NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 11:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi rester avec quelqu'un qui ne baise pas ?  (Lu 5613 fois)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« le: 01-08-2007, 15:16 »

Zboiiiiiing

non jte rassure le mien non plus ne baise pas... ou alors pas avec moi...

C'est quelque chose qui me dépasse. Pour moi un couple c'est d'abord du sexe et pour le reste... bah on avise hein. S'il n'y a pas de relations physiques (ou presque pas) pourquoi ne pas être amis tout simplement ?
Désolée mais je cherche à comprendre...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #1 le: 01-08-2007, 15:21 »

Zboiiiiiing

C'est quelque chose qui me dépasse. Pour moi un couple c'est d'abord du sexe et pour le reste... bah on avise hein. S'il n'y a pas de relations physiques (ou presque pas) pourquoi ne pas être amis tout simplement ?

ben pareil moi aussi je cherche à comprendre... mais ce que j'ai comme réponse c'est : ben il y a des fois j'ai envie et dès fois j'ai pas envie epicétou.
je suis d'accord que ce n'est pas une réponse... mais c'est la sienne... et puis faut pas trop en parler non plus parce que ça le stresse toussa... pauvre petite chose me diras-tu...
en tous cas c clair que ma vie sexuelle est vachement mise à l'index depuis que je suis avec lui... j'ai jamais eu aussi peu de rapports sexuels depuis qu'on est ensemble...
moi qui était très active auparavant... ça ma change...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01-08-2007, 15:25 »

Bah après tout dépend de l'ancienneté de la relation, de ce qui fait autour que ça peut jouer sur la libido, de si il y a de la tendresse ou pas du tout etc etc.

Je suis pas d'accord pour dire qu'un couple c'est du sexe avant tout. Ok, le sexe est important, mais c'est pas non plus le principal.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Snow
Invité
« Répondre #3 le: 01-08-2007, 15:27 »

Je suis pas d'accord pour dire qu'un couple c'est du sexe avant tout. Ok, le sexe est important, mais c'est pas non plus le principal.

Je suis assez d'accord la .. .
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #4 le: 01-08-2007, 15:30 »

Bah après tout dépend de l'ancienneté de la relation, de ce qui fait autour que ça peut jouer sur la libido, de si il y a de la tendresse ou pas du tout etc etc.

La tendresse et l'affection, mes amis m'en donne aussi. La barrière que je met entre amitié et amour c'est le sexe. Chacun son point de vue mais ça c'est le mien.

Après, si les 2 sont satisfaits de la qualité et de la quantité des rapports, chacun son rythme après tout. Mais dans le cas de missmalefoy je ne crois pas que ce soit le cas. C'est dans cette hypothèse de frustration que je m'interroge (j'ai peut être manqué de précision en effet).
Journalisée

missmalefoy
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #5 le: 01-08-2007, 15:33 »

ben cela fait un an et 4 mois aujourd'hui...
quand tu dis :"de ce qui fait autour que ça peut jouer sur la libido" : j'ai mes petites idées la-dessus...

il y a de la tendresse oui mais bon même si le couple ce n'est pas du sexe avant tout... ne pas en avoir bcp de sexe c'est quand même perturbant... enfin moi personnellement ça m'angoisse... je me pose des tas de questions... j'ai quasiment perdu le sommeil (je dois dormir peut être 4/5 h par nuit)... j'ai perdu bcp de ma confiance en moi...

Alors on me dira pourquoi rester avec Huh ben je répondrai que je suis amoureuse...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
missmalefoy
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #6 le: 01-08-2007, 15:40 »

ben cela fait un an et 4 mois aujourd'hui...
quand tu dis :"de ce qui fait autour que ça peut jouer sur la libido" : j'ai mes petites idées la-dessus...

il y a de la tendresse oui mais bon même si le couple ce n'est pas du sexe avant tout... ne pas en avoir bcp de sexe c'est quand même perturbant... enfin moi personnellement ça m'angoisse... je me pose des tas de questions... j'ai quasiment perdu le sommeil (je dois dormir peut être 4/5 h par nuit)... j'ai perdu bcp de ma confiance en moi...

