NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 17:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Signes extérieurs de décrépitude  (Lu 5876 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #15 le: 27-07-2007, 08:01 »

Tu viens de me donner mes premières rides !! Wink. Dire que moi, c'est l'inverse, je trouve cela "charmant" les premières rides.
Je le vis très très bien, et je me trouve encore plus "belle" qu'hier et moins que demain. Plus le temps passe, et plus j'aime la Femme que je deviens, même si mon corps est différent.
Alors le sexe passe mieux à 30 qu'à 20 Grin

C'est vrai que je me sens aussi beaucoup plus épanouis aujourd'hui qu'il y a quelques années, malgré le fait que le corps vieillisse.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #16 le: 27-07-2007, 08:03 »

Je viens de me découvrir une ride entre les 2 sourcils  Cry

C'est dur... Ce qui est étrange, c'est qu'apparemment tout le monde l'avait déjà remarquée  tfr84
Vu mon désespoir, je pense que vieillir va être difficile à accepter. Ou alors est-ce le premier signe qui fait vraiment mal ?
D'un autre côté... j'approche furieusement des 30 ans. Je ne suis plus jeune, il faut bien me rendre à l'évidence.

Vous vivez comment vos signes de viellissement ? On s'habitue ? Il y a des choses qui passent mieux que d'autres ?


Personnellement, tout comme mon âge, c'est un truc dont je n'accorde aucune importance.  Peut être parce que je ne me regarde pas réellement comme je suis, j'en sais rien.  Par contre, je sens que mes 40 ans seront mieux que mes 20 ou 30 ans, tout simplement parce que je commence à apprivoiser mon corps et donc à me sentir mieux dans ma peau à ce niveau.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 27-07-2007, 10:07 »

Mon corps et Moi, on est pas super pote et ca depuis que j'ai 15 ans... mais comme ma tete va de mieux en mieux, moi je les aime bien les signes de l'age...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #18 le: 27-07-2007, 11:32 »

Mon corps et Moi, on est pas super pote et ca depuis que j'ai 15 ans... mais comme ma tete va de mieux en mieux, moi je les aime bien les signes de l'age...

Un corps comme le tien, patate, j'en veux bien un tous les matins pour mon petit déj.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cruella
Invité
« Répondre #19 le: 27-07-2007, 11:33 »

Un corps comme le tien, patate, j'en veux bien un tous les matins pour mon petit déj.


Gourmande  Grin
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #20 le: 27-07-2007, 11:35 »

Gourmande  Grin
Nan c'est important le p'ti déj, tout le monde te le dira.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #21 le: 27-07-2007, 11:45 »

Un corps comme le tien, patate, j'en veux bien un tous les matins pour mon petit déj.

Ca tombe bien, moi je veux bien un corps comme le tien pour l'apero  Grin
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #22 le: 27-07-2007, 12:58 »

Euh... dit pour rigoler quand on s'adresse à des djeuns de 20 ans, oui c'est comique. Dit sérieusement sur un forum ou la majorité à bien dépassé cette échéance, c'est nettement moins cool. Premier point.

Second point : j'ai connu des femmes ridées comme des vieilles pommes qui puaient la jeunesse et la vitalité, et qui étaient belles à crever.

Troisième point : j'ai connu des jeunes femmes à la peau lisse qui étaient tristes à mourir et attirantes comme un chou fleur.

Une ride, elle sera suivie par d'autres, ce n'est pas de la décrépitude, c'est un point de vue : expérience, sagesse, maturité dans le positif, et en ce cas la beauté n'est pas en jeu ou bien alors chagrin, dégradation, mort et dans ce cas tu deviendras une vieille moche.

L'effet exterieur sur les autres c'est selon ce qu'il y a dans ta tête. Alors souris et creuse des pattes d'oies c'est quand même un joli signe de bonne humeur  Wink


+ 1

moi j'ai une ride et je suis assise dessus !!!  happy

je suis loin mdr !!
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #23 le: 27-07-2007, 13:04 »

La griffe du lion ?? C'est ca non ??

Donc ride d'expression ... N'est il pas ??

Arrete de bouder et de froncer les sourcils ...  Grin
j'ai le meme problème
quand je m'en suis rendue compte de cette saloperie de ride ,
j'étais en voiture ,je regarde dans le rétro et la  xxxxproxy xxxxproxy
oh pitain ,j'ai une ride  GRRR
c'était y'a 2 ans
j'ai saoulé tout le monde avec ca
mon esthéticienne ,mes potes ect
et j'ai couru à la parfumerie m'acheter une crème hyper chère :anti signe de l'age adaptée aux moins de 30 ans  Grin
et puis la ca va mieux
j'essaie de détendre régulièrement mon visage et je me dis qu'au pire
y'aura fil d'or ou botox  Cheesy si ca me pose tant que ca de soucis
mais je pensais pas réagir avec autant d'ngoisse à la vue de cette ride  Cry Cry
le gros problème ,c'est que ca ne fait que commencer  Cry Cry Cry Cry
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
tanagra_92
Invité
« Répondre #24 le: 27-07-2007, 14:22 »

j'ai eu bien du mal à accepter le passage à 50 ans MAIS c'est l'année dernière que je me suis fait draguer par le plus bel homme rencontré jusqu'à présent ; j'ai plus de succès maintenant qu'à 25 ou 30 ans donc ...

PS il est peut être gérontophile  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #25 le: 27-07-2007, 14:25 »

Ben oui, c'est dans les vieilles marmites qu'on fait la meilleure soupe.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
tanagra_92
Invité
« Répondre #26 le: 27-07-2007, 14:27 »

miam le pot au feu  roll
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #27 le: 27-07-2007, 21:10 »

Ben oui, c'est dans les vieilles marmites qu'on fait la meilleure soupe.


Un chirurgien répondait toujours à une infirmière (la plus âgée)...

"oui mais on n'en mange pas souvent"...

(désolée les filles, mais j'ai retenu la réplique....) Kiss Kiss

Donc je fais partie des "potages" puisque que je suis rarement dégustée...(comme le signale Lise après trente ans....)


« Dernière édition: 27-07-2007, 21:12 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #28 le: 27-07-2007, 22:50 »

ca me dérange pas plus que çà les rides et pourtant j 'en ai a revendre , trop même pour mon âge !

Mais je me dis que si moi j 'aime les rides d'un visage car elles en  sont une lecture , des occasions de poser son regard ,.un peu comme les recoins d 'une montagne ou chaque aspérité accroche l 'attention , ben  ya pas de raisons que ce soit pa s pareil chez celui qui me regarde et si c 'est pa s pareil , et que ca le gene , c est son probleme pas le mien !

et je trouve que certaines personnes , femmes y compris , portent tres élégamment  les rides , c 'est un plus en charme pour moi .

Aprés toute la symbolique de la premiere ride fait mal au cul , je suis d 'accord.
« Dernière édition: 27-07-2007, 22:57 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.116 secondes avec 20 requêtes.