NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 11:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: retrouvez ma femme  (Lu 14617 fois)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #75 le: 26-07-2007, 18:03 »

ouaiouaiouai  ... je viens de lire Ruthabaga

Donc déjà:

-elle etait pas super open pour faire crac crac

kes t'en sais ?
Elle est open, mais elle ne veut pas que ça traine (pour se débrasser d'une corvée ? )
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #76 le: 26-07-2007, 18:10 »

Elle est open, mais elle ne veut pas que ça traine (pour se débrasser d'une corvée ? )

Avec mon Q.I. de chasse d'eau, si tu me dis que c'est une corvee pour elle ... C'est qu'elle n'est pas super open ... Non ??
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #77 le: 26-07-2007, 18:10 »

kes t'en sais ?
T'appeles ca open craccrac - minute Doc couic couic?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #78 le: 26-07-2007, 18:21 »

Bon alors Rv ...

T'angoisse pas ... C'est normal ... Tout va bien ...  zen

Parfois ca tarte un peu a droite ou a gauche mais tu n'y es pour rien ...

Wink
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #79 le: 26-07-2007, 18:27 »

Mouais, là je me dis qu'il va falloir être honnête avec toi même rv et ce que tu veux au final (plus ou moins consciemment),

Bon je me suis mal exprimé ( xxx0078), ma chère et tendre n'a pas toujours été aussi coincée qu'elle ne l'est aujourd'hui, on va dire que le changement s'est fait petit à petit avant qu'elle ne soit enceinte du petit loup. Ce que je veux dire c'est que je ne suis pas persuadé qu'elle soit toujours dans le mode "maman".

En fait pour simplifier un peu le débat, on a eu un gros clash en décembre 2006, pour moi on est passé pas loin d'une séparation, je venais de finir un projet pour le boulot pour lequel j'ai dû me déplacer partout en Europe très souvent, j'étais à la maison que les week ends en rentrant le vendredi à 23h et en repartant le lundi matin à 5h voir le dimanche soir.

Ce "blocage" de ma moitié est antérieur à cette période de dingue et antérieur à la naissance du petit, par contre j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je ne vois pas ce qui peux avoir provoqué cela.

Lorsque je discute avec elle, Chérie me dit bien qu'elle ne se retrouve pas dans cette situation (ce n'est donc pas moi qui invente Smiley), comme nous sommes un couple qui discute énormément on en a parlé et on continue à en parler souvent. Elle a d'ailleurs commencé à traiter ce point avec sa kinésiologue. Bon je suis très cartésien donc je vois pas trop commencer cela peut l'aider mais force déjà m'est d'avouer que depuis qu'elle a commencé (fin juin) il commence à y avoir des améliorations.

Le but de ma démarche en venant ici parmis vous, c'était d'avoir des avis, des conseils sur ce que je pourrais faire pour aider ma moitié, non pas pour décider à sa place.

Bah je ne sais pas... ça fait combien de temps qu'ils se connaissent ? Parce qu'il faut parfois savoir être patient...

10 ans cette année et 5 ans de mariage  Roll Eyes

Ou alors, par préliminaire, hervé sous-entend qu'elle aime pas faire de pipe ?

Non non ça va la pipe ça passe  Embarrassed

Faut savoir si elle a du désir, si elle jouit, si lui est un bon coup, si elle a eu d'autres hommes avant, comment ça c'est passé avec eux, et avec lui, au début.
Savoir si c'est venu petit à petit ou d'un coup. Si lui, ça le satisfaisait à un moment donné.
Bon allez, hervé, raconte. Crois pas t'en tirer comme ça, t'es sur NUTS, là.  Grin

Alors pour en discuter avec elle, oui elle a du désir, oui elle décolle (on va dire sans me vanter que je sais comment faire pour la faire décoller), je n'aurais pas la prétention de dire que je suis un bon coup, ça faudrait lui demander mais c'est pas demain la veille qu'elle viendra l'écrire ici  Hih
C'est venu petit à petit comme je l'ai écris plus haut, et non ça me satisfait pas pleinement puisque je suis parfaitement conscient de l'éxistence d'un problème.

Il va etre content d'etre venu Rv ... Bonjour le premier sujet ...  Wink Wink
Rassurez le ... Dites que parfois on se chambre entre nous aussi ...  Grin

Oui je suis content, je voulais des réponses, j'en ai, seulement les questions s'enchainent tellement vite que j'ai du mal à suivre pour répondre. Cependant j'avoue que c'est parfois difficile de vous suivre  aange ça fuse dans tous les sens et comme visiblement vous vous connaissez bien, les allusions sont parfois un peu hors de portée...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 26-07-2007, 19:46 »

Bon. Merci pour ces precisions.
Ca recentre le débat.
Pour ce qui est de fuser, t'inquiète, on est tous en mode 14 juillet. Quant à ce qui est des allusions aux vécus perso, pas grave si tu comprends pas tout. Si ça t'interesse, tu peux toujours aller lire les Univers des uns et des autres. T'en as pour des plombes, mais ça vaut le coup. Les histoires de chacun sont captivantes, et pleines d'enseignements.

On efface le mode mère, si le problème est antérieur. Il semblerait qu'elle ait un problème perso à régler. Elle le fera, je pense, puisqu'il semble qu'elle le souhaite.
Ce que tu peux faire pour l'aider ? Rester à l'écoute, être patient, lui concocter des moments privilégiés .....
L'accompagner dans sa démarche curative. Et pourquoi pas aller consulter à deux ?

