NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-06-2024, 23:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 3 mois, c'est court  (Lu 5064 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MissPan
Invité
« Répondre #15 le: 28-07-2007, 21:10 »

un trek au Tibet avec mes amis montagnards (je les invite of course)

puis louer un chalet grand luxe à Chamonix ou Courmayeur et inviter tous mes amis et proches pour faire la fête + survol du massif du mt blanc en hélico pour tout le monde

m'enfô des sous, dites donc  Huh
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #16 le: 28-07-2007, 21:38 »

Trois mois...Dans un premier temps, je crois que je m'effondre, donc quelques jours à perdre du temps et certainement penser au passé et me dire que j'ai eu une vie extraordinnaire. Je terminerai enfin "les confidences de Melle La Teigne" et je crois que je téléphonerai à mon premier amour pour lui dire "je t'aime" (et oui c'est con).
Je passerai chez le notaire pour laisser à mes neveux et nièces mon petit bien et surtout j'irai voir mon filleul et lui dire "je t'aime, ne soit pas triste et promets moi de respirer la vie comme je l'ai respiré.
« Dernière édition: 28-07-2007, 21:41 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 29-07-2007, 13:11 »

Je terminerai enfin "les confidences de Melle La Teigne" et je crois que je téléphonerai à mon premier amour pour lui dire "je t'aime" (et oui c'est con).
C'est realisable ca, pourquoi tu ne le fais pas?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #18 le: 29-07-2007, 13:13 »

Au fur et à mesure je pense à des trucs. Donc je ferais aussi un truc important : je dirais où j'ai caché mon je t'aime.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 29-07-2007, 16:42 »

Au fur et à mesure je pense à des trucs. Donc je ferais aussi un truc important : je dirais où j'ai caché mon je t'aime.
Merci, ca m'aide  Kiss
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #20 le: 29-07-2007, 16:48 »

Merci, ca m'aide  Kiss

Bon, je vous explique : un jour j'ai ecrit je t'aime dans une lettre, mais cette lettre est cachée quelque part.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #21 le: 29-07-2007, 17:07 »

C'est realisable ca, pourquoi tu ne le fais pas?

Non parce qu'il ne me reste pas trois mois à vivre  Grin Grin


P.S. : tous simplement parce que ce petit mot a énormément de valeur pour moi et que je ne l'ai jamais dit qu'à un seul homme, lui. Je sais que ce petit mot, il en prendra grand soin, et qu'il aura enfin un sens à une de mes histoire d'amour.
Je crois que c'est le seul Homme qui m'a aimé pour moi, en le disant, j'aurai l'impression d'avoir compté pour au moins un Homme. De plus, il a été et pour l'instant est le seul à m'avoir dit "je t'aime" en sachant réellement la signification.

Et aussi, hier en faisant mon footing, je suis passée devant le mur où il avait gravé en 1987 nos initiales, elles n'ont pas pris une ride.
« Dernière édition: 29-07-2007, 17:17 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #22 le: 29-07-2007, 17:19 »

Non parce qu'il ne me reste pas trois mois à vivre  Grin Grin


P.S. : tous simplement parce que ce petit mot a énormément de valeur pour moi et que je ne l'ai jamais dit qu'à un seul homme, lui. Je sais que ce petit mot, il en prendra grand soin, et qu'il aura enfin un sens à une de mes histoire d'amour.
Je crois que c'est le seul Homme qui m'a aimé pour moi, en le disant, j'aurai l'impression d'avoir compté pour au moins un Homme. De plus, il a été et pour l'instant est le seul à m'avoir dit "je t'aime" en sachant réellement la signification.

Et aussi, hier en faisant mon footing, je suis passée devant le mur où il avait gravé en 1987 nos initiales, elles n'ont pas pris une ride.
Tu attends de mourrir pour regler ca?
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #23 le: 29-07-2007, 17:23 »

Tu attends de mourrir pour regler ca?

Oui parce que c'est un amour impossible. Une histoire qui se conjuge uniquement au passé, sans futur.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #24 le: 05-11-2007, 12:49 »

Prendre tous les crédits qui se présentent... Vivre mieux sans travailler plus (arrêter de travailler sur le champ, d'ailleurs, désolé pour Notre Président et ses petits copains)...
Sea, SEX and sun !
Niquer le banquier, hi hi hi !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #25 le: 05-11-2007, 12:51 »

Quand je relis tout ça, je crois que la révolution des classes moyennes est en marche... RIIIIIIIIIIRE
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #26 le: 05-11-2007, 14:10 »

(arrêter de travailler sur le champ,

C'est vrai, pourquoi faire sur le champ ce qu'on peut faire dans un pré. ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
isabelle183
Invité
« Répondre #27 le: 05-11-2007, 14:33 »

Encore faudrait-il être capable de faire des choses. Undecided
Je me suis posée cette question pendant le traitement de mon hépatite. J’étais trop claquée pour faire quoique ce soit, même marcher ou me déplacer en voiture.
Quand le corps n’en peut plus, l’approche envers la mort change définitivement et on comprend mieux la notion de délivrance.
Maintenant je répondrais à la question : Pas de changement, pas de regret, pas d’amertume. Mais peut-être simplement l’envie de revoir une dernière fois tout les gens qui ont compté dans ma vie. Smiley
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.