NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 11:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les put.... d'intuitions .....  (Lu 14101 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #45 le: 02-02-2006, 18:25 »

Je partage l’avis des autres, surtout pas d’agression verbale. Mais il me semble nécessaire de mettre un terme à tout ça (la suspicion, les doutes, l’angoisse…).
Absolument!!! Calme, grande ecoute, calme, amener à dire ce qu'elle a a te dire, lui expliquer pourquoi tu souffres, pourquoi tu n'as pas confiance, recalme, re ecouter et comprendre ce que tu entends. Surtout ça.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dune
Invité
« Répondre #46 le: 02-02-2006, 18:29 »

tu la pousses dans ses retranchements, tu l'amènes à te cracher le morceau, tu ne la lâches pas.

Autrement dis tu l'obliges à avouer ce dont tu es intimement convaincu, et si elle nie c'est qu'elle ment de toutes façons....

Snow, ça te rappelle qq chose ?  Undecided

Comment se pourir la vie...
Je rejoins Hot un peu

NON il ne l'oblige pas à avouer ce dont il est convaincu sans lui laisser la possibilité de s'expliquer ou sans l'écouter !
Je voulais dire qu'il ne doit pas la laisser se dérober. C'est oui ou c'est non, il est temps de jouer franc-jeu, de mettre carte sur table. On se parle, on s'écoute, on échange, et on en tire les conclusions qui s'imposent selon les réponses apportées.
Si elle ne le trompe pas, pourquoi joue-t-elle avec ce type ? Pour quelles raisons ? Et il faut que cela cesse puisqu'il en souffre. A 40 ans, il a en effet le droit de vivre épanoui.
Si elle le trompe, il décidera de ce qu'il veut faire.

Justement Hot reprend parfaitement ce que j'ai dit précédemment.
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #47 le: 02-02-2006, 18:49 »

Saaaaaaaalut  ???C'est quoi l'histoire?
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #48 le: 02-02-2006, 18:57 »

et c'est qui Schlack? Huh
Journalisée
loomis
Invité
« Répondre #49 le: 02-02-2006, 18:59 »

euh je veux pas casser l'ambiance mais depuis quand c'est grave pour un mec d'etre cocu?

c'est pas une belle opportunité pour aller tater de la belette ce soir en boite sur le theme "vu ce que tu as fait je vais le faire aussi"

et je suis presque serieux là ..........

quant à la fidelité supposée de la nana , le mieux n'est il pas de lui poser les cartes sur la table , et lui dire ce que tu crois être la vérité en face

si ca pète , ca  pète faut arreter de vivre sa vie sur des peut etre ou sur des si ............

alors j'ai pas de solutions , mais le mieux comme je dis toujours c'est d'ASSUMER , tes intuitions tes actes et tes paroles

enfin c'est un avis hein , c'est consultatif , je suis un newbie  Grin
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #50 le: 02-02-2006, 19:01 »

Lance pour répondre à ta question "Qu'est-ce que tu veux que je dise? J'aurais qu'à fermer ma gueule et prier le ciel pour qu'en plus elle ne se barre pas." (Le coeur des hommes).


Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #51 le: 02-02-2006, 19:53 »

THP dans le coeur des hommes celui qui