NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 00:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la pipe et vous  (Lu 16247 fois)
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #30 le: 02-08-2007, 00:17 »

Bon, ben je me rappelle avoir dit que la soumission c'etait pas mon truc non plus mais... un mec qui me dit "suce moi salope" ca a une mechante tendance a m'exciter  Tongue (ceci dit, le monsieur a interet a m'avoir montre le plus grand respect avant sinon il se prend ma main dans lag').
« Dernière édition: 02-08-2007, 18:45 par Moi » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #31 le: 02-08-2007, 07:52 »

(ceci dit, le monsieur a interet a m'avoir montre le plus grand respect avant sinon il se prend ma main dans lag').
Vi ca se fait pas avec n'importe quel bourrin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #32 le: 02-08-2007, 09:19 »

Vi ca se fait pas avec n'importe quel bourrin

Vala, 'xactement. Me méfie comme de la peste des mecs qui ont pour référence "sexesque" uniquement les films de qiou...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #33 le: 02-08-2007, 09:40 »

Vala, 'xactement. Me méfie comme de la peste des mecs qui ont pour référence "sexesque" uniquement les films de qiou...

Ouais, d'ailleurs, je les trouve nulles leurs pipes aux hardeuses. On dirait qu'elles ont une pompe à vélo dans la bouche. A se demander à quel moment elle vont se mettre à gonfler.  ouioui
Ya que les lèvres qui bossent, je suis sure que l'intérieur des joues touche même pas.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #34 le: 02-08-2007, 20:37 »

Je l'ai surement déjà ecrit quelque part mais j'ai toujours eu du mal avec des idées de soumission, surtout pour ce qui est des pratiques un peu connotées "chienne" comme la pipe, la levrette ou la sodomie.

Je trouve ça dommage que l'on doive systématiquement "connoter" des pratiques, des "techniques" en quelques sortes, à l'extreme je me demande si ce n'est pas ça qui fait croire "en général" que le sexe c'est sale ou avilissant...

Tu m'as perdue en route.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #35 le: 02-08-2007, 21:08 »

Comme tout ce qui concerne le sexe, je pense que ce qui est systématique est mauvais. Tout est dans les variations.

Quand à la connotation "pute", pour moi cela n'a pas de rapport avec les histoires de soumission / domination. Je pense qu'il faut garder à l'esprit que dans toute relation il y a nécessairement un qui mène le jeu... Après il faut que ça change pour que ce soit vraiment sympa (pour moi en tout cas). Mais encore une fois, tous les goûts sont dans la nature et certains ne s'éclateront qu'en reproduisant toujours le même schéma, que ce soit le missionaire du samedi à la papa ou la sodomie enchaînée au lit  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #36 le: 02-08-2007, 21:17 »

Je ne supporte pas qu'on puisse associer l'idée de domination à la levrette, à la sodomie ou à la fellation. Mais j'adore les pratiquer ! Et même si je comprends que l'on puisse en faire un jeu de soumission-domination dans le respect de chacun, je n'ai jamais réussi à pratiquer ce jeu.

ben assume poulette  Grin
nan sans dec c'est les mots qui te paraissent hard surement, parce que pour moi dans n'importe quel rapport humain sexuel ou pas il y toujours un dominant et un dominé. L'equilibre c'est que ca doit changer une fois l'un une fois l'autre...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #37 le: 02-08-2007, 21:23 »

ben assume poulette  Grin
nan sans dec c'est les mots qui te paraissent hard surement, parce que pour moi dans n'importe quel rapport humain sexuel ou pas il y toujours un dominant et un dominé. L'equilibre c'est que ca doit changer une fois l'un une fois l'autre...

Keupine  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #38 le: 03-08-2007, 06:21 »

"il doit y avoir une partie de mes désirs qui collent au siens, alors écoutons les et ainsi nous irons dans le même sens",

Voui bien nous parlons de le même chose si non ce ne son pas des jeux de domination c'est de l'humiliation pure rien d'exitant ouioui
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #39 le: 03-08-2007, 07:20 »

Voui bien nous parlons de le même chose si non ce ne son pas des jeux de domination c'est de l'humiliation pure rien d'exitant ouioui

Je crois qu'il y a en effet une grosse différence à faire. La domination ce n'est pas de l'humiliation.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #40 le: 03-08-2007, 12:21 »


(Je rajoute mes excuses à Nana dont j'imagine l'agacement à mon obstination et à mes posts de plus deux lignes... Si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner  aange Grin Un petit "Youlien" ??) Wink


 xxxxproxy j'ai oublié mon compte rendu
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #41 le: 03-08-2007, 13:49 »

Je comprends tout à fait le point de vue de Sister.
En fait, les jeux de domination/soumission n'ont pas, pour moi, grand chose à voir avec les pratiques ou les positions.
On peut tout à fait dominer dans un classique missionnaire. Et pratiquer levrette et sodomie dans la douceur.
D'ailleurs, on peut tout à fait dominer dans la douceur.
Il faut s'avoir s'écarter d'une certaine imagerie de magazine, un peu trop stéréotypée à mon gout.

Je crois que c'est davantage cérébral.
Pour moi, les jeux de domination/soumission sont surtout un exorcisme contre les dominations/soumissions qu'on "subit" socialement.

Je crois que je l'ai déjà dit ailleurs. J'aime jouer la soumise quand mon rôle social de "femme responsable" devient trop lourd, et j'aime jouer la dominatrice quand, au contraire, les choses m'échappent, et que j'ai l'impression de subir les évenements.

Voilà, on sait tous les deux que c'est un jeu. Parce que je ne suis, hors sexe, ni soumise, ni dominatrice.

Je suis suffisament anar pour rejetter toute forme de pouvoir, et surtout dans les rapports humains.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #42 le: 03-08-2007, 13:53 »

Je suis suffisament anar pour rejetter toute forme de pouvoir, et surtout dans les rapports humains.

Bon dieu, j'avais lu "anal"... Faut vraiment que je reste  zen moi...

Pis chuis con, c'est surtout Dr. Ruth dans ce cas.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #43 le: 03-08-2007, 13:55 »

Bon dieu, j'avais lu "anal"... Faut vraiment que je reste  zen moi...

Pis chuis con, c'est surtout Dr. Ruth dans ce cas.  Grin

ah, c'est fin, tiens pfff
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #44 le: 03-08-2007, 13:57 »

ah, c'est fin, tiens pfff

Bah c'est surtout moi qui suis en pleine sieste post-prandiale...  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.