Pourquoi? Pas osé? Personne pas dispo?
Pour une fois que j'étais décidée à lui poser franco mes questions, je ne l'ai effectivement pas trouvé très dispo. Elle n'a pas cherché à établir le dialogue. Résultat je me suis refermée sur moi même (et je suis très douée pour ça) et à partir de là... ben c'était foutu. Donc j'ai pris ces pilules... alors que je ne sais tjs pas si je vais les prendre...
D'ailleurs je n'ai pas fait non plus la prise de sang demandé... je me demande bien d'ailleurs à quoi elle sert.
Aie aie aie ... tu cherches la fessée toi !
Plus sérieusement, même si le feeling n'est pas passé avec celle là et que tu n'as pas pu poser tes questions, il faut que tu essayes d'en voir d'autres.
C'est important d'avoir un dialogue avec sa gynéco, surtout vu les petits soucis que tu avais déjà évoqués.
Tu veux les coordonnées de la mienne ? Elle est un peu froide, mais elle explique bien, et elle est très pro.
C'est gentil Comtesse mais je n'ai pas envie de faire tous les gynéco de Paris pour voir laquelle me correspond. Et si j'ai besoin d'un renouvellement de pilule, je suppose que mon généraliste a la possibilité de m'en donner non ??
Pour les ptit soucis pas la peine de passer par 4 chemins : urologue
En fait c'est plutôt une crainte de... qu'autre chose. Raison pour laquelle je m'entraîne avec mon Rabbit... En espérant qu'une fois que j'aurai appréhendé cette crainte avec un objet.. je pourrais me relâcher totalement avec mon partenaire.
Je sais.. vous allez encore me dire que je fais tout à l'envers... mais que voulez-vous, j'ai toujours aimé commencé par le dessert