NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 14:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: il en fallait un !  (Lu 4681 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
aime_catcheuses
Invité
« le: 24-07-2007, 01:15 »

bonjour madame bonjour monsieur,

ce forum m'a été vivement recommandé ... ! j'ai bien sur demandé si les "un peu barrés" dans mon registre pouvaient y participer sans trop déranger .. et d'après mon informatrice, ça ne devait pas poser de problème .. alors me v'là ..

bien sur, certains et certaines penseront qu'avec un pseudo pareil, ça commence mal ..  roll
et loin de moi l'envie de chercher à les rassurer .. mais juste quelques précisions quand même ..

pour les généralités de base, je suis célibataire pratiquement à plein temps, j'ai 46a, moyennement grand et physique très mince (qui a dit  : pas que pour le physique d'ailleurs ?  Huh) je vie dans le sud entre Marseille et Toulon et je travaille cherche du travail actuellement dans le conseil, la vente et l'organisation de formations professionnelles.

pour ce qui est de mes gouts et mes passions, et pour expliquer en même temps un peu mon pseudo, j'ai toujours été fasciné par les formes féminines .. très féminines .. mais très affirmées ... et circonstance aggravante .. j'ai toujours adoré, aussi loin que je me souvienne, admirer ces belles formes en action ..  Roll Eyes !

alors bien sur, mesdames et messieurs ! dans ces conditions ... comment vouliez vous que mon client puisse échapper à la fascination fatale, et que la morale réprouve bien entendu, pour ces femmes aux physiques à la chair si palpable et musculeuses à la fois ! celles la meme qui de plus poussent le vice jusqu'à porter dans leurs exhibitions scandaleuses des tenues aux échancrures ravageuses, aux collants racoleurs et aux bottines aggressives qui soulignent tellement leurs volumes indécents ... !! ?
à ce stade bien sur le jeune homme avide de sensations qu'il était ne pouvait qu'être attiré par cette débauche charnelle mais .....  mesdames et messieurs ......  ces femmes .... pour lesquelles certains d'entre vous nieront d'ailleurs l'appartenance au genre féminin,  ..... ces femmes, disais je, ont été encore plus loin dans la provocation pour faire tomber définitivement mon client dans cette attirance machiavélique !!! en effet, non contentes de faire étalage de leurs physiques subversifs et provocateurs, elles allaient meme dans certaines de leurs prises de lutte jusqu'à des positions .. des corps à corps .. j'irais même jusqu'à dire ... des enlacements ! dont le spectacle licencieux ne pouvait que précipiter définitivement mon client dans un monde parallèle du fantasmes si éloigné de nos réalités et de nos bons gouts ??
je ne doute pas, mesdames et messieurs, que vous tiendrez compte des forces maléfiques, sollicitant les instincts les plus vils, qui ont été à l'oeuvre dans la chute de mon client dans cette déviance ... !!

voilà ... j'étais pas du tout partie pour le faire façon plaidoirie mais au moins, ça m'a amusé et c'est déjà ça !  xtfra6

mais peut être faudrait il apporter à tout cela quelques précisions ... et encore .. si vraiment ça intéresse ..

et tout de même, bravo à ceux et celles qui ont lu jusqu'au bout  salut

à très bientôt sur vos lignes ...  Smiley
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1 le: 24-07-2007, 07:54 »

Bonjour,

Je pourrais avoir des précisions s'il vous plait ? J'ai tout lu jusqu'au bout  angel

Bienvenue
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 24-07-2007, 07:56 »

Mesdames et Messieurs les Jurés, Monsieur le President, E.T.,

Le prévenu nous a prévenu, il est maniaque des bastons entre filles au corps musculeux, ce sont elles qui lui stimulent le noeud entre Marseille et Toulon, mais encore pour cela faut il qu'un organisateur de combats ai l'idée d'organiser des combats de gueuses dans la boue sur un parking de l'autoroute A50, ce qui vous en conviendrez avec moi, est au moins aussi fréquent que de voir un cosmonaute en tutu meme si cela peut exciter l'une d'entre vous.

On sait jamais apres tout: ca peut arriver.

Bref vous conviendrez que les chances du prévenu de rencontrer l'ame soeur sont aussi minces que son physique cependant rien mais alors rien ne justifie qu'il ai sodomisé l'autruche du zoo de La Baucaire, c'est pourquoi je réclame une peine de prison exemplaire à l'encontre du prévenu  schlackie

Hot'Proc'
« Dernière édition: 24-07-2007, 08:01 par Nana » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 24-07-2007, 08:32 »


Bienvenue dans le bac à sable sur le ring  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 24-07-2007, 08:59 »

Je demande la peine capitale pour le prevenu, a savoir, une bise sur le front toute la duree de la bienvenue  Cool
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #5 le: 24-07-2007, 09:07 »

Welcome
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 24-07-2007, 09:47 »

Françaises, Français, Belges, Belges, Mon Président,

Je représente ici devant vous, ou derrière si vous me tournez le dos, mais n'oubliez pas que si nous sommes des gens de robe, c'est pour mieux en dissimuler le ceintre, je représente donc ici devant vous Eva La Tigresse, de son vrai nom Jacqueline Quincampoix, née à Bourg-La-Reine, ça ne s'invente pas, d'un père cheminot et d'une mère également sans travail.

Cet individu, oui, là, celui-là même dont le physique ingrat ne le dispute qu'à la minceur de son intellect, il l'a d'ailleurs lui-même avoué sous la cravache de Fél... de heu... une assistante, cet individu peu recommandable donc, harcèle ma cliente, prenant une place à l'année au gymnase Pierre Bellemare de Noisy-le-Petit, anciennement appelé Granges-sur-Vologne, au premier rang, pour voir tous les samedis soirs ma client affronter tantôt Tina la Déchiqueteuse, tantôt Georgette la Goulue.

