c'est une vraie stratégie ... et la spontanéïté, le désir partagé ...
je vis sur une autre planète ?
je devrais peut-être arrêter les Harlequins ...hein ??
faut savoir ce que tu veux hein ?
pas de victoire sans plan de bataille.......sexer avec une fille qui veux pas a la base demande un minimum d'habilité, d'inventivité, et dirais je de doigté
Je fais pareil mais elle n'est pas dupe!!!
Elle me fait promettre que ça ne doit pas "dégénérer" ( c'est le terme qu'elle utilise) par la suite...;
Ca m'oblige à la travailler soigneusement au corps pour arriver à mes fins.....
ouais faut y aller doucement en fait, tout en l'empechant de s'endormir (difficulté supplémentaire : la reveiller pour sexer).
perso je lui parle.....coup de bol, elle m'ecoute, bisous, bisous
prise dans les bras, gros palot genre les films de ciné.
carresser le dos, l'éffleurée (a la limite de la chatouille, faire a ttention a la chatouillitté de la fille/peut tout faire foiré connement la).
ensuite, les epaules.
ouais alors hyper fourbos, y a une region de l'epaule dans le creux qui est super erogene chez les filles, j'y croyais pas apres une etude stat perso / ça marche carrement bien et pi elle sy attendent pas hehe.
ensuite selon les reactions (si elle se detend) t'attaque le triangle nerveux au dessus des fesses....
a ce stade la en general, si la reaction suis, tu peux passer a du lourd...fesses , seins ventre etc....
variantes avec l'interrieur du bras.
Si femelle pas assez detendu des le depart je recommande le massage des pieds, elle se détend et elle se mefie pas.
ATTENTION : toujours faire genre tu fais pas expres, elle est pas dupe, mais va pas te vanter que t'arrive a la faire changer d'avis...les essais suivant serait foutu.