|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 12-07-2007, 10:47 » |
|
Ouh là ... effectivement, y a largement matière !
Dream theater : Vacant Iced earth : Melancholy, Dracula, ou encore Die for you Savatage : Watching you fall ou encore alone you breathe Rammstein : Onhe dich Sonata Arctica : Last drop fall, Talhula
Bref, ça c'est ceux qui me viennent en tête comme ça en 30 secondes ... mais honnetement, y a de quoi se faire une playlist de plusieurs nuits !
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #2 le: 12-07-2007, 10:53 » |
|
oui et il y a aussi Snow Patrol, Apocalyptica (pas mal avec les violoncelles)...
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 12-07-2007, 11:01 » |
|
oui et il y a aussi Snow Patrol, Apocalyptica (pas mal avec les violoncelles)...
euh t'es gentille mais depuis quand snow patrol fait du metal... tu me vires ca direc t stp apocalyptica...j'allais les mettre (et pas que dans ce post... ) mais c'est souvent des reprises des morceaux de metallica cités plus haut
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 12-07-2007, 11:05 » |
|
apocalyptica...j'allais les mettre (et pas que dans ce post... ) mais c'est souvent des reprises des morceaux de metallica cités plus haut Le apocalyptica plays metallica, oui c'est un tribute. Les autres albums non.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 12-07-2007, 11:06 » |
|
Le apocalyptica plays metallica, oui c'est un tribute. Les autres albums non.
c'est vrai...sont fortiches...mais le violoncelle y a que moi qui aime dans la famille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 12-07-2007, 11:21 » |
|
J'avais oublié : Swords in the wind, de Manowar, des brutes au coeur tendre.
(En fait je trouve assez amusante la perception que les gens "extérieurs" peuvent avoir des metalleux ou des gothiques, quand ils ne cherchent pas à creuser au delà de l'apparence et au delà des masques ... mais bon, c'est sans doute pas le sujet ici).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #7 le: 12-07-2007, 11:40 » |
|
J'avais oublié : Swords in the wind, de Manowar, des brutes au coeur tendre.
(En fait je trouve assez amusante la perception que les gens "extérieurs" peuvent avoir des metalleux ou des gothiques, quand ils ne cherchent pas à creuser au delà de l'apparence et au delà des masques ... mais bon, c'est sans doute pas le sujet ici).
D'ailleurs ce serait une bonne idée de post je trouve...
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 12-07-2007, 11:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 12-07-2007, 11:48 » |
|
Pareil la meme ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #10 le: 12-07-2007, 11:50 » |
|
moi aussi, c'est vraiment un look que j'aime beaucoup (quand c'est bien fait)
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #11 le: 12-07-2007, 16:20 » |
|
Rammstein : Onhe dich
T'as oublié Rammstein: Bück Dich Comment ça c'est pas un slow?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #12 le: 12-07-2007, 16:26 » |
|
Je suis perplexe... les 3/4 des références ne me disent rien du tout... Ce soir, youtube à fond
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 12-07-2007, 16:28 » |
|
Je suis perplexe... les 3/4 des références ne me disent rien du tout... Ce soir, youtube à fond moi aussi il y a 10 ans mais franchement y a des superbes morceaux là... ecoute les tranquillement, lis les paroles...ca vaut la peine ex : staind OUTSIDE And you, You bring me to my knees, again, All the times That I could beg you please, in vain, All the times That I felt insecure, for you And I leave My burdens at the door
Chorus: But I'm on the outside I'm looking in I can see through you See your true colors Cause inside you're ugly You're ugly like me I can see through you See to the real you
All the times that I felt like this won't end Its for you And I taste what I could never have It was from you All the times that I've cried My intentions, full of pride But I waste more time than anyone
Chorus: But I'm on the outside And I'm looking in I can see through you See your true colors Cause inside you're ugly You're ugly like me I can see through you See to the real you
All the times that I've cried All this wasted, it's all inside And I feel, all this pain I stuffed it down, it's back again And I lie, here in bed All alone, I can't mend But I feel Tomorrow will be ok
Chorus: But I'm on the outside And I'm looking in I can see through you See your true colors Cause inside you're ugly You're ugly like me I can see through you See to the real you
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|