NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-09-2024, 06:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aimez vous la danse et êtes vous un bon danseur ou une bonne danseuse ?  (Lu 4496 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« le: 13-07-2007, 19:56 »

je suis un pietre danseur moi même et à part le slow je ne sais pas danser . Ma copine par contre elle danse superbement

 et ça ne me gêne pas quand elle danse un tango , un rock avec un bon partenaire et j'avoue que la danse c'est une pratique très sensuelle .  Wink
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 13-07-2007, 20:11 »

Il existe de bons cours pour apprendre à danser à deux. Pourquoi ne pas prendre des leçons ensemble ? Choisissez une dans qui vous intéresse et en avant !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 13-07-2007, 23:44 »


je danse non stop on mes de la zic et hop je remue  Cool
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #3 le: 14-07-2007, 04:41 »

J'adore regarder de très bons danseurs de salsa, tango (bref les danses de salon). Le jour où je trouve un partenaire, je me réinscrit pour des cours.
Pour les Rock's, j'adore surtout lorsqu'ils sont endiablés.
Il est plus difficile pour moi de tenir physiquement sur les danses de salon que sur de la techno (c'est plus physique, en cardio hyper actif).
La danse, c'est très érotique, sensuelle...tu te laisses guider (je sais je sais, je suis une très mauvaise cavalière et tendance à vouloir dominer et mener).
J'étais une cavalière un peu contrariante et un cavalier particulier en Rock.
J'ai pris des cours pendant 5 ou 6 ans de rock et malheureusement quelques mois de danses de salon (n'est-ce- pas Soleil Wink).
Cette année, je me demande si je ne vais pas prendre des cours de Salsa (le problème, j'ai également envie de m'inscrire dans une association pour faire des petites foulées)..donc ce qui impose d'avoir un emploi du temps élastique.

Donc oui j'aime la danse (à pratiquer et avoir le plaisir de voir de très très bons et beaux couples de danseurs)
« Dernière édition: 14-07-2007, 04:44 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 14-07-2007, 10:02 »

Pour résumer moi et la dance:
http://fr.youtube.com/watch?v=s39YIGOVdFU
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 14-07-2007, 10:10 »

J'ai commencé par la danse classique, puis le modern jazz. J'ai arreté et repris par danse de salon et le Flamenco. Je reprend cette année à la rentrée septembre : danse de salon et country (normalement).

Pour illustrer une reprise du Madison la plus connue des boites de nuit.

Sinon un Madison ultra classique mais au moins pour ceux qui savent pas danser, c'est moins rapide.

« Dernière édition: 14-07-2007, 10:33 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #6 le: 14-07-2007, 11:22 »

Il est vrai que pour un Madison, je suis la première sur la piste.
Pour le tcha tcha aussi...(mais cela fait déjà....Mon Dieu déjà...)

J'adore !!
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 14-07-2007, 15:33 »

Danser est l'une de mes grandes passions... J'aime onduler, bouger, m'imprégner des rythmes et me laisser porter par ceux-ci. D'ailleurs, hormis pour les danses "techniques" (danses de salon par ex.) inutile de prendre des cours, il suffit de se laisser emporter par le rythme, instinctivement, laisser parler ses émotions auditives et les traduire en gestes et mouvements...
Aujourd'hui je bave devant les compèt' de danses de salon. Je trouve ça magnifique: la souplesse et la fluidité des mouvements, le côté bling-bling des costumes, la sensualité que l'ensemble dégage.  xtfr2e
J'ai longtemps pratiqué le modern' Jazz étant plus jeune. Aujourd'hui, je manque de temps mais j'aimerais beaucoup pratiquer plus: danses de salon, danses tribales, hip-hop, claquettes, etc. Raaahhhhh!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Coyote
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 364

Actionnaire ACME


« Répondre #8 le: 14-07-2007, 16:57 »