Alors on me dira pourquoi rester avec Huh ben je répondrai que je suis amoureuse...

quand je me relis je me dis que je suis un cas desespéré et desespérante...  yyyy7
Journalisée

lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 01-08-2007, 15:42 »

quand je me relis je me dis que je suis un cas desespéré et desespérante...  yyyy7

Bienvenue au club   angie

Suis partie...
Journalisée
missmalefoy
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #8 le: 01-08-2007, 15:49 »

Bienvenue au club   angie

Suis partie...

roll

moi aime bien les clubs  happy
Journalisée

lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 01-08-2007, 16:07 »

ben pareil moi aussi je cherche à comprendre... mais ce que j'ai comme réponse c'est : ben il y a des fois j'ai envie et dès fois j'ai pas envie epicétou.

euh... je me pose une question là...

Est-ce qu'il aime faire l'amour ??

... voilà.. c'était ma question  yyyy2

Journalisée
Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 01-08-2007, 16:21 »

Sujet très très intéressant. Je ne peux pas en parler pour l'instant mais je vais revenir dessus (enfin si je peux me permettre).

Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #11 le: 01-08-2007, 16:31 »

Ah oui mais non, pas d'accord non plus. Un couple c'est pas d'abord du sexe.

Certes, ça fait partie du couple, mettons, du même ordre que "est-ce qu'on voudra des enfants?". Faut un minimum d'accord syndical là-d'ssus sinon c'est clair que ça part en sucette couille (enfin, non, justement.  Grin ).

Mais mes meilleures relations sexuelles n'auraient pas fait mes meilleures relations amoureuses... enfin, c'est ce que je tire de mon expérience hein. C'est mon vécu. Et ma meilleure relation amoureuse (bah celle que je vis avec celle avec qui je me suis marié) n'est pas ma meilleure expérience sexuelle. 'fin bon, c'est trèèèèèès loin d'être la pire hein, quand même!  Grin

Juste que "ah ben oui, ça serait un peu plus comme çi, un peu plus comme ça, ça serait l'osmose sexuelle totale". Mais le reste (la façon qu'on a d'être en phase sur notre vie commune, par exemple) est à mon sens tellement "pile-poil" que ça minimise jusqu'à rendre absolument pas gênante la différence de notre rapport au sexe.

LPF, relatif.  Grin

Addendum: Ceci étant, je ne conçois absolument pas un amour platonique, ou quasi-platonique. La différence serait trop énorme pour être vivable.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 01-08-2007, 16:34 »

Jsuis complètement entièrement d'accord avec mon volatile préféré.
(Bon ok, moi j'ai pas encore trouvé ma seconde moitié, mais spas grave, sur le principe et la philosophie je plussoie).
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #13 le: 01-08-2007, 16:52 »

Juste que "ah ben oui, ça serait un peu plus comme çi, un peu plus comme ça, ça serait l'osmose sexuelle totale". Mais le reste (la façon qu'on a d'être en phase sur notre vie commune, par exemple) est à mon sens tellement "pile-poil" que ça minimise jusqu'à rendre absolument pas gênante la différence de notre rapport au sexe.

Tu parles bien de différence mineures je suppose ?

Ah oui mais non, pas d'accord non plus. Un couple c'est pas d'abord du sexe.

Certes, ça fait partie du couple, mettons, du même ordre que "est-ce qu'on voudra des enfants?". Faut un minimum d'accord syndical là-d'ssus sinon c'est clair que ça part en sucette couille (enfin, non, justement.  Grin ).

Quelle est la première motivation pour 2 personnes de se lancer dans "l'aventure couple" ? Ce n'est pas de se dire chouette je ne suis plus seul pour regarder Questions pour qui veut gagner des millions ? Ou alors si ? J'espère tout au fond de moi que pour la plupart des gens se mettre en couple ne sert pas qu'à combler sa solitude du soir, du matin et du week end.

Je pense qu'il ne faut pas se voiler la face... On cherche d'abord avec un partenaire à satisfaire son cerveau reptilien !
Journalisée

Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #14 le: 01-08-2007, 16:58 »

je vais peut etre me repeter, mais pour moi un couple ça reste des "bases" communes.

Dans mes bases à moi, y'a entre autre : la famille, le sexe, etc .....

Donc si celui avec qui j'envisage de faire un couple n'a pas ces memes bases communes avec moi, je crois que d'avance c'est mort.

Pour le sexe, tot ou tard, me connaissant j'irais chercher ailleurs et ça par contre, l'infidelité, ca fait pas partie de mes bases de couple. (et je ne parle pas sans connaitre le sujet, j'ai déjà donné)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.192 secondes avec 20 requêtes.