qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #30 le: 17-07-2007, 15:10 » |
|
m'en fout...je cherche pas le contact juste à me faire payer une bière avec mon ami snow non tu n'as rien compris : tu auras droit à un lait fraise et encore, si tu es sage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #31 le: 17-07-2007, 15:14 » |
|
m'en fout...je cherche pas le contact juste à me faire payer une bière avec mon ami snow L'alibi a 2 sesterces ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #32 le: 17-07-2007, 15:15 » |
|
L'alibi a 2 sesterces ... tag toi rho le boulet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #33 le: 17-07-2007, 15:23 » |
|
Stop. Moi je parle du costume a l'italienne: fluide, avec un tombe impeccable, pas forcement avec une cravate d'ailleurs... Et les cols il y en a pleins de sortes differentes, notamment des cols mao importables avec des cravates mais sexyyyyyyyy au moins autant qu'un tee-shirt col V.
Voilà, d'accord pour le col mao et le fluide. Une crevette dans un costard, restera une crevette...
Vrai aussi. L'essentiel étant de porter quelque chose qui vous va, et pas un "uniforme" qui indique la fonction, l'appartenance socio-professionnelle, ou la conformité à des "normes" qui m'échappent. Si le vêtement parle, ce que dit l'uniforme ou le costard, je n'ai pas envie de l'entendre.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #34 le: 17-07-2007, 15:27 » |
|
Voilà, d'accord pour le col mao et le fluide.
Vrai aussi. L'essentiel étant de porter quelque chose qui vous va, et pas un "uniforme" qui indique la fonction, l'appartenance socio-professionnelle, ou la conformité à des "normes" qui m'échappent.
Si le vêtement parle, ce que dit l'uniforme ou le costard, je n'ai pas envie de l'entendre.
je porte le costume tous les jours pour mon taf mais meme ma femme a du mal à m'en faire porter le week end ...meme pour noel...dès que je peux je glisse dans mes fringues de skater attardé dans lesquels je me sens bien... mais comme disait mon ancien chef : "si vous savez pas comment vous habiller BW, regardez le directeur...ca va du gris clair au gris foncé...ca laisse de la marge"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #35 le: 17-07-2007, 15:31 » |
|
dès que je peux je glisse dans mes fringues de skater attardé dans lesquels je me sens bien...
Bah voila pareil ... A part que moi j'en ai eu tellement marre de porter des costumes que maintenant je vais aussi bosser comme ca ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #36 le: 17-07-2007, 15:34 » |
|
je porte le costume tous les jours pour mon taf mais meme ma femme a du mal à m'en faire porter le week end ...meme pour noel...dès que je peux je glisse dans mes fringues de skater attardé dans lesquels je me sens bien... mais comme disait mon ancien chef : "si vous savez pas comment vous habiller BW, regardez le directeur...ca va du gris clair au gris foncé...ca laisse de la marge" Pour varier, y'a certaines teintes de bleu Me souviens d'un directeur chez D**** qui portait des costumes criards, avec des chemises tranchantes de couleur vive aussi, genre costume jaune, chemise fushia, et cravatte vert pomme Zavata quoi Tous les gouts sont dans la nature, même les mauvais
|
|
« Dernière édition: 17-07-2007, 15:41 par Cruella »
|
Journalisée
|
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #37 le: 17-07-2007, 15:38 » |
|
Bah voila pareil ... A part que moi j'en ai eu tellement marre de porter des costumes que maintenant je vais aussi bosser comme ca ...
ouais mais ca le fait pas trop devant les clients et quand ton chef ne connait QUE le costume (meme le week end)...c'est pas Quiksilver qui m'embauchera quand on m'aura lourdé Tu me diras, mon costume italien noir, il a bien fait marrer les emirs l'autre fois au Koweit : "euh, iscousez moi , misieur BW mais ca va qu'en est qu'en mars parce que ton costume noir, dans deux mois tu le dechires au bout de 3 minutes tellement il fait chaud ici...50 degres mini...la prochaine fois, prenez votre costume blanc...ou beige" il faisait QUE 29 degres à la mi mars mais j'etais en nage font chier ces costards...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #38 le: 17-07-2007, 15:41 » |
|
Et ben moi j'ai une blouse blanche d'esthéticienne, le truc c'est que je ne la mets jamais pour travailler.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #39 le: 17-07-2007, 15:43 » |
|
Moi j'ai une cotte de travail résistante au feu... et je peux vous dire que je la porte
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #40 le: 17-07-2007, 15:48 » |
|
Moi j'ai une cotte de travail résistante au feu... et je peux vous dire que je la porte Font des strings dans la même matière ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #41 le: 17-07-2007, 15:48 » |
|
cruella . pour toi y a le kevlar moi j'ai une armure de plates en mithril ...et toc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #42 le: 17-07-2007, 15:52 » |
|
Font des strings dans la même matière ?
Chais pas mais LPF a une adresse pour les caleçons en amiante. Ils font probablement des modèles femme
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #43 le: 17-07-2007, 15:56 » |
|
Chais pas mais LPF a une adresse pour les caleçons en amiante. Ils font probablement des modèles femme Oukilé lui, pas encore vu son bec today
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|