NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 12:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les hommes sont-ils tous des bouillottes ?  (Lu 4651 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« le: 04-08-2007, 22:49 »

Il est de notoriété publique que les femmes ont les pieds froids, et que les hommes se font donc un grand plaisir de les réchauffer.
De même, bien souvent dans les lits partagés, se pose le problème des couettes/couvertures, personne ne trouvant le même confort.

Pour ma part, c'est plutot le pbme inverse qui se pose.
Si à un époque, j'étais frileuse au point de piquer toutes les couvertures (même celle de mon mec de l'époque quand il avait pris sa propre couette par ras le bol de se retrouver frigorifié le matin), plus le temps passe et moins je le suis.
Au point d'avoir de plus en plus de mal à supporter une chaleur corporelle autre que la mienne à mes cotés ...

Alors voila, je voudrais connaitre votre expérience sur le sujet, votre partage des couettes, vos astuces pour ne plus être enquiquinné par votre conjoint(e)/partageurdenuit ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 04-08-2007, 22:53 »

Je dors seule.

Par contre, il parait que je suis une trés mauvais coéquipière de couette : je ronfle, et j'arrete pas de remuer !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
rv
Invité
« Répondre #2 le: 04-08-2007, 23:12 »

Bah j'avoue que je suis une vraie bouillote, toujours très chaud (everywhere) et ma moitié a toujours froid. Je me devoue pour la réchauffer si c'est nécessaire et puis après je vais prendre mes quartiers.

Pour être un peu tranquille on a investit dans un vrai ring, le même que celui là http://www.omote.fr/detail.aspx?cat=Packages&id=3 mais en 180cm de large  Grin

Bon je vous rassure on fait couette commune mais j'ai une technique pour me raffraichir, une petite jambe qui sors sur le côté du lit, ça permet de réguler la température.

Enfin la fenêtre de la chambre est ouverte 24h/24, 7j/7.


Bref, disons que tout cela mit bout à bout permet que chacun soit à peu près tranquille.

EDIT: J'ai oublié de préciser un truc, mon surnom... c'est sancho.... allez savoir pourquoi.
« Dernière édition: 05-08-2007, 11:02 par rv » Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #3 le: 04-08-2007, 23:32 »

je dors seule donc en ce moment je suis raisonnable je me limite à deux couettes et fenetres fermées et en hivers je monte à trois couettes

quand j'ai un homme dans mon lit je suis collée à lui et en général , au niveau couvertures ou couettes, c'est  une commune et une seconde que de mon coté

autrement dit une vrai frileuse, un vrai iceberg
« Dernière édition: 04-08-2007, 23:43 par revival » Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #4 le: 05-08-2007, 00:14 »

La majorité du temps seule sous ma couette .... mais si par hazard, ca n'était pas le cas ....

j'dois dire que si le monsieur à côté de moi n'est rien de plus qu'un pcr, je dors loin, difficile de partager ma nuit, et j'fais comme si il était pas là, je me retourne, je parle, bref, pas une bonne compagnie de sommeil ....

Par contre, c'est arrivé, et j'espere que çà se reproduira, avec des partenaires rares, que j'aille pendant mon sommeil dans leur bras, besoin de sentir leur chaleur .... Généralement, de cette façon, on dormait plus longtemps,m'enfin bref  Cool

Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #5 le: 05-08-2007, 00:43 »

devrait-on comprendre "plus longtemps mais en discontinu" ?
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
rv
Invité
« Répondre #6 le: 05-08-2007, 02:04 »

devrait-on comprendre "plus longtemps mais en discontinu" ?


Roh la réponse balot   Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 05-08-2007, 10:13 »

C'est terrible : quand je dors avec quelqu'un, je suis du genre arapède. C'est plus fort que moi, dès que je m'endors, je me sécotine.
C'est pour ça que je n'aime pas dormir avec quelqu'un que je ne connais pas, parce que je sais que je vais inmanquablement me coller.
Par exemple, un jour qu'on était invités à un mariage, et où on a plus ou moins partagé les lits entre cousins après la fête, je me suis fait reveiller toutes les cinq minutes par une cousine qui ne savait plus comment se débarrasser de moi.

En plus, parait que je tiens chaud. Quand j'étais gamine, mon frère et ma soeur m'appelaient le chauffage central, parce que dès qu'il faisait froid, ils me prenaient entre eux deux pour se réchauffer.

Par contre, quand je viens juste de m'endormir, si on me touche, parait que je râle tout en dormant.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #8 le: 05-08-2007, 19:09 »

Je dors seule.

Par contre, il parait que je suis une trés mauvais coéquipière de couette : je ronfle, et j'arrete pas de remuer !

C'est souvent (très souvent en fait) vrai pour moi. Mais les rares nuits que je partage je dors très mal. Pas l'habitude d'avoir une compagnie pendant mes rêves. Du coup je suis en général crevée le matin. Et si c'est moi qui dors bien c'est lui qui ne dort pas : je respire très fort apparemment  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #9 le: 05-08-2007, 20:56 »

Ben moi, jai les pieds froids !!!!  roll ca tente qui ??  ange
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 05-08-2007, 21:43 »

Vu la chaleur qu'il fait, j'en préfererais un qui fasse climatiseur.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
rv
Invité
« Répondre #11 le: 05-08-2007, 21:50 »

Vu la chaleur qu'il fait, j'en préfererais un qui fasse climatiseur.


Présent au poste  Hih
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 06-08-2007, 11:08 »

Dès qu'il fait moins de 20-22 °, j'ai froid aux pieds. Au dessous de 20°, j'ai aussi les fesses froides... Donc, je ne sais pas si les hommes sont des bouillottes, mais ils sont bien pratiques pour se réchauffer.  Grin
Sinon, il parait que je prends toute la place dans le lit. Mais, je suis certaine que ce n'est même pas vrai. Franchement, comment une si petite chose que moi pourrait prendre toute la place?  pfff  aange

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #13 le: 06-08-2007, 11:27 »

je connais un type qui est une véritable bouillotte , et pas qu 'au lit , on sent la chaleur qui émane d elui quand on s 'approche ! l 'été spa pratique  nan, l 'hiver je dis pas ! car comme flibette , j 'ai toujours froid aux fesses et j 'ajouterai au bout du nez !

En tout cas c 'est la bouillotte la plus efficace que j 'ai jamais rencontré  Grin
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #14 le: 06-08-2007, 12:05 »

C'est souvent (très souvent en fait) vrai pour moi. Mais les rares nuits que je partage je dors très mal. Pas l'habitude d'avoir une compagnie pendant mes rêves. Du coup je suis en général crevée le matin. Et si c'est moi qui dors bien c'est lui qui ne dort pas : je respire très fort apparemment  Grin

tiens c'est marrant ça me rappelle quelqu'un Huh
ouais on dirait moi pas Moi  Wink
il parait que je respire très fort aussi...  roll
du coup j'ai été condamnée à prendre un produit avant que je me couche qui s'appelle : SILENCE (pour gros ronfleur)  Embarrassed
spo cool et spo bon  Undecided
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.