NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 21:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le rituel vestimentaire pouffe  (Lu 15562 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 03-02-2006, 18:39 »

Salut les gens,

Un truc que je considere comme plein de sexytude, est une pratique que j'ai finalement rarement rencontrée chez mes copines de couette.
Mon ex femme (qui n'avait pas que des défauts) adorait se préparer, une fois de temps en temps, et se transformer en pouffe. Sexe super rasé, petite touffe, jolis bas-talons hauts, robe à attraper un rhume, parfum et toussa.
Bref un vrai rituel de préparation à "saute moi".
J'avais fini par trouver normal, certes agréable mais normal finalement mais.....ben non! Il semble que cela soit assez rare.
Du reste je ne l'ai rencontré qu'une fois ensuite mais c'est tout.

D'ou ma question simplissime et vous? Filles? Garçons, qu'en pensez vous?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #1 le: 03-02-2006, 18:40 »

Chez moi il peut exister un rituel d'avant baise mais malheureusement pas aussi développé.. Undecided
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 03-02-2006, 18:47 »

Ben, pour moi, c'est plutôt normal de prendre soin de moi, de mon apparence pour mon chéri.

Je sais qu'il aime la féminité, les talons, les bas, les jolis sous-vêtements, etc. Je sais qu'il aime les femmes sexy, donc je fais en sorte de l'être simplement pour le plaisir.

Maintenant, ça m'empèche pas d'avoir l'air de rien régulièrement! Genre poils aux pates, tête chiffonnée.  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #3 le: 03-02-2006, 18:48 »

ben ... moi je suis à l'exacte opposé ... jeans-kickers ... aisselles et jambes épilées ... sexe, jamais épilé (jamais essayé ... sauf le rasage obligatoire pour la césarienne ...) la seule concession étant les sous-vêtements, mon péché mignon ... j'en ai toute une collection ...

parfum plus depuis l'arrivée des enfants, maquillage, pareil ...

bon d'accord, çà va j'ai compris ... Lips Sealed
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #4 le: 03-02-2006, 18:57 »

J'ai parfois ce rituel ..bon bon je sais ...il est rare, mais rien avoir avec ma période de haute chaleur !!! non tout simplement c'est pour moi de temps en temps..
Je suis souvent très nature, alors effectivement lorsque je sors...(mais pas toujours) je poste l'attrappe couillon et oui...le maquillage..mais léger.
Pour les sous vêtements..je suis très sex tous les jours donc je ne change rien..
C'est uniquement le maquillage en plus...
Les hauts talons, laisse tomber !!! il faudrait d'abord que je m'entraîne sur une ligne droite (ou dans les couloirs de l'hosto  Wink).
La tenue sex, c'est selon mon humeur ..et pas pour "le rendez-vous "...enfin..ihhh ihh je garde toujours une part très nature !!! même si sex...je vais faire en sorte d'avoir le petit détail qui va choquer..
Donc Je ne Ressemble pas à "une pouff monter sur échasse avec la peinture de guerre"
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 03-02-2006, 19:02 »

Donc Je ne Ressemble pas à "une pouff monter sur échasse avec la peinture de guerre"


Bah, non, ça, c'est moi!  Cheesy Cheesy
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
fab
Invité
« Répondre #6 le: 03-02-2006, 19:04 »

euh, pouff pour moi, c'est plutot l'integrale Pimkie ou Jennifer, nombril a l'air avec piercing en forme de coeur, string haut + jean taille basse moulant, et lachage complet sur l'eye-liner. Quant a la touffe rasee ou pas, peu importe, la vraie pouff allume mais ne consomme pas.

Ce que tu decris, c'est plutot la vamp', et c'est clair que quand ma copine me fait le coup, c'est la fete ! (Evidemment, ca n'a d'interet que si c'est un jeu ponctuel, j'aurais du mal avec une nana qui se sent obligee d'etaler 100g de fond de teint pour aller acheter son pain)
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 03-02-2006, 19:06 »

Alors la tout à fait d’acc avec hot : le rituel avant, c sacré !

Le moment ou on se prépare pour qq chose de précis c le must du truc. Pour un amant ça me paraît être le « passage obligé » pour un conjoint régulier, mari etc… c un pur bonheur. Une chose que j’adorais : me préparer comme ça un soir de semaine (pas d’enfant ce jour la évidement) et l’attendre en pure putain qu’il rentre du boulot : épilation, talon, jupe et tout le toutim, la suite est une autre histoire puisque mon mari détestait ce coté « femme en chaleur »

Pour un amant, je dis « passage obligé » car il a pas à subir le quotidien, pour lui c’est le meilleur à chaque fois.