Oh cette passion pourrait être anodine s'il n'assistait à ce noble sport vêtu d'un imperméable sous lequel il se livre, tenez-vous bien, ou faites-vous tenir par quelqu'un d'autre, à des activités que d'aucun qualifieraient d'onanistes, voire de masturbatoires. Et j'en ai la preuve! Regardez donc cette cassette de surveillance... heu non, pas celle-là... me suis trompé de cassette, c'est celle de ma dernière orgie chez les Dugland-Lachatte. Voila, celle-là. Vous voyez? Vous voyez bien? Faites un zoom bordel!

Ahem... Or donc, non content de se livrer à ce rituel obscène, il harcèle ma cliente en lui envoyant des fleurs, alors qu'elle est allergique, des chocolats alors qu'elle tient à garder la ligne, des godemichés vibrant alors qu'elle n'a pas de piles! Rendez-vous compte, monsieur le Président, mesdames et messieurs les jurés, surtout vous là, la mignonne avec la jupe courte et le string blanc, rendez-vous compte de l'état d'hébétude dans laquelle se trouve ma cliente, qui a longuement hésité avant d'en piper mot, choquée qu'elle est!

Oui, choquée! Le mot n'est pas trop fort! La goutte d'eau, si je puis dire, aura été que le prévenu a tracé, sur la porte de la loge de ma cliente, le slogan "vive le catch!", slogan, qui, au premier abord, peut sembler anodin, mais qui fut tracé à grands jets de substance séminale! Farpaitement madame le Président, mademoiselle la jurée qui tripote la télécommande de son oeuf vibrant! Ebranlée par cette inscription, ma cliente est venue me voir, son 95C agité ses soubressauts de ses sanglots longs comme ses soupirs pré-orgasmiques, parce qu'elle n'en peut plus!

Elle veut connaître l'identité de son admirateur!

 Grin

Et bienvenue parmi nous!  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #7 le: 24-07-2007, 10:53 »

Objection !

il harcèle ma cliente en lui envoyant (...)  des godemichés vibrant alors qu'elle n'a pas de piles!

Votre honneur,

Chacun sait que ces ustensiles sont toujours livrés sans piles. Ainsi donc l'enc l'emplumé de maître LPF devrait-il faire un procès aux marchands desdits ustensiles, et non pas à mon client qui ne souhaite vous l'aurez compris que le bien de la cliente de l'empaf l'emplumé !
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #8 le: 24-07-2007, 11:02 »

bienvenue sur nutsland : tu tombes directement sur les phénomènes les plus atteints et donc ne prends pas ombrage mais cela est du à l'excès de soleil qui sévit en ce moment sur les régions du nord, de l'est : plus de 10 ° et voilà le résultat.

N'hésite pas à venir te réfugier auprès de moi, je prendrais soin de toi face à cette cohorte de neurones complètement déjantées.

 Kiss et au plaisir de te lire très vite et passe au bar quand bon te semble : il y a souvent des bunnies pour te servir Wink
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #9 le: 24-07-2007, 12:41 »

Hellooooooooooooo !!!!

Je suis super contente que tu te sois lancé !!!
J'ai adoré ta plaidoirie !! et vu les réactions qui ont suivi ben je pense que tana fais très fort pour commencer !!!  blackdevil

BIENVENU cz les fous !!

bienvenue sur nutsland : tu tombes directement sur les phénomènes les plus atteints et donc ne prends pas ombrage mais cela est du à l'excès de soleil qui sévit en ce moment sur les régions du nord, de l'est : plus de 10 ° et voilà le résultat.
roll  roll Vi vi c'est vré  Cheesy

N'hésite pas à venir te réfugier auprès de moi, je prendrais soin de toi face à cette cohorte de neurones complètement déjantées.

et de moi aussi  Wink

gros  xtfrdc1 xtfrdc1
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #10 le: 24-07-2007, 12:48 »

dites j'ai le droit de me battre à nouveau avec flib' dans la boue alors  happy
flib',y'a un ptit nouveau qui veut qu'on se batte dans la boue ,rapplique ma belle
mon mètre 75 au garot va pouvoir faire ses preuves à nouveau  Grin

et un combat de boue de bienvenue et plein de  Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #11 le: 24-07-2007, 13:48 »


mon mètre 75 au garot va pouvoir faire ses preuves à nouveau  Grin

et un combat de boue de bienvenue et plein de  Kiss

euh... je mise sur auto pour la hauteur au garot (désolée Blifette, côté hargne aucun doute, mais pour le garot, même perchée sur des échasses...  aange )
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 24-07-2007, 15:25 »

dites j'ai le droit de me battre à nouveau avec flib' dans la boue alors  happy
flib',y'a un ptit nouveau qui veut qu'on se batte dans la boue ,rapplique ma belle
mon mètre 75 au garot va pouvoir faire ses preuves à nouveau  Grin

et un combat de boue de bienvenue et plein de  Kiss
Euh, nan, ca va pas etre possible, j'ai deja quelqu'un sous le coude  nan
Je te garde sous le coude desormais  Wink
Je suis une championne du lever de coude
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 24-07-2007, 16:14 »

Euh, nan, ca va pas etre possible, j'ai deja quelqu'un sous le coude  nan
Je te garde sous le coude desormais  Wink
Je suis une championne du lever de coude
et un combat de seins ?

Dans la boue si vous voulez hein....
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #14 le: 24-07-2007, 16:18 »

et un combat de seins ?

Dans la boue si vous voulez hein....

vouais pour les minouches j'en suis !!!  blackdevil  roll
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.