NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 19:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gynécologue  (Lu 5991 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« le: 18-07-2007, 07:32 »

J'ai séparé et créé un sujet [Hot']



T'inquiète, je ne crois pas qu'il y ait des masses de filles qui soient très à l'aise.  Wink

L'examen ne m'a pas posé de réel souci : ce n'était pas l'extase mais me retrouver cuisses écartées, n'est pas une position totalement inconnue pour moi...  angel

Citation
As-tu pu poser des questions? As-tu obtenu des réponses claires?

Je n'ai pas pu. Elle m'a refilé une boîte de pilule et basta. Je n'ai pas eu besoin de gynéco jusque là... je m'en passerai dorénavant.

Si j'ai des questions je viendrais ici !  angie
« Dernière édition: 19-07-2007, 12:16 par Hotllywood » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 18-07-2007, 09:31 »

Je n'ai pas pu.


Pourquoi? Pas osé? Personne pas dispo?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2 le: 18-07-2007, 09:34 »

Je n'ai pas eu besoin de gynéco jusque là... je m'en passerai dorénavant.


Aie aie aie ... tu cherches la fessée toi !

Plus sérieusement, même si le feeling n'est pas passé avec celle là et que tu n'as pas pu poser tes questions, il faut que tu essayes d'en voir d'autres.
C'est important d'avoir un dialogue avec sa gynéco, surtout vu les petits soucis que tu avais déjà évoqués.

Tu veux les coordonnées de la mienne ? Elle est un peu froide, mais elle explique bien, et elle est très pro.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 18-07-2007, 10:54 »


Pour les ptit soucis pas la peine de passer par 4 chemins : urologue
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #4 le: 18-07-2007, 22:52 »

Pourquoi? Pas osé? Personne pas dispo?

Pour une fois que j'étais décidée à lui poser franco mes questions, je ne l'ai effectivement pas trouvé très dispo. Elle n'a pas cherché à établir le dialogue. Résultat je me suis refermée sur moi même (et je suis très douée pour ça) et à partir de là... ben c'était foutu. Donc j'ai pris ces pilules... alors que je ne sais tjs pas si je vais les prendre...

D'ailleurs je n'ai pas fait non plus la prise de sang demandé... je me demande bien d'ailleurs à quoi elle sert.  angel

Aie aie aie ... tu cherches la fessée toi !

Plus sérieusement, même si le feeling n'est pas passé avec celle là et que tu n'as pas pu poser tes questions, il faut que tu essayes d'en voir d'autres.
C'est important d'avoir un dialogue avec sa gynéco, surtout vu les petits soucis que tu avais déjà évoqués.

Tu veux les coordonnées de la mienne ? Elle est un peu froide, mais elle explique bien, et elle est très pro.

C'est gentil Comtesse mais je n'ai pas envie de faire tous les gynéco de Paris pour voir laquelle me correspond. Et si j'ai besoin d'un renouvellement de pilule, je suppose que mon généraliste a la possibilité de m'en donner non ??

Pour les ptit soucis pas la peine de passer par 4 chemins : urologue

En fait c'est plutôt une crainte de... qu'autre chose. Raison pour laquelle je m'entraîne avec mon Rabbit... En espérant qu'une fois que j'aurai appréhendé cette crainte avec un objet.. je pourrais me relâcher totalement avec mon partenaire.

Je sais.. vous allez encore me dire que je fais tout à l'envers... mais que voulez-vous, j'ai toujours aimé commencé par le dessert  Roll Eyes
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 19-07-2007, 07:57 »


Tu veux que je te dise ? tout va bien pour toi ! on dirait moi à 18 ans  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #6 le: 19-07-2007, 08:27 »

Tu veux que je te dise ? tout va bien pour toi ! on dirait moi à 18 ans  blackdevil

Y a donc de l'espoir pour moi... !! Enfin j'ai quand même 5 ans de retard sur toi là...  angie
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 19-07-2007, 09:24 »

D'ailleurs je n'ai pas fait non plus la prise de sang demandé... je me demande bien d'ailleurs à quoi elle sert.  angel



Vérifier que tu n'as pas toutes les cochonneries contre-indiquées lors de la prise d'un contraceptif oral...

Tu veux que je te dise ? tout va bien pour toi ! on dirait moi à 18 ans  blackdevil

T'es sure que c'est une bonne chose?   angie

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 19-07-2007, 10:10 »

T'es sure que c'est une bonne chose?   angie

OUI  Cool

 blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 19-07-2007, 10:19 »

D'ailleurs je n'ai pas fait non plus la prise de sang demandé... je me demande bien d'ailleurs à quoi elle sert.  angel

Va donc dire ça à la copine du fils aîné des voisins de mes parents (si t'arrive à suivre jusque là  Wink ) qui s'est retrouvée en urgence sous assistance respiratoire pour avoir négligé ce genre de chose... (c'est pas anodin la pilule)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #10 le: 19-07-2007, 10:49 »

Va donc dire ça à la copine du fils aîné des voisins de mes parents (si t'arrive à suivre jusque là  Wink ) qui s'est retrouvée en urgence sous assistance respiratoire pour avoir négligé ce genre de chose... (c'est pas anodin la pilule)

Dans ce cas pourquoi me donner l'ordonnance avant???
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 19-07-2007, 10:51 »

Dans ce cas pourquoi me donner l'ordonnance avant???

Pour s'assurer que tout va bien pour toi. En général, après, c'est trop tard...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #12 le: 19-07-2007, 11:07 »

Pour prendre la pilule, il faut faire une analyse de sang en commençant puis une autre 6 mois plus tard pour vérifier que tout va bien. Ce qui est dosé : la glycémie et les triglycérides (sucre et graisses en d'autres termes).
Pour savoir si la pilule te convient, il faut une référence : c'est le but de la première analyse qui est prescrite en même temps que ta première plaquette de comprimés.

Concernant le renouvellement... oui a priori n'importe quel généraliste peut te rédiger une ordonnance. Mais chacun sa spécialité ! Si tu as mal aux dents tu ne vas pas voir un dermatologue ? Ben pour la santé de ta foufoune c'est pareil !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #13 le: 19-07-2007, 11:12 »

Pour prendre la pilule, il faut faire une analyse de sang en commençant puis une autre 6 mois plus tard pour vérifier que tout va bien. Ce qui est dosé : la glycémie et les triglycérides (sucre et graisses en d'autres termes).
Pour savoir si la pilule te convient, il faut une référence : c'est le but de la première analyse qui est prescrite en même temps que ta première plaquette de comprimés.

Concernant le renouvellement... oui a priori n'importe quel généraliste peut te rédiger une ordonnance. Mais chacun sa spécialité ! Si tu as mal aux dents tu ne vas pas voir un dermatologue ? Ben pour la santé de ta foufoune c'est pareil !

ah ben voilà ! Et elle n'aurait pas pu m'expliquer ça l'autre c.... !!!! euh je parle de ma gynéco là...  Grin

Bon ok là je vais la faire. Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps  Wink

Merci Lise!
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 19-07-2007, 11:14 »

ah ben voilà ! Et elle n'aurait pas pu m'expliquer ça l'autre c.... !!!! euh je parle de ma gynéco là...  Grin

Change de gynéco... Si si, j't'assure.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.