NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 23:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vos trucs  (Lu 17597 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #90 le: 07-02-2006, 12:02 »

effectivement ... dis comme çà ... je suis pas la nana idéale pour remonter son ego ...
en fait on va dire qu'à force de vouloir faire mieux, je vais faire pire ...

de toutes façons, rien n'est pour aujourd'hui, encore moins pour demain ... je vais laisser tout çà cogitannioner tranquillos ...

et puis, tout doucettement, je commence à n'avoir plus très envie non plus ... on va peut-être finir par se retrouver dans une non-envie commune plutôt que dans une envie partagée ...

bah ...
« Dernière édition: 07-02-2006, 12:08 par lénita » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #91 le: 07-02-2006, 12:31 »

Hop lààààààààà!

Faut quand meme pas tout jeter aux  lions!

La petite Lénita redecouvre avec Nuts, la possibilité de s'eclater au pieu avec l'homme qu'elle aime/ C'est à dire pas un amant mais bien celui là.
Si je comprends bien tout ce que j'ai lu et tout ce qu'il y a à lire entre les lignes, nous sommes en présence d'un mari dépressif mais qui se branle régulierement, et d'une fille qui se rend compte qu'il serait bien de lacher la blouse en nylon de bobone, pour enfiler une tenue de fais-moi-tout

Si personne ne dit rien, y'a peu de chances que les choses avancent... Si personne n'agit... pas mieux

Donc il faut bien s'y mettre a un moment ou a un autre?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Angel
Invité
« Répondre #92 le: 07-02-2006, 12:35 »

Si personne ne dit rien, y'a peu de chances que les choses avancent... Si personne n'agit... pas mieux
Donc il faut bien s'y mettre a un moment ou a un autre?
Allez lenita, allez lenita aallleeeezzzz.... (sur un air de match de foot ou de ske tu veux).
Je pense comme hot et je te soutiens a 5000%. A la sortie, ya rien que du bon...
Journalisée
fab
Invité
« Répondre #93 le: 07-02-2006, 12:41 »

Si je comprends bien tout ce que j'ai lu et tout ce qu'il y a à lire entre les lignes, nous sommes en présence d'un mari dépressif mais qui se branle régulierement, et d'une fille qui se rend compte qu'il serait bien de lacher la blouse en nylon de bobone, pour enfiler une tenue de fais-moi-tout

Si personne ne dit rien, y'a peu de chances que les choses avancent... Si personne n'agit... pas mieux

Oui c'est ce que j'ai compris aussi. Mais il faut se rappeler qu'un depressif, c'est du materiau fragile, qu'on peut facilement briser si on fait n'importe quoi. En l'occurence, faire la cochonne c'est bien, mais trop faire la wonder-woman, par contraste ca l'enfonce encore plus. Donc il faudrait savoir etre sa petite cochonne a son Doudou, sans pour autant passer pour l'insatiable succube, au jugement impitoyable, que Doudou ne sera jamais capable de combler.

Et tout ce que je dis c'est ca : "Evite le costume de wonderwoman, c'est pas ca qui va te le rebiscouler". Ce qui marche sur un diablotin polisson comme on en trouve sur nuts n'est pas forcement bon pour un grand blesse de l'amour propre...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #94 le: 07-02-2006, 12:54 »

Ce qui marche sur un diablotin polisson comme on en trouve sur nuts n'est pas forcement bon pour un grand blesse de l'amour propre...
Exact, ceci dit Lénita n'est pas a proprement parlé une escaladeuse de braguette, mais bien une loute qui cherche sa voie. C'est dans ce sens, qu'il me semble qu'il y a de l'energie a canaliser, et des tentatives à faire.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #95 le: 07-02-2006, 13:27 »

Meetchu pile dans le truc comme d'hab"  Grin (vous ai je deja dit a quel point cette femme m'épatte?)
+1 donc
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Invité
« Répondre #96 le: 07-02-2006, 13:31 »

Meetchu pile dans le truc comme d'hab"  Grin (vous ai je deja dit a quel point cette femme m'épatte?)
+1 donc

je suis assez d'accord, a tous les coups, c'est limpide et Dieu sait que cela me touche personnellement tant de limpidité, alala
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.