NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 00:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 3 mois, c'est court  (Lu 5065 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 23-07-2007, 12:46 »

Hier j'ai lu un bouquin psy... Ca change  Grin
Et donc le monsieur disait que pour savoir ce qui est important pour soi, il suffit de se demander ce qu'on voudrait faire s'il ne nous restait que 3 mois a vivre...

Bon ben j'y cogite depuis hier et perso, en dehors de passer un max de temps avec les gens que j'aime, j'avoue que pas grand chose...

Et vous?
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 23-07-2007, 12:49 »

Revoir mes amis, faire la fête avec eux et réaliser des choses que je remets à un hypothétique "peut être plus tard".
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 23-07-2007, 12:50 »

réaliser des choses que je remets à un hypothétique "peut être plus tard".
La question c'est justement: quelles sont ces choses?  Huh
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #3 le: 23-07-2007, 12:57 »

La question c'est justement: quelles sont ces choses?  Huh

Des choses qui peuvent être super égoïstes (genre escalader la grande pyramide, totalement interdit et 100% dangereux et 200% symbolique) ou un peu moins encore que (aller fleurir les tombes de mes ascendants). Deux exemples parmi une foultitude de choses.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 23-07-2007, 13:01 »

Mon coté pratique me ferait aller à la banque, notaire et tout le toutime pour mettre les choses au clair pour mon fils, neveu et nieces.

Apres je crois que je profiterais des moments à 100 %, mais de manière plus egoïste, mais sans rien dire à personne : j'aurais plus rien à perdre !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 23-07-2007, 13:10 »

Bon d'abord:


La plus grande partouze du monde sans capote. Kestana à foutre.
Je veux etre gang bangé par 15 chaudasses aussi. Enfin c'est quasi pareil mais c'est aussi

Ensuite...

Vais aller chourrer le T6 F-AZBE basé sur le plateau de Cerny là ou je l'ai laissé il y a une 15 aine d'années, vidanger les cylindres du bas, allumer la premiere magnéto puis demarrer la premiere rangée, puis la seconde et mettre les volets sur le second cran, apres ça prendre l'axe de piste, donner du pied à droite, maintenir la profondeur à cabrer les 50 premiers mètres, relacher la profondeur et decoller 300 mètre plus loin en ecoutant le mec dans la radio gueuler comme un veau qu'il va me sucrer ma licence, et que j'ai pas l'autorisation de decoller M'en fou ducon tu me la fait retirer y'a 15 ans yerkyerk puis ensuite je passerai en radada au dessus de la maison de mon ex pour faire coucou à  ma fille/c'est vraiment un fantasme...

Ensuite je choppe un vol American Airlines directions monument valley

Que des conneries quoi... J'arrete là par ce que la liste risque de faire 250 pages  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #6 le: 23-07-2007, 13:20 »

Revoir tous mes amis un par un, et puis en grosses soirées. Boire, danser, fumer jusque pas d'heure, et recommencer encore.
Embrasser tous les garçons que j'ai envie, aller plus loin si ils répondent.
Revoir tous les coins de Paris que j'aime, idem à Liege, à Lille, à Oxford et à Londres.
Revoir les amis "oubliés", ceux que la vie a éloigné de moi, au lieu de remettre à demain le "faudrait que je les appelle".
Caliner mon chat, des heures et des heures.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 23-07-2007, 13:42 »

Caliner mon chat, des heures et des heures.

Pareil. Mais je parle de chat "féminin", et absolument pas de félidé.  Grin

Donc voila, touze géante et grand n'importe quoi, version orgie débridée.  Tongue

Me faire péter la sous-ventrière dans les meilleurs restos de France (j'prends un crédit à la conso sur 50 ans en mentant effrontément à mon banquier, et j'enjoins mes héritiers de refuser l'héritage  Grin ) avec des vins ahurissants.

Tiens d'ailleurs on peut même conjuguer orgie et ça. Vouais, ça sera mieux.

Ah et pis enfin balancer cash leurs quatre vérités à pas mal de gens que je suis obligé de cotoyer sans pouvoir leur dire.  Grin

En fait... j'crois que j'essaierai de passer un max de temps avec ma femme et mon fils... (c'est malin, j'en ai la larme à l'oeil)

LPF, qui ne peut pas mourir, c'est interdit.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 23-07-2007, 13:44 »

je crois que je fais le plus bel exces de vitesse de ma vie, sur une autoroute vide ..... evidement ! Par contre un petit radar j'aimerais bien.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #9 le: 23-07-2007, 14:11 »

Comme Nana pour le notaire and co.
Pour le reste, les vieux amis etc, ben non. Si on s'est perdus de vue, pas la peine d'aller sacrifier du temps avec eux alors que je vais bientôt disparaître.
Le tourisme ? non plus.
Je crois que je me poserais tranquillement chez moi, je ferais ce que je peux pour ma fille et pour le reste cumuls de petits plaisirs simples.

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 23-07-2007, 14:38 »


Je passe mon temps dans les bras d'un homme, on va dire 2m assez baraqué et charismatique.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 23-07-2007, 14:54 »

Ah ouhais, surement que j'irais faire un tour de moto en Corse tiens... derriere je sais pas qui mais je trouverais bien. Je vais pas me casser le tronc a passer le permis, il ne me reste que 3 mois, j'vous rappelle!  GRRR
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #12 le: 23-07-2007, 15:00 »


Tous regler en avance ..... Y compris les frais pour les funerailles ...

Prendre un gros credit a la banque ...

Partir louer une superbe barraque aux bahamas et inviter tous ceux que j'aime a venir ... Je leur paie tout ... Et je finis comme ca ... Au paradis ... Avec mes proches faisant la fete ...
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #13 le: 24-07-2007, 00:31 »

faire le tour du monde et aller vers les gens qui respirent la vie
emmener ma mère et son mari la ou le vent nous portera
dire enfin à ma soeur et à mon père que je les aime
manger du chocolat jusqu'à l'écoeurement
faire mon testament et dire à chacun de mes potes de prendre un truc chez moi dont ils ont envie
ne pas arreter le boulot
dire au revoir à mes amis ,mes patients .........
et surtout dire à la terre entière comme j'ai été heureuse de faire un tour sur cette drole de planète  ouioui
et sauter sur tout ce qui bouge  Grin,ca me changera de ces derniers mois  Roll Eyes
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 24-07-2007, 18:46 »

3 mois ?
J'aurais une longue conversation avec mon fils pour lui expliquer pourquoi il faut pas qu'il soit triste de ma mort.
Je lui filerais mes journaux à lire pour qu'il puisse ne pas trop m'idéaliser dans son souvenir. Et bien sur, je lui filerai tout ce que j'ai de mon vivant pour pas qu'il ait de frais d'héritage.
 
Je ferai la tournée de mes potes, y compris ceux que j'ai pas vus depuis longtemps. Je me ferais fister une dernière fois par mon amant, et je lui dirais ce que je pense de lui.
Le reste du temps, j'écrirais, et j'irais voir des spectacles et des concerts auxquels j'inviterais mon fils et mon homme. Et puis je ferai l'amour avec mon homme avec toute l'intensité des dernières fois.


Les derniers jours seraient pour moi seule. A méditer, et à dire adieu à ma vie et à moi-même.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.