NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 11:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: il en fallait un !  (Lu 4776 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #15 le: 24-07-2007, 16:18 »

et un combat de seins ?



Que d'heures sur Dead or Alive ...  aange
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 24-07-2007, 21:31 »

Un combat de boue, pourquoi pas. Mais un combat allongés, c'est mieux non ?

Sinon, je vois pas du tout ce que peut avoir d'érotique une bombe insecticide Huh  même de marque catch Hih

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
aime_catcheuses
Invité
« Répondre #17 le: 25-07-2007, 00:34 »

désolé de n'avoir pu venir vous lire avant cette heure tardive ... mais .. votre accueil a été vraiment très hot sympa !!

je tenais tous à vous en remercier avec ptites mentions particulières pour ... missmalefoy !! (mon informatrice ..  Wink) ainsi que pour LPF ..  roll... !! superbe réquisitoire !!!  très ouvragé .. j adore !

et petite précision aussi pour Hotllywood .. pour l'autruche à La Beaucaire .. c'était pas moi !! j'ai un alibi ..  !!! (et le meme que pour l'affaire du vase de Soisson d'ailleurs...  aange) ...

et puis sans vouloir trop rentrer dans les détails et vous assomer avec ça dès maintenant (j'ai le temps pour ça) .. juste préciser en passant que, à l'intérieur même de cette passion déjà pas très classique par elle même, je persiste et j'insiste encore pour ne pas "rentrer" dans toutes les images attendues sur le sujet et par exemple, en ce qui me concerne, la présence de boue ou de toute autre matière plus ou moins visqueuse (voir meme douteuse) diminue considérablement mon intérêt premier pour les rapports de force entre ces dames ..  Smiley

mais bien sur, pour rester dans le second degré , j'ai rien contre !  xtfra6 ... et puis si ça nourrit les débats !!

et encore merci à tous .. très heureux de vous avoir rejoint !
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #18 le: 25-07-2007, 17:40 »

vailquoume msieur !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #19 le: 01-08-2007, 07:13 »

bienvenue sur le ring mais avec les nutsiennes frappe le premier ou sinon c'est elle qui te mettront k o
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 03-08-2007, 20:56 »

Welcome!  Smiley

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 19 requêtes.