NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-05-2024, 20:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Heroes  (Lu 5187 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
BigWedge
Invité
« le: 09-07-2007, 08:57 »

Je viens de me regarder les 16 premiers episodes en une semaine... Grin

pas mal du tout...pas réaliste mais les personnages evoluent et l'histoire est parfois drole, parfois noire...parfois sanglante...

une bonne serie...peut etre moins addictive que Grey's anatomy mais une bonne serie si on à garder son ame d'enfant (vive les super heros)
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #1 le: 09-07-2007, 14:55 »

Moi c'est Hiro qui m'a fait délirer au début de la série  roll
c'est clair qu'il y a certains pouvoirs que j'aimerais avoir et d'autres pas du tout... je ne dis rien pour ceux qui n'ont pas vu encore  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
BigWedge
Invité
« Répondre #2 le: 09-07-2007, 14:58 »

Moi c'est Hiro qui m'a fait délirer au début de la série  roll
c'est clair qu'il y a certains pouvoirs que j'aimerais avoir et d'autres pas du tout... je ne dis rien pour ceux qui n'ont pas vu encore  Grin


y a des pouvoirs carrements bidons  Grin
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #3 le: 09-07-2007, 15:03 »

y a des pouvoirs carrements bidons  Grin

Ah ben ça fallait bien qu'ils inventent des pouvoirs !!!  Grin
m'enfin lire dans la tête des gens ça pourrait être sympa non ??
bon d'accord... à double tranchant...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
BigWedge
Invité
« Répondre #4 le: 09-07-2007, 15:10 »

Ah ben ça fallait bien qu'ils inventent des pouvoirs !!!  Grin
m'enfin lire dans la tête des gens ça pourrait être sympa non ??
bon d'accord... à double tranchant...

horrible comme pouvoir...tu sais tout ce que les autres pensent de toi...

je prefere pas savoir parfois...d'ailleur Mat prakman a bcp de mal a controler et assumer ce pouvoir...

Je prefererai l'homme invisible ou mieux, courber l'espace temps...quoique voler...

bon je veux bien etre comme John Patrelli...tous les pouvoirs  Grin
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #5 le: 09-07-2007, 15:17 »

horrible comme pouvoir...tu sais tout ce que les autres pensent de toi...

je prefere pas savoir parfois...d'ailleur Mat prakman a bcp de mal a controler et assumer ce pouvoir...

Je prefererai l'homme invisible ou mieux, courber l'espace temps...quoique voler...

bon je veux bien etre comme John Patrelli...tous les pouvoirs  Grin

C'est pas Peter qui les a tous ??
Pour ce qui est de lire dans les pensées comme je te disais c'est à double tranchant... mais au moins tu sais à quoi t'en tenir !!!
Courber l'espace temps ça m'arrangerait si la journée est trop longue à mon goût c clair !!!


Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 09-07-2007, 15:20 »

Et le pouvoir de faire jouir n'importe qui, comme ça, poum?

Oui je sais, je l'ai déjà ce pouvoir, mais faut une certaine intimité quand même. Hein? Non non, le bruit ce sont mes chevilles qui viennent d'exploser.  Grin

Nan mais imagine, pam, tu regardes quelqu'un dans la rue et poum! orgasme pour la personne! Ca serait rigolo nan?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
BigWedge
Invité
« Répondre #7 le: 09-07-2007, 15:27 »

C'est pas Peter qui les a tous ??
Pour ce qui est de lire dans les pensées comme je te disais c'est à double tranchant... mais au moins tu sais à quoi t'en tenir !!!
Courber l'espace temps ça m'arrangerait si la journée est trop longue à mon goût c clair !!!




oui oui c peter  Embarrassed

diskleksick inside le BW

au pire je prends au hasard pour les pouvoirs... Wink
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #8 le: 09-07-2007, 15:29 »

Et le pouvoir de faire jouir n'importe qui, comme ça, poum?

Oui je sais, je l'ai déjà ce pouvoir, mais faut une certaine intimité quand même. Hein? Non non, le bruit ce sont mes chevilles qui viennent d'exploser.  Grin

Nan mais imagine, pam, tu regardes quelqu'un dans la rue et poum! orgasme pour la personne! Ca serait rigolo nan?  Grin

Ah ben c'est excellent ça LPF !!!
Il parait que j'ai une voix qui donne la gaule (avé César !!)  Cool
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
BigWedge
Invité
« Répondre #9 le: 09-07-2007, 15:30 »

Ah ben c'est excellent ça LPF !!!
Il parait que j'ai une voix qui donne la gaule (avé César !!)  Cool


mon numero c'est le 0625789945 (ah non merde ca c'est celui de Snow)
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #10 le: 09-07-2007, 15:30 »

au pire je prends au hasard pour les pouvoirs... Wink

Tana raison !!!
Comme ça tu changes quand ça t'arrange !!!
Je ferai pareil !!!

Missmalefoy très conciliante
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
BigWedge
Invité
« Répondre #11 le: 13-07-2007, 10:51 »

je viens de finir les 23 episodes de la première saison...et c'est vraiment de la balle

enfin une serie qui ne laisse pas 15 millions de questions ouvertes en fin de saison...juste de quoi refaire une saison pour les accros masi on peut aussi se satisfaire de cette première saison...

y a 3 morts parmis les personnages principaux... Undecided
Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #12 le: 17-08-2007, 23:55 »

Moi je regarde le samedi soir à la télé
et j'aime bien aussi
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #13 le: 20-08-2007, 07:37 »




Pour moi les auteurs de fiction sont des personnes qui ont étudié à fond ce qui nous fait rever. Ils connaissent parfaitement notre système de fonctionnement pour nous "manipuler".

C'est pas pour rien que c'est L. Ron Hubbard, le créateur de la Scientologie. ..
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #14 le: 20-08-2007, 08:34 »

Le but de tout être humain ne serait-il pas de palier à l’incomplétude de ses attentes idéatoires et surmoïques pour retrouver un état élationel, celui d’un narcissisme où le Moi se débarrasse de toutes les contraintes pulsionnelles.



Bon alors déjà tout p'tit j'suis tombé dedans moi, les Comics de Marvel et toute leur clique...Un vrai addict, pis ça a continué et encore maintenant. Alors oui je dis que j'ai tjs 15 ans dans ma tête, mais quand même à un moment, je me suis posé la question de savoir si cette addiction était vraiment "normale" quand on passe la quarantaine...J'ai cherché et les seules réponse que l'on trouve sont ce types de phrases ci dessus (bon euh d'abord, j'comprends pas tout, et puis le narcissisme je croyais en avoir fait le tour...).
Quoiqu'il en soit, oui je suis aussi addict à ces séries : American Gothic, 4400, Heroes, Oz par projection certainement, mais aussi parceque la fiction présentée s'inscrit dans un réel possible. Ces personnages sont si près de nos préoccupations que l'on pourrait les croiser au coin de notre rue (c'est d'ailleurs ce qui a fait le succès de Spiderman ou Batman (en plus, il a même pas de super pouvoir lui, il se les achète avec son argent (merde alors la france d'en haut, c'est peut être les Superman de demain...))).
Toutes propotions gardées, je vous invite si vous en avez le courage à lire cet article : http://www.omnsh.org/imprimer.php3?id_article=14

Et pis si qq 'un peut tout m'expliquer ...à part le coté freudien: Face à l’effondrement narcissique, l’énergie restante est l’analité.

Allez faites chauffer l'aspirine.
Bonne journée à tous
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.