Je ne suis pas mauvais danseur et la piste de danse exerce souvent une attirance certaine pour moi.
Ma préférence va à un bien vieux rock des familles, mes notions de salsa sont par trop insuffisantes par manque de pratique pour être pertinentes, sur le reste, je me débrouille
Journalisée

Un jour, mon maître m'a dit :
"L'oiselle du désert poursuivre et capturer tu dois
Qu'ACME et la sainte grenade d'Antioche soient avec toi"
Depuis je cours, langue pendante, alors qu'inlasablement, une enclume errante me sépare de mon but
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 15-07-2007, 23:52 »

Je danse mal, mais je m'en fous, je danse quand même.
J'aime bien capter le rythme et onduler comme je le sens. D'ailleurs, je ferme les yeux la plupart du temps.
Et puis, je danse parfois le paso-doble avec ma mère. Mais avec elle, pas besoin de savoir. Elle mène de façon tellement "autoritaire" qu'on est obligé de suivre.
On a même été applaudies en espagne, il y a ..... longtemps.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 16-07-2007, 08:08 »

Je danse mal, mais je m'en fous, je danse quand même.
J'aime bien capter le rythme et onduler comme je le sens. D'ailleurs, je ferme les yeux la plupart du temps.
Et puis, je danse parfois le paso-doble avec ma mère. Mais avec elle, pas besoin de savoir. Elle mène de façon tellement "autoritaire" qu'on est obligé de suivre.
On a même été applaudies en espagne, il y a ..... longtemps.

Ca me rappelle nos brasucades, rhooolâââââ il etait beau l'epicier  pfff
Vivement
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
BigWedge
Invité
« Répondre #11 le: 16-07-2007, 08:54 »

Je danse mal, mais je m'en fous, je danse quand même.
J'aime bien capter le rythme et onduler comme je le sens. D'ailleurs, je ferme les yeux la plupart du temps.
Et puis, je danse parfois le paso-doble avec ma mère. Mais avec elle, pas besoin de savoir. Elle mène de façon tellement "autoritaire" qu'on est obligé de suivre.
On a même été applaudies en espagne, il y a ..... longtemps.

pareil que Vette...je me debrouille un peu partout sauf les trucs trop technique mais bon, ca m'empeche pas de m'eclater...

par contre le Madison...j'ai jamais vu une danse aussi ridicule...avec la bandana , le chapeau et les tiag et là je suis MDR ...c'est du folklore...et pourquoi pas plutot une bourrée auvergnate....plutot que de danser comme des cutereux de l'Alabama  Roll Eyes

defendons l'exception culturelle FRANCAISE !!  Cool
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #12 le: 16-07-2007, 09:08 »


par contre le Madison...j'ai jamais vu une danse aussi ridicule...avec la bandana , le chapeau et les tiag et là je suis MDR ...c'est du folklore...et pourquoi pas plutot une bourrée auvergnate....plutot que de danser comme des cutereux de l'Alabama  Roll Eyes


Madison et Country sont deux choses différentes. La seule chose communes qu'elles ont c'est que ce sont des danses en ligne.

Un country sans la tenue c'est comme un flamenco sans jupe : ca ressemble à rien
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #13 le: 16-07-2007, 09:26 »

Un country sans la tenue c'est comme un flamenco sans jupe : ca ressemble à rien

J'aime beaucoup l'image  Smiley
C'est vrai de la plupart des danses... quand tu mates les répétitions sans costumes et celles avec tu te rends compte qu'il y a de la valeur ajoutée à la tenue de scène.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
BigWedge
Invité
« Répondre #14 le: 16-07-2007, 09:34 »

c'est clair...ca ressemble à rien...

mais j'avoue que ce qui me fait delirer c'est que s, souvent, les gens pensent que c'est la meme danse  Grin

mais meme sans ca, les danses en ligne, ca fait trop carré de majorette pour moi...desolé...

mais chacun est libre de danser ce qu'il veut  Wink
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.