NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 22:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'amour, les 4 yeux bandés .  (Lu 2067 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
thiarga
Invité
« le: 03-02-2006, 10:08 »

Soirée gentil délire hier soir. L'amour les 4 yeux bandés.

Un bandana devant chaque paire yeux, interdiction de parler, et en avant la cavalcade ... Le jeu : Se trouver (pas facile, y'en a qui se dérobent), se déhabiller mutuellement (j'm'en suis vu avec le collant, non de non) et après tout ça passage aux actes.  Grin

Comme je l'ai dit, gentil délire, mais hyper ludique, qu'est-ce qu'on s'est marré !!! A se perdre, se retrouver, cognage de tête en prime !!! Histoire de corser l'affaire, interrogation pratique sur le Kama Soutra de Clara Morgane. Là, aussi de gros rires. Pas toujours facile de se faire comprendre en n'y voyant rien et sans parler...

Rien d'extraordinaire, mais les yeux bandés + le coté ludique nous a tellement exités tous les deux, que nous avons atteint un point de jouissance rarement atteint par chacun.

C'était juste le compte rendu d'une super soirée après un bon ciné.

Salut les Nuts  Wink
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 03-02-2006, 10:20 »

le seul ennui ... c'est qu'on risque de passer la soirée à se chercher ... Wink
se cogner le pied nu contre un meuble ... Wink

ouvrir la porte du palier au lieu de celle de la chambre et se retrouver à poil devant Mr Trucmuche 75 ans, colocataire .... Wink

je te taquines ... mais j'aime bcp !
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #2 le: 03-02-2006, 10:59 »

Décrit comme ça, ça a l'air très intéressant. Tongue
Tu mets bien en avant le côté ludique... Roll Eyes
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #3 le: 04-02-2006, 11:32 »

Peux tu nous dire quelles sensations supplémentaires vous avez ressenties pour avoir atteint ce niveau de jouissance. Est-le fait d'avoir les yeux bandés qui sublime les sensations tactiles ? Est-ce  le fait de ne pas se voir qui donne une liberté puisque que les corps disparaissent ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 04-02-2006, 11:36 »

+1
raconte en détail
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
thiarga
Invité
« Répondre #5 le: 04-02-2006, 11:40 »

Peux tu nous dire quelles sensations supplémentaires vous avez ressenties pour avoir atteint ce niveau de jouissance. Est-le fait d'avoir les yeux bandés qui sublime les sensations tactiles ? Est-ce  le fait de ne pas se voir qui donne une liberté puisque que les corps disparaissent ?

Je pense que le coté ludique a permis de lever les blocage, s'il y en avaient. Le fait d'avoir les yeux bandés a ramené l'esprit à la sensation du corps. Et enfin la complicité installée a sublimé le dialogue ... Un bon coktail pour des sensations multipliées ...

Je ne sais pas si j'ai été clair ...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 20 requêtes.