NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 18:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Est-ce que vous vous regardez pendant l'amour ?  (Lu 2890 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« le: 31-07-2007, 17:07 »

Je me rends compte que plus notre relation évolue vers l'amour, plus je regarde ma partenaire pendant l'acte sexuel, qui devient alors plus un acte d'amour (spirituel) et moins un acte sexuel (physique).

Et vous ? Quel est votre rapport à l'autre pendant l'acte sexuel ?
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 31-07-2007, 17:23 »

Plan cul : non, je m'occupe de moi et uniquement de moi. De la même manière j'aime pas embrasser.

Relation suivie : oui, souvent. J'aime bien voir ses réactions, planter mon regard dans le sien. Et puis parfois je ferme les yeux pour me laisser emporter.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 31-07-2007, 17:51 »

Bah je dois dire que quand j'y déguste la case trésor, j'ai un horizon pas forcément très dégagé hein. Pour la ligne bleue des Vosges, tu repasseras!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #3 le: 31-07-2007, 18:12 »

Et comment, je regarde le corps de mon partenaire. Tout simplement, parce que le corps est totalement différent, je le trouve "beau". Il est totalement détaché d'imperfection.
D'ailleurs, c'est pour cela que dans ma chambre, j'ai son image et mon image qui est refleté sur les miroirs, donc je peux admirer et découvrir chaque parcelle de son corps en mouvement...Et en même tant, je mâte l'expression du mien.

Cela ne me dérange pas de voir sa croupe, son sexe, je ne vais quand même pas me mettre en bandeau sur les yeux Grin.
« Dernière édition: 31-07-2007, 18:14 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 31-07-2007, 18:36 »

J'ai tendance a fermer les yeux quand je fais l'amour... Mais des fois, je me "force" a les ouvrir. J'aime bien ske je vois  yyyy2
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 31-07-2007, 18:39 »

Moi aussi je ferme les yeux, j'ai l'impression de plus en profiter. Mais un jour je veux mettre une camera pour voir en direct tout ce que je ne vois pas et qui lui il voit, des fois ça m'agace de pas avoir le meme angle de vue.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 31-07-2007, 19:27 »

J'aime bien planter mon regard dans le sien. La plupart du temps, mais en particulier dans les "séances de masturbation à deux".
Mais parfois aussi, je ferme les yeux, pour mieux visualiser les scénari qu'on se raconte.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
rv
Invité
« Répondre #7 le: 31-07-2007, 21:53 »

J'adore la regarder, lire le plaisir sur son visage c'est le pied  Wink
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #8 le: 31-07-2007, 22:04 »



çà dépend, des fois, je regarde, et je regarde ce qu'il regarde
parfois je garde les yeux fermés et je savoure
Comme Nana, j'aimerais bien être filmée, voir sous d'autres angles
et comme PS quand y'a des miroirs, j'ferme pas les yeux  Cheesy
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #9 le: 31-07-2007, 23:04 »

Quelle est la différence entre un 69 et un chalet à la montagne ?

la vue  roll

OK je suis déjà dehors et très loin
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #10 le: 31-07-2007, 23:22 »

je plante mon regard dans le sien
et je le dévore des yeux en le goutant de mes doigts de ma langue et de l'ensemble de mon corps
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Ellroy
Invité
« Répondre #11 le: 01-08-2007, 22:27 »

J'ai un regard trés expressif et je sais que c'est assurément un de mes atouts, alors je l'utilise comme un outils pendant l'amour...  Wink Autrement j'aime bien aussi matter alors je ferme rarement les yeux... Mais des fois on me les bande...  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 03-08-2007, 21:15 »

Ca dépend... Parfois mes yeux sont fermés et parfois pas... Je regarde son corps, ses yeux quand je le suce, sa queue me pénétrant ou encore nos deux corps quand il y a des miroirs. J'ai un excellent souvenir de la salle des miroirs d'un club parisien...  Roll Eyes

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #13 le: 03-08-2007, 21:29 »

  pareil ça dépend du moment , de la partenaire en principe mes yeux sont fermés seulement ouvert quand je
 
  caresse ma partenaire
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #14 le: 06-08-2007, 20:18 »

Ca dépend. J'aime bien regarder jouir mon partenaire, le voir prendre du plaisir. Mais quand mon plaisir monte je ferme les yeux...

J'aime assez l'idée de Nana et de la caméra qui me montrerait tout ce que je ne vois jamais  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 21 requêtes.