Rahlala c'est pas possible ça ! Je ne peux pas bosser tranquille
, y a le Breton qu'a besoin d'aide
Sérieusement je suis de l'avis de Meetchu.
SnoX et Une autre, vous faites un parallèle avec vos propres situations, vous vous sentez concernés et c'est normal mais il n'y a pas de commune mesure entre ce que vous vivez et ce qu'endure Lance....quoique
....comme dit O2 Lance envisage de faire ce que Snow
et Une autre (oui oui) n'osent pas : tailler la route.
Mon ami, ici nous délirons et je ne suis pas la dernière mais c'est au vu et au su de chacun, en public sur un forum de cul (entre autres), nous savons tous que cela n'a aucune connotation sérieuse (quoique....
je reste persuadée que Thiarga rêve que les nutsiennes lui arrachent ses vêtements !).
Mais franchement je pense que si mon chéri trouvait de tels textos il se poserait des questions, et il aurait raison. Idem pour moi.
Même si elle ne t'a pas trompé, ça pue ton histoire.
Cela signifie au minimum qu'elle l'envisage ou dans le meilleur des cas que tu ne représentes plus celui à qui elle souhaite se consacrer, celui qui la fait rêver, celui à qui elle donne l'exclusivité de ses mots d'amour, ou de sexe.
Pas vrai SnoX ?
Révélateur d'un gros gros soucis dans votre couple. A régler d'urgence.
Si je reprends mon cas, j'ai rejetté mon intuition car elle me semblait déraisonnable et irrationnelle, je ne l'ai pas écoutée jusqu'au jour où il a bien fallu me rendre à l'évidence....
Une autre, je ne comprends pas que tu puisses dire "qu'est-ce que tu risques ? d'être cocu ?" Euh...bah oui. Ce n'est pas un peu malsain pour un couple récent ? Arrête-moi si je me trompe Lance mais vous n'avez pas 10 ans de vie commune il me semble ?
Au bout de 10 ans on peut passer sur un écart temporaire, au bout d'1 ou 2 ans si ça part déjà en couilles, cela n'augure rien de bon pour la suite.