Moi ce que j'adire ce sont les grandes gueules : Pffffff un tatouage ... Meme pas mal ...
C'est sur que de se dessiner une croix avec une aiguille et un bouchon ca doit aller ... Mais quand tu arrives a la 2eme ou 3eme heure de remplissage avec le dermographe equipe de 7 aiguilles ... Ca piquotte un poil quand meme ...
Je sais que j'adore quand il pulverise le produit pour nettoyer de temps en temps .... Aaaaaaaah ca fait frais ...
Mais il y a des endroits ... JAMAIS ... Plutot mourir ... Les cotes par exemple ...
le dernier a duré 3h45....
la premiere heure...walk man sur la tete...dermographe 3 aiguilles pour le contour
deuxieme heure...pareil....mais là il a attaqué le tibia....
troisieme heure...debut du remplissage au 10 aiguilles
....putain mais ca se termine quand ?
dernière heure...rien que le bruit du dermographe me faisait mal...
je suis sorti...la pharmacienne m'a tendu mon cicatryl en disant :"vous avez pas l'air bien?"
tu m'etonnes...j'ai passé la soirée à trembler
et en plus j'ai fait une allergie à la creme cicatrisante...j'ai du faire des retouche apres cicatrisation des boutons...
et tout ca pendant le boulot, en costard, le bas du pantalon relevé à cause de la plaie
c'est pour ca qu'il m'a falu deux an pour que mon cerveau oublie un peu et accepte de repasser sous les aiguilles