Je pense que vous vous retrouverez si vous vous aimez. Continuez à parler, c'est le meilleur moyen de faire évoluer les choses. Par exemple, il serait interessant de savoir si elle éprouve des rancoeurs envers toi, si quelque chose dans tes comportements peut la "bloquer". Et là, c'est aussi à toi de t'intéroger.
Qui de vous deux a été l'élement locomotive dans votre sexualité, s'il y en a eu un ?
Est-ce que ce n'est pas ça qui est en train de changer ?

Je donne des pistes, juste. Il y en a plein d'autres, surement.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #81 le: 26-07-2007, 20:30 »

Avec mon Q.I. de chasse d'eau, si tu me dis que c'est une corvee pour elle ... C'est qu'elle n'est pas super open ... Non ??

Elle est open des cuisses. Ce sont les préliminaires qui la gavent.
Journalisée
MissPan
Invité
« Répondre #82 le: 26-07-2007, 21:48 »

Salut RV

je n'ai pas lu tout le sujet mais je ne suis pas d'accord avec les réponses pessimistes de certains GRRR

il faut continuer à en parler, et peut-être consulter un sexologue

en tout cas, elle a de la chance de t'avoir et il faut aussi qu'elle en ait conscience
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 26-07-2007, 21:53 »

en tout cas, elle a de la chance de t'avoir et il faut aussi qu'elle en ait conscience

Ca on sait pas encore. Faudrait voir à l'essayer, d'abord  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
rv
Invité
« Répondre #84 le: 26-07-2007, 22:45 »

Ce que tu peux faire pour l'aider ? Rester à l'écoute, être patient, lui concocter des moments privilégiés .....
L'accompagner dans sa démarche curative. Et pourquoi pas aller consulter à deux ?

Evidement j'y ai pensé cependant je pense que je peux l'aider mais que l'essentiel de la démarche est à faire de son côté et seule, j'ai pas envie de la pousser vers des choses qu'elle ne voudrait peut être pas (mode ultra hot inside)

Par exemple, il serait interessant de savoir si elle éprouve des rancoeurs envers toi, si quelque chose dans tes comportements peut la "bloquer". Et là, c'est aussi à toi de t'intéroger.
Qui de vous deux a été l'élement locomotive dans votre sexualité, s'il y en a eu un ?
Est-ce que ce n'est pas ça qui est en train de changer ?

Ben justement, tu pense bien que j'ai essayé de tourner le problème dans tous les sens, je l'ai interrogé, on en a parlé de longues heures... apparement y'a pas grand chose.

il faut continuer à en parler, et peut-être consulter un sexologue

Merci  Embarrassed en fait l'idée du séxologue m'est passée par la tête et je pense que c'est peut être ce que l'on fera si ses essais avec sa kinésio ne l'aident pas.

Ca on sait pas encore. Faudrait voir à l'essayer, d'abord  Grin

Ben quand tu veux  ange ange
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #85 le: 26-07-2007, 22:57 »

La kinésiologie ....

Sinon y'a le scientologie qu'est bien aussi  Roll Eyes

Bon eh oh garçon, y'a plein de trucs que tu nous racontes pas là.   Est ce que par le plus grand des hasards tu irais pas chopper ailleurs pour patienter?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #86 le: 27-07-2007, 07:35 »

La kinésiologie ....

Bon eh oh garçon, y'a plein de trucs que tu nous racontes pas là.   Est ce que par le plus grand des hasards tu irais pas chopper ailleurs pour patienter?
Et est-ce que par hasard, quand ca n'allait pas entre vous, elle a eu quelqu'un d'autre?
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #87 le: 27-07-2007, 08:58 »

Edit: J'oubliais, j'ai un petit loup et une moitié (Kiss), un peu coincée mais c'est un beau challenge que de lui faire découvrir d'autres choses. zen

tu es un homme de challenges alors !
Euh ben oui sinon c'est pas drôle si pas de challenges....

Et si on revenait à cette notion de challenge. Je suppose qu'au debut, pour tout homme c'est un super defi qu'il s'impose que d'avoir la responsabilité de faire se transformer une femme en super amante. Seulement quand le resultat n'est pas au rendez vous ??

N'est ce pas quelque chose qui aujourd'hui te pose un probléme ? et que tu vois comme un echec perso ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
rv
Invité
« Répondre #88 le: 27-07-2007, 08:59 »

La kinésiologie ....

Non en fait ma moitié est très branchée médecines douces: homéopathie...

En fait elle a eu des résultats assez bluffants avec sa kinésio, genre guérison d'un eczema géant, là où la cortisone n'a rien fait. Elle peut essayer...

J'ai toujours eu du mal à y croire mais devant les résultats c'est obligé de se dire qu'il y a un truc...

Et est-ce que par hasard, quand ca n'allait pas entre vous, elle a eu quelqu'un d'autre?

A ma connaissance non, ou alors elle cache bien son jeu mais elle ne sait pas mentir...

Euh pourquoi est-ce que tu dis ça ? J'avoue qu'aller voir ailleurs si l'herbe n'était pas plus verte m'a tenté plus que fortement mais non...

Journalisée
rv
Invité
« Répondre #89 le: 27-07-2007, 09:03 »

N'est ce pas quelque chose qui aujourd'hui te pose un probléme ? et que tu vois comme un echec perso ?

Non non du tout. Encore une fois ma démarche c'est de l'aider à se sentir mieux dans sa tête, je n'ai pas l'intention de lui imposer quoique se soit (quoi que  aange)
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.