Ca me rappel une histoire : un jour, on organise une rencontre à trois, et la miss arrive avec des sous-vêtements…. gloups et une épilation …. tout aussi gloups …. : ah non désolé mais la ça passe pas. Pas pour de l'événementiel, désolé.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 03-02-2006, 19:13 »

Vi j'aime ça me préparé pour un amoureux, j'ai déjà le coeur qui bas, mais pas en pouf,
J'aime pas les talons éguilles, les strings, le maquilliage exubérant, les minous completement rasés.
J'aime un maquillage légé, le parfum à la vanille, des sous-vêtements chics et sobres souvent noir, les bas up, les jambes douces, les cheveux bouclés qui sentent bon, le vernis aux pieds (l'été) pas aux mains et les yeux qui brillent.
« Dernière édition: 21-02-2006, 21:48 par Legs » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
thiarga
Invité
« Répondre #9 le: 03-02-2006, 20:01 »

Pas question d'aller voir une femme non rasé, les cheveux en bataille, et sale -
Une petite douche, rasé de près, des vétements sympa, ongles nets, un fond de parfum ... Le regard d'une femme, ça s'accroche, et dieu sait qu'elles sont regardantes à l'apparence ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 03-02-2006, 21:06 »

Bon y'en a deux qui suivent.... Pouffe attitude/ vamp/ habillée en pute/ femelle/ tout ça mon cher Fab ce sont de mots....
Oui pour te repondre c'est jour de fete, ce qui n'empeche pas que les jours ordinaires soient sympas.

Mais en fait plus que d'une panoplie avec toutes les cases a cocher, je pensais plus a l'erotisation du rituel....quelqu'il soit en fait. Une sorte de préliminaire avant les préliminaires.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #11 le: 03-02-2006, 21:10 »

Alors...je suis d'accord..et encore....
Pour les bas...c'est ce que je porte quotidiennement et oui...pas trop collant..
Le parfum...il vire sur moi...donc ...
Les talons...uniquement lorsque "mon soumis"....lêche mes bottes !!

Voilà...
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #12 le: 03-02-2006, 21:16 »

Alors...je suis d'accord..et encore....
Pour les bas...c'est ce que je porte quotidiennement et oui...pas trop collant..
Le parfum...il vire sur moi...donc ...
Les talons...uniquement lorsque "mon soumis"....lêche mes bottes !!

Voilà...


Je confirme...

J'aime lorsque je sors sentir sous ma jupe que je porte des bas et des jolies dessous "ou pas"... Un peu de talons pour dépasser le 1,60 et je prends un air féline... Enfin je m'en persuade Grin

Oui quand je sors j'aime me pomponner et c'est le grand jeu... Y'a pas de p'tits plaisirs dans la vie...
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #13 le: 03-02-2006, 21:18 »

moi la pouffe attitude je n'y arrive décidément pas, enfin j'ai désormais deux paires de bas, il ne me manque plus que les talons, la jupe, le ptit haut qui va bien et le maquillage  Tongue

parfois je me dis je devrais essayer, mais quand je me maquille je "sens" le maquillage (explication: j'ai horreur du fond de teind...damned je ne sais même pas comment ça s'écrit), qd je mets une jupe j'ai l'impression qu'on ne voit que ça (oui oui je suis parano) et puis ce n est pas pratique, y a des courant d'air.. les talons je n'en parle même pas ...bref ce n est pas gagné!!!

mais bon j'aurai d'ici qlqs mois 35 ans et je me dis: heu poulette faudrait pas faire qlqchose là...et puis j'oublie!!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 03-02-2006, 21:28 »

Alors, explication par l'exemple....

Ce soir, je passe ma soirée avec THE pote (voire topic "mon autre"). Quant je rentrerai, Chéri sera là. Je sais que lorsque j'arriverai, il sera ravi de constater que j'ai mis un cache coeur rose en maille ajourée sur un caraco noir. Je sais qu'il aimera ma paire de talons très hauts à brides croisées sur le dessus qu'il découvrira sous mon pantalon (trop froid pour la jupette et pis, je sais pas où on va avec mon pote...) La dessous, j'ai passé le joli ensemble qu'il m'a offert à Noël. On ajoute à ça le passage par chez mon ami ripolin: fond de tein / anti-cernes / fard à paupières / Khôl / Mascara / Rouge à lèvre / parfum ET l'épilation qui va bien... (Bon par contre l'aspect "surprise" est mort s'il passe par le forum! Cheesy Cheesy Cheesy)

Une érotisation, je ne sais pas parce que, une fois de plus, c'est naturel pour moi. Peut être qu'il y a une sorte de préliminaire puisque c'est dans l'unique but de me rendre désirable à ses yeux.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.