NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-09-2024, 04:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'uniforme  (Lu 12023 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #45 le: 17-07-2007, 15:57 »

Chais pas mais LPF a une adresse pour les caleçons en amiante. Ils font probablement des modèles femme  ange

MAis il va avoir un cancer du trilili le pauvre ...
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #46 le: 17-07-2007, 16:01 »

MAis il va avoir un cancer du trilili le pauvre ...

Spour ça qu'il doit enlever son caleçon régulièrement !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #47 le: 19-07-2007, 16:27 »

Z'occupez pas de mon cancer de la biroute va! J'ai une prescription médicale "A maintenir en érection le plus possible"  Grin

Pour en reviendre à l'uniforme, j'ai porté (et pas militaire). Bah on aime ou on aime pas, statistiquement c'est plutôt un atout qu'un inconvénient pour sexer. Si si.

Et oui, quand on demande gentiment, y'a des infirmières qui n'ont rien sous leur blouse (bon ok, d'habitude elle portait qqe chose, mais vu qu'on couchait déjà ensemble, elle a bien voulu réaliser ce fantasme  Roll Eyes Tongue Tongue ).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
BigWedge
Invité
« Répondre #48 le: 19-07-2007, 16:28 »

Z'occupez pas de mon cancer de la biroute va! J'ai une prescription médicale "A maintenir en érection le plus possible"  Grin

Pour en reviendre à l'uniforme, j'ai porté (et pas militaire). Bah on aime ou on aime pas, statistiquement c'est plutôt un atout qu'un inconvénient pour sexer. Si si.

Et oui, quand on demande gentiment, y'a des infirmières qui n'ont rien sous leur blouse (bon ok, d'habitude elle portait qqe chose, mais vu qu'on couchait déjà ensemble, elle a bien voulu réaliser ce fantasme  Roll Eyes Tongue Tongue ).

rhhaaaaa avant j'avais un fantasme pareil mais ma belle soeur est inf....et quand tu la vois ben ca calme  Grin (non non, enleve pas ta blouse...rien ...stp...)
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #49 le: 19-07-2007, 16:31 »

rhhaaaaa avant j'avais un fantasme pareil mais ma belle soeur est inf....et quand tu la vois ben ca calme  Grin (non non, enleve pas ta blouse...rien ...stp...)

Bah moi c'est en 95 que je l'ai réalisé... Hospitalisé pour arrachage de dents de sagesse... Infirmière jeune, mignonne, craquante. Et bien contente de trouver un jeune patient, y'avait que des vieux (va savoir pourquoi!). Une fois que je n'eût plus ressemblé à un hamster (ou à la championne du bukkake faisant des provisions), c'est moi qui lui ai fait voir la médecine Pingouinesque!  Tongue Tongue
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #50 le: 22-07-2007, 20:44 »

Alors moi l'uniforme....uhmmm uhmmm et oui, même sans, j'ai eu à mon actif un nombre d'uniforme....
A ma collection, il me manque le pompier...et encore....je l'ai sous la main mais j'hésite encoooooooore....

Je suis...une "esclave" de l'uniforme...sous toutes ses formes et couleurs...

De plus, je porte moi même une tenue "blanche".

Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
isabelle183
Invité
« Répondre #51 le: 10-11-2007, 13:55 »

En analyse l’uniforme symbolise la nudité.

Je me suis trouvée très jeune une forte attirance d’en porter. J’étais majorette dans un club de carnaval pendant très longtemps. Au fond de moi j’aime marcher au pas cadencé.

Aujourd’hui j’en raffole toujours. J’ai beaucoup d’uniformes à la maison et je les porte souvent dans l’intimité, aussi en dehors des jeux sexuels. Je suis assez fétichiste à ce niveau et ça comble mon côté théâtral.
J’aime les jeux de rôles autour des uniformes.

Par contre les uniformes sur les hommes me laissent indifférente.
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 20 requêtes.