bon ca y est le canard est essayé
mais pour ce qui est de jouer avec son ptit bec ,sa tete toute ronde et sa ptite queue qui dépasse
je vous avoue ,j'ai pas trouvé ca transcendant ,ma ptite main à moi que j'ai faisait deja tres bien le boulot
et la grosseur du canard fait que ca vibre dans toute la main et spa agréable je trouve au bout d'un moment
donc essayer qu'une seule fois ,je pense que ce canard reste à apprivoiser si vous avez des idées d'utilisation ,n'hésitez pas
mais alors la grande révolution de ma vie ,c'est le mini vibromasseur enfin mini 15cm de long mais 2 cm de diamètre
lorsque tu le mets en marche une petite lumière s'allume pour guider ta route vers le bonheur
le toucher est tres agréable ,lisse ,doux ,bcp plus que le caoutchouc du canard ,beurk
la vibration est agréable à la main
ni trop forte ni trop douce jutste ce qu'il faut
mais alors ,lorsque vous approchez la petite tete illuminée et vibrante de votre intimité et particulièrement de votre clitoris
oh pinaise ,le contact est effectué entre la partie la plus sensible de mon corps et cette objet de malheur
et la
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
les effets ne tardent pas
je sens une chaleur m'envahir ,un bien etre
mes jambes frétillent
mon clitoris se tend doucement mais je ressends chacune de ses évolutions
un frisson part du bout de mes orteils et remonte tout le long de mon corps
je ne peux plus respirer tellement cette sensation me submerge ,m'engloutie
la jouissance vient toute seule et avec une rapidité hallucinante
une larme coule le long de ma joue puis une 2eme
je suis dans l'extase la plus intense
je suis bien
le bonheur avec ce ptit bout de rien ,c'est que c'est comme les distributeurs de billets
à tous les coups on gagne
merci au gentil initiateur qui m'a fait parvenir ce gentil jouet tout mimi qui fait meme pas peur
et me réconcilie avec une libido enfuis depuis des mois
j'ai pas fini de jouer avec ce truc ,c'est moi qui vous le dit
bon j'ai essayé la pénétration avec ,bien mais
c'est deja agréable ce qui est pas mal
à moi de découvrir toutes les joyeusetés que ce petit bijou peut encore m'apporter