NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-09-2024, 05:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vos trucs  (Lu 18038 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Machiko
Invité
« Répondre #45 le: 03-02-2006, 14:12 »

Je serais un peu comme Uracinq, je me sentirai très bête Sad
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #46 le: 03-02-2006, 14:15 »

Ben si elle te tournait le dos c'est normal !!
Faut le faire sous ses yeux !

Et en plus il faut qu'elle voit que c'est bien...que t'aime ça...qu'elle ait envie de remplacer ta main... Wink

Tu me rappelles la date de nos fiançailles? Wink Kiss


je suis libre ce week-end  Cheesy

 Kiss
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #47 le: 03-02-2006, 14:16 »

Ben si elle te tournait le dos c'est normal !!
Faut le faire sous ses yeux !

Et en plus il faut qu'elle voit que c'est bien...que t'aime ça...qu'elle ait envie de remplacer ta main... Wink

Tu me rappelles la date de nos fiançailles? Wink Kiss


je suis libre ce week-end  Cheesy

 Kiss


on fait ça dans quel stade? Grin
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #48 le: 03-02-2006, 14:23 »

Ben si elle te tournait le dos c'est normal !!
Faut le faire sous ses yeux !

Et en plus il faut qu'elle voit que c'est bien...que t'aime ça...qu'elle ait envie de remplacer ta main... Wink

Tu me rappelles la date de nos fiançailles? Wink Kiss


je suis libre ce week-end  Cheesy

 Kiss


on fait ça dans quel stade? Grin

à Chaban Delmas, bien sûr... Wink
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #49 le: 03-02-2006, 14:28 »

Redevenons sérieux ( on prend rencart par mp Wink Kiss).

il semblerait que le coup de la masturbation de la femme ait un effet sur l'homme, à voir les réactions, il semblerait que l'inverse soit moins évident!!! Cry
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #50 le: 03-02-2006, 14:46 »

Redevenons sérieux ( on prend rencart par mp Wink Kiss).

il semblerait que le coup de la masturbation de la femme ait un effet sur l'homme, à voir les réactions, il semblerait que l'inverse soit moins évident!!! Cry

Là je suis pas d'accord...mais effectivement, il faut qu'il y ait un minimum d'envie au départ...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #51 le: 03-02-2006, 14:55 »

même quand tu n'as pas du tout envie que tu es crevé, de mauvaise humeur, la crève de la mort qui tue ...
voir une femme se masturber devant toi, pour toi te fais bander comme un âne ?
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #52 le: 03-02-2006, 14:59 »

Très sincèrement oui! Tongue
Je ne me suis jamais retrouvé dans une situation où je n'avais pas envie, en tout cas pour l'instant! Cheesy
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #53 le: 03-02-2006, 15:00 »

ta femme a de la chance ...
enfin, elle, elle ne le voit peut-être pas ... Wink
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #54 le: 03-02-2006, 15:01 »

ta femme a de la chance ...
enfin, elle, elle ne le voit peut-être pas ... Wink

Si, si je le vois bien  Grin

Non, Legs, pas taper, je suis déjà dehors, promis je le referai pas...
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #55 le: 03-02-2006, 15:12 »

ta femme a de la chance ...
enfin, elle, elle ne le voit peut-être pas ... Wink

Oui et non et c'est une discussion récurrente notamment quand on se retrouve avec notre bande d'amis!
Ma femme et une amie se plaignent que moi et son mari sommes trop demandeurs alors que les deux autres femmes se plaignent que leurs maris ne veulent pas assez.

Pour répondre clairement à ta question, il y a des moments où ma femme n'estime pas que c'est une chance, elle me trouve trop entreprenant quand elle veut être tranquille;
Il lui arrive même de me dire, mais il y a un peu d'humour dans la formule, que je suis une machine,qu'il suffit que je la touche, que je l'effleure, pour qu'une envie monte automatiquement...... Tongue Roll Eyes

J'esaie de me contrôler car parfois ça l'énerve vraiment.... Angry

Euh, triba, sors par la petite porte, je te rejoins... Wink Cheesy Tongue
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #56 le: 03-02-2006, 15:47 »

[
Il lui arrive même de me dire, mais il y a un peu d'humour dans la formule, que je suis une machine,qu'il suffit que je la touche, que je l'effleure, pour qu'une envie monte automatiquement...... Tongue Roll Eyes


pareil.
par contre j'ai jamais essayé le coup de la branlette a coté d'elle.
je suis plutot fourbe, genre je la prend dans mes bras pour un ptit calin et pi j'attaques les zones erogènes, d'abords les secondaires, ensuite je module, avec quelques ptit air de namoureux dans les yeux et des tremolo dans la voix.
honnetement les echecs sont rares, et surtout du a de la VRAI fatigue....ou maladie grave.....etc

Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #57 le: 03-02-2006, 15:48 »

[
Il lui arrive même de me dire, mais il y a un peu d'humour dans la formule, que je suis une machine,qu'il suffit que je la touche, que je l'effleure, pour qu'une envie monte automatiquement...... Tongue Roll Eyes


pareil.
par contre j'ai jamais essayé le coup de la branlette a coté d'elle.
je suis plutot fourbe, genre je la prend dans mes bras pour un ptit calin et pi j'attaques les zones erogènes, d'abords les secondaires, ensuite je module, avec quelques ptit air de namoureux dans les yeux et des tremolo dans la voix.
honnetement les echecs sont rares, et surtout du a de la VRAI fatigue....ou maladie grave.....etc



c'est une vraie stratégie ... et la spontanéïté, le désir partagé ...  Huh
je vis sur une autre planète ?

je devrais peut-être arrêter les Harlequins ...
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #58 le: 03-02-2006, 15:49 »

[
Il lui arrive même de me dire, mais il y a un peu d'humour dans la formule, que je suis une machine,qu'il suffit que je la touche, que je l'effleure, pour qu'une envie monte automatiquement...... Tongue Roll Eyes


pareil.
par contre j'ai jamais essayé le coup de la branlette a coté d'elle.
je suis plutot fourbe, genre je la prend dans mes bras pour un ptit calin et pi j'attaques les zones erogènes, d'abords les secondaires, ensuite je module, avec quelques ptit air de namoureux dans les yeux et des tremolo dans la voix.
honnetement les echecs sont rares, et surtout du a de la VRAI fatigue....ou maladie grave.....etc



Je fais pareil mais elle n'est pas dupe!!!
Elle me fait promettre que ça ne doit pas "dégénérer" ( c'est le terme qu'elle utilise) par la suite...; Undecided

Ca m'oblige à la travailler soigneusement au corps pour arriver à mes fins..... Roll Eyes Tongue Cheesy
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #59 le: 03-02-2006, 15:52 »

[
Il lui arrive même de me dire, mais il y a un peu d'humour dans la formule, que je suis une machine,qu'il suffit que je la touche, que je l'effleure, pour qu'une envie monte automatiquement...... Tongue Roll Eyes


pareil.
par contre j'ai jamais essayé le coup de la branlette a coté d'elle.
je suis plutot fourbe, genre je la prend dans mes bras pour un ptit calin et pi j'attaques les zones erogènes, d'abords les secondaires, ensuite je module, avec quelques ptit air de namoureux dans les yeux et des tremolo dans la voix.
honnetement les echecs sont rares, et surtout du a de la VRAI fatigue....ou maladie grave.....etc



Ca me rappelle mon ex ...
Et je te jure que les echecs étaient nombreux ! Bon, faut dire aussi que ça n'arrivait ( qu'il me prenne dans ses bras ) QUE quand il avait envie de se vider les couilles ...  Cry
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.