NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-08-2024, 00:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vos trucs  (Lu 17599 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« le: 03-02-2006, 12:08 »

qu'est-ce qui marche à tous les coups quand vous avez envie de sexe mais que, par pur sadisme, vous ne voulez pas être encore celui-celle qui fais les avances ?

moi, j'en ai marre ... c'est tout le temps moi qui doit le chauffer et pour finir, on dirait qu'il passe aux actes plus par "pitié" que par "envie"...

j'ai donc décidé unilatéralement de faire la grêve du sexe MAIS avec chauffage et frustration intensive de monsieur !

vos trucs ?
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #1 le: 03-02-2006, 12:12 »

Bon alors moi j'ai pas trouve ce truc la parce que:
- soit j'etais avec  un mecs que je pouvais chauffer des heures sans qu'il ait envie (et la frustree, c'etait moi)
- soit j'etais avec des mecs qui ne pouvais resister a ma chauffe bien longtemps (l'homme si tu me lis, je t'embrasse dans le cou... hehehe...)
Mais bon, pour le jour ou, je veux bien vos trucs aussi...
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #2 le: 03-02-2006, 12:13 »

Sans être présomptueuse, j'ai toujours eu la chance de tomber sur des bonhommes qui avaient toujours envie. Du coup, je n'ai pas eu ce soucis.

Mais j'attends les remarques pour les fois futures, si j'ai moins de chance Smiley
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #3 le: 03-02-2006, 12:14 »

mais c'est pas vrai ?

il n'y en avait qu'un comme çà Huh

pq je l'aiiiiiiiiiiiiime  Huh ouiiiiiiiiiiin  Cry
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #4 le: 03-02-2006, 12:15 »

Lénita, tu sais, le meilleur moyen de me faire fuir, c'est de ma faire du chantage au sexe ... C'est pas la bonne solution d'après moi.
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #5 le: 03-02-2006, 12:16 »

mais c'est pas vrai ?
il n'y en avait qu'un comme çà Huh
pq je l'aiiiiiiiiiiiiime  Huh ouiiiiiiiiiiin  Cry
Ah non, j'en avais un comme ca aussi. J'ai juste une question: ca ne te manque pas? Bon, d'accord, une autre question: tu vas pouvoir vivre sans sexe combien de temps?
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #6 le: 03-02-2006, 12:17 »

Lénita, tu sais, le meilleur moyen de me faire fuir, c'est de ma faire du chantage au sexe ... C'est pas la bonne solution d'après moi.

ben ouaiche mais je vais pas le lui dire hein ?
je vais être fatiguée, malade, réglée ...  Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #7 le: 03-02-2006, 12:17 »

mais c'est pas vrai ?
il n'y en avait qu'un comme çà Huh
pq je l'aiiiiiiiiiiiiime  Huh ouiiiiiiiiiiin  Cry
Ah non, j'en avais un comme ca aussi. J'ai juste une question: ca ne te manque pas? Bon, d'accord, une autre question: tu vas pouvoir vivre sans sexe combien de temps?

je vis pas sans sexe ... je voudrais juste que ce soit un plaisir pour tous les deux !
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #8 le: 03-02-2006, 12:18 »

je vis pas sans sexe ... je voudrais juste que ce soit un plaisir pour tous les deux !
Et lui, il veut que ca devienne un plaisir pour lui aussi?
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #9 le: 03-02-2006, 12:19 »

Il a peut etre pas la meme maniere de montrer son plaisir ... gaffe au procès d'intention
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #10 le: 03-02-2006, 12:20 »

Lénita, tu sais, le meilleur moyen de me faire fuir, c'est de ma faire du chantage au sexe ... C'est pas la bonne solution d'après moi.

ben ouaiche mais je vais pas le lui dire hein ?
je vais être fatiguée, malade, réglée ...  Grin

planques lui ses pilules, ou mets lui un placenbo ... ce sera plus éfficace que la gueule déguisée ...
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #11 le: 03-02-2006, 12:22 »

Tu sais, j'ai un ami qui m'a dit n'avoir envie de faire l'amour qu'une fois toutes les 2 semaines. Et ce, naturellement. Entre temps, il s'en fout.

C'est peut être dans la nature de ton homme d'avoir une libido assez basse (j'pourrais jamais !! :p)
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #12 le: 03-02-2006, 12:27 »

Est-ce que c'est pas une "phase" ? Il a toujours été "comme ça" ?

Désolée, je peux pas te donner de trucs...je ne suis jamais restée assez longtemps avec quelqu'un pour qu'il y ait ce genre de comportement.

Je tenterai le parsemage d'éléments allusifs : lecture, lingerie qui traine...(je sais pas si ça marche vraiment, mais je commencerai par là surement)
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #13 le: 03-02-2006, 12:27 »

C'est peut être dans la nature de ton homme d'avoir une libido assez basse (j'pourrais jamais !! :p)
Ca existe? Je veux dire des mecs qui ne font pas de blocage et qui ont une libido assez basse? Nan, pas possible? Bon ben alors, toutes mes excuses a mon ex, il avait juste une libido assez basse...
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #14 le: 03-02-2006, 12:30 »

Une Autre, énorme ta propo !

Je tenterai ce soir pour mon homme, juste pour voir... Cheesy

Logiquement, ce sera un restau fast food si je le connais bien Cheesy

Angel, voui, celui là, en fait, il est simple, et n'a pas d'énormes besoins. Le pire, c'est qu'entre les deux fois où il a envie, il ne se branle même pas o_O

Pas d'envie, pas de besoin, un saussisson le rend heureux o_O
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 2.373 secondes avec 18 requêtes.