
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #30 le: 06-08-2007, 16:10 »

De toute façon, tu sais que tu n'aurais pas du... Oui, spa bien d'avoir regarder

Bah quoi, elle aime bien les mecs nus, gamette, nan?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #31 le: 06-08-2007, 16:11 »


Certes ma chère Blifette, les relations homosexuelles ne se limitent pas à se faire ramoner l'oeil de bronze, j'en conviens. Mais au même titre que dans l'imaginaire collectif l'acte hétérosexuel se cantonne au coït vaginal, l'acte homosexuel se cantonne au coït anal.


Arf, j'avais oublié que mon imaginaire était pas collectif!

Quoique!  Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angie3282
Invité
« Répondre #32 le: 06-08-2007, 16:13 »

Qui a voté pour le 1 ?  Grin

j'ai voté pour le 1! Oui je suis un peu trop directe par moment mais vu que je le fais toujours avec beaucoup d'humour ça passe toujours! enfin... jusqu'à maintenant ça marche...  Hih
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #33 le: 06-08-2007, 16:14 »


l'acte hétérosexuel se cantonne au coït vaginal, l'acte homosexuel se cantonne au coït anal.


D'où l'intérêt des bis !  angel
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #34 le: 06-08-2007, 16:15 »

j'ai voté pour le 1! Oui je suis un peu trop directe par moment mais vu que je le fais toujours avec beaucoup d'humour ça passe toujours! enfin... jusqu'à maintenant ça marche...  Hih

 je viens de voter 1 aussi pour pouvir voir les résultats! car je dis souvent les choses avec humour et c'est vrai que ca passe toujours mieux sauf qu'il faut arriver a savoir si les réponses sont humour ou sérieux!
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #35 le: 06-08-2007, 16:44 »

Vouloir savoir me parait légitime, quant à la façon de le faire ça dépend (je sais ça dépasse) du caractère de deux interlocuteurs ; avec certaines personnes il faut y aller avec un maximum de précaution, avec d'autres il faut poser la question de façon plus abrupte (mais attention cette méthode peut déclencher un "sauve qui peut" et alors là Gamette n'aura jamais de réponse.
Autre facteur important : la teneur de la relation pour les deux partage de sentiments ou pas.
 kiss
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #36 le: 06-08-2007, 16:45 »

D'où l'intérêt des bis !  angel

pas besoin d'etre homo pour le coit anal non?

Vouloir savoir me parait légitime, quant à la façon de le faire ça dépend (je sais ça dépasse) du caractère de deux interlocuteurs ; avec certaines personnes il faut y aller avec un maximum de précaution, avec d'autres il faut poser la question de façon plus abrupte (mais attention cette méthode peut déclencher un "sauve qui peut" et alors là Gamette n'aura jamais de réponse.
Autre facteur important : la teneur de la relation pour les deux partage de sentiments ou pas.
 kiss

oui partage de sentiments....
« Dernière édition: 06-08-2007, 16:47 par gamette » Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #37 le: 06-08-2007, 16:51 »

Sentiments partagés : donc de mon point de vue "gants obligatoires" mais clarification nécessaire
(là je suis pas claire du tout !) Gamette demande un décodeur
En plus il s'agit peut être d'un fantasme et nous sommes nombreux(ses) ici à savoir qu'on ne passe pas toujours du fantasme à réalisation.
Quoiqu'il en soit ce serait bien que tu puisses crever l'abcès assez vite car j'imagine la "surchauffe" dans ta tête ...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #38 le: 06-08-2007, 16:53 »

Sentiments partagés : donc de mon point de vue "gants obligatoires" mais clarification nécessaire
(là je suis pas claire du tout !) Gamette demande un décodeur
En plus il s'agit peut être d'un fantasme et nous sommes nombreux(ses) ici à savoir qu'on ne passe pas toujours du fantasme à réalisation.
Quoiqu'il en soit ce serait bien que tu puisses crever l'abcès assez vite car j'imagine la "surchauffe" dans ta tête ...

t'inquietes tanagra pas besoin de décodeur j'ai bien compris c'est exactement ca! effectivement ce n'est peut etre qu'un fantasme comme je peux en avoir etc..... mais effectivement ma tete explose
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #39 le: 06-08-2007, 16:53 »

pas besoin d'etre homo pour le coit anal non?

Bah non, mais un gode, si réaliste soit-il, n'a queue peu de rapport (sexuel?  Wink ) avec une vraie bite.

Quant à sucer du plastoc, beurk. Re-beurk même.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #40 le: 06-08-2007, 17:25 »

Dis donc gamette, le mec en question, c'est le meme qui avait des problèmes d'éjaculation ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #41 le: 06-08-2007, 17:28 »

Dis donc gamette, le mec en question, c'est le meme qui avait des problèmes d'éjaculation ?

oui sauf que meme s'il n'éjacule pas a chaque fois il éjacule quand meme parfois.........et quand j'ai réussi a lui poser la question un jour i lm'a répondu que je ne lui en laissait pas le temps.....
Journalisée
Angie3282
Invité
« Répondre #42 le: 06-08-2007, 17:39 »

oui sauf que meme s'il n'éjacule pas a chaque fois il éjacule quand meme parfois.........et quand j'ai réussi a lui poser la question un jour i lm'a répondu que je ne lui en laissait pas le temps.....

je n'ai peut être pas bien compris vu que je suis "nuts junior" alors excuse moi d'avance si j'ai loupé un épisode mais je vais essayé de résumé : ton chéri à des problèmes d'éjaculation et il dit que c'est de ta faute, et pour en rajouter une couche il y a quelqu'un d'autre que toi dans sa vie, il ne veut pas s'engager blablabla...
Ne le prend pas mal mais qu'est ce que tu fais avec lui? Ya pas que la glace à la vanille dans la vie! Il y a des milliers de parfums!
Journalisée
Angie3282
Invité
« Répondre #43 le: 06-08-2007, 17:42 »

et tu as des doutes sur sa sexualité! ça fait beaucoup de chose pour une seule et meme personne tout de meme!
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #44 le: 06-08-2007, 17:44 »

je n'ai peut être pas bien compris vu que je suis "nuts junior" alors excuse moi d'avance si j'ai loupé un épisode mais je vais essayé de résumé : ton chéri à des problèmes d'éjaculation et il dit que c'est de ta faute, et pour en rajouter une couche il y a quelqu'un d'autre que toi dans sa vie, il ne veut pas s'engager blablabla...
Ne le prend pas mal mais qu'est ce que tu fais avec lui? Ya pas que la glace à la vanille dans la vie! Il y a des milliers de parfums!

pour reprendre car c'est pas vraiment ca:

il éjacule assez rarement car je joui tres rapidement ou arrete l'acte sexuel donc lui n'a pas le temps d'éjaculer je schématise un peu mais en gros c'est ca!
au contraire il s'engage , fait des projets m'initie dans sa vie etc tout se passe super bien de ce coté la!
apres quand a coucher avec quelqu'un d'autre je n'en sais rien j'ai juste découvert qu'il allait sur des tchats gays... donc je ne veux pas conclure trop vite sans savoir exactement!
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 22 requêtes.