NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 17:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Communication entre le couple lors de moments d'éloignement  (Lu 5074 fois)
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« le: 03-08-2007, 11:58 »

Lorsque l'un des deux est loin (ou pas d'ailleurs) et que vous ne vous voyez pas pendant un certain temps (ou un temps certain), comment et surtout quelle fréquence de communication établissez-vous ?

Perso, je ne suis pas très bavard au téléphone (en général, parce que ça dépend des fois, aussi, paske faut pas déconner non plus, nan mais, pis j'fais comme je veux, na !). Je préfère tellement parler quand je suis en face.

Ensuite, la fréquence, ben ça dépend aussi. Si je suis seul, genre déplacement pro, je vais appeler tous les jours (ou presque). Par contre, si je suis avec les enfants et/ou que je suis débordé, je ne pense pas à appeler tous les jours.
Qui plus est, avec Miss, les conversations sur téléphones portables étant laborieuses du fait de son infirmité, ça limite encore plus.

Et vous ?
Et que se passe-t-il dans votre couple si l'un des deux n'appelle pas ?

Je laisse le soin à Miss de décrire ce qui se passe si je n'appelle pas. Je peux seulement dire qu'elle n'apprécie pas.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03-08-2007, 12:04 »

Chais Pô.
Il est toujours là.
Quand c'est moi qui pars, et je pars jamais plus de quelques jours, j'appèlle juste pour dire que je suis bien arrivée, et encore, c'est vraiment parce qu'il insiste pour que je le fasse.
Sinon, eh bien de ne pas l'avoir, justement, ça me fait des vacances. Ce qui est le but, généralement, de mes départs.

« Dernière édition: 03-08-2007, 16:52 par vette » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #2 le: 03-08-2007, 12:14 »

Et bien nous on s'appelle ! enfin .... quand on peut le faire !

Il est arrivé une fois ou il n'a pas pu appeler pd les vacances (enfin pas pu .... ) je vous dis pas l'accueil au retour ! Il a du telephoner une bonne dizaine de fois avant que je daigne repondre

- Allo, ah ! c'est toi ?
- Ben oui c'est moi, ça fait au moins dix fois que je t'appelle
- ah oui , j'ai vu !
- ok ok j'ai compris !
- Ben, pendant quinze jours je t'ai pas manqué, alors je vois pas pourquoi d'un coup je te manquerais hein ....

et là .... les hostilités sont ouvertes   Grin

D'abord j'ai mon coté mére poule qui fait que je m'inquiete. Donc un "j'suis bien arrivé" c'est quand meme pas la mort.
Ensuite les excuses à la con du genre "y'avait toujours du monde avec moi" meme pas j'y crois ! Envoyer un texto avec juste un bisou c'est possible meme des toilettes (si si je vous le garantie)

Sinon, oui on s'appelle. Et si on peut le faire librement et bien c'est ... une/deux fois par jour environ (en cas d'eloignement hein)

Mais alors par contre les retrouvailles .... c'est le 14 juillet !
« Dernière édition: 13-08-2007, 18:21 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
rv
Invité
« Répondre #3 le: 03-08-2007, 12:42 »

et là .... les hostilités sont ouvertes   Grin

Roh la ch....  aange

Bon comme je pars souvent à gauche et à droite, j'avoue que je cède parfois au diktat du "tu m'appelles quand tu arrives ?", "on s'appelle à midi ?" ou encore du "appelles moi quand le monstro plante est couché je peux pas trop là"

J'avoue que parfois ça me gonfle un peu, mais à d'autres c'est aussi une façon de maintenir le contact, ca dépend de l'humeur du moment en fait.

Le truc qui m'exaspère en fait c'est plus le moment où j'appelle juste pour savoir si tout va bien, entre 2 réunions, 2 bouchées de sandwich, que donc le temps est compté, et que ma moitié me fait un le récit à la minute près de la journée avec moultes détails  tfr84
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #4 le: 03-08-2007, 12:44 »

Roh la ch....  aange

Laisse ... C'est un truc de filles .. Encore un truc genetique ... COMME BIEN D'AUTRES !!!  zen
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #5 le: 03-08-2007, 12:46 »

Laisse ... C'est un truc de filles .. Encore un truc genetique ... COMME BIEN D'AUTRES !!!  zen

Oups je sens que ça va pêter dans pas longtemps... Tous aux abris !!
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #6 le: 03-08-2007, 13:30 »

Autant je suis un grand bavard "en vrai", autant au téléphone, c'est plutôt court.

Donc quand je suis en déplacement (pro ou perso), c'est surtout le "j'suis bien arrivé, y'avait juste un troupeau de poneys qui bloquait la voie" (véridique!). Sinon qqes textos. Disons une à deux fois par jour pour le coup de fil, qui dure jamais très longtemps.

Bah c'est pas une grande bavarde en général, donc au téléphone non plus. Ca tombe bien.  Grin

LPF, concis.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 03-08-2007, 13:34 »

Oups je sens que ça va pêter dans pas longtemps... Tous aux abris !!

Bof, venant de qui ça vient, on ne se formalise plus ....
Il fait un blocage sur certains trucs ce garçon, mais il mord pas vraiment Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #8 le: 03-08-2007, 13:44 »

Il fait un blocage sur certains trucs ce garçon, mais il mord pas vraiment Grin

En même temps, si on lui pique son ratelier, il mord pas du tout.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 03-08-2007, 13:44 »

mais il mord pas vraiment Grin

Dommage  Sad
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
rv
Invité
« Répondre #10 le: 03-08-2007, 13:52 »

Dommage  Sad

Masochiste ?
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 03-08-2007, 14:55 »

Et vous ?
Et que se passe-t-il dans votre couple si l'un des deux n'appelle pas ?

Je laisse le soin à Miss de décrire ce qui se passe si je n'appelle pas. Je peux seulement dire qu'elle n'apprécie pas.

Tu sais que je t'adoooore toi.

Alors moi, je suis furieuse. Je vais même pousser "mémé dans les orties" et oui, je me doute que si je vais lui téléphoner, il va être dérangé, dérangé parce que "je ne fais pas parti de sa vie" et là je deviens dérangeante. Je ne comprends pas pourquoi j'ai le droit de téléphoner tous les jours et puis hop, pendant un laps de temps je suis "interdite".
La dernière fois, cette petite plaisanterie a été soldée par une rupture. C'est amusant, il était pratiquement impossible de le joindre du vendredi au dimanche.

Conclusion, je prends mon téléphone, je deviens une hystérique, et là, il a le droit d'être habillé pour l'hiver prochain.

Pourquoi, je déteste qu'un jour oui, un jour non, soit il m'assume dans sa vie à part entière, soit pas du tout. Si le mec n'a pas encore compris mes régles de contrat.
Le mec qui ne téléphone jamais, ne m'a jamais dérangé, et j'adopte le plus clair de mon temps ce "contrat". Par contre, celui qui téléphone et du jour au lendemain, tu ne sais même pas s'il est vivant ou pas, j'ai du mal.

« Dernière édition: 03-08-2007, 15:00 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
tanagra_92
Invité
« Répondre #12 le: 03-08-2007, 15:39 »

Il me semble que là on parle de couple non ?!

J'ai écrit une connerie  Huh
« Dernière édition: 03-08-2007, 15:53 par tanagra_92 » Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #13 le: 03-08-2007, 16:02 »

Je vais compléter avec mon expérience :
quand j'avais un chéri (au temps de la préhistoire), au début nous vivions à 900 km l'un de l'autre ;
il n'y avait pas de GSM mais il y avait déjà le téléphone fixe  ouioui
ceci dit comme il était retourné vivre chez "papa maman" j'évitais le téléphone,
donc c'était courriers (longs et très réguliers) et aussi des échanges par K7, du coup j'ai toujours sa voix même s'il n'est plus là  xtfr85
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 03-08-2007, 16:51 »

du coup j'ai toujours sa voix même s'il n'est plus là  xtfr85
Jette...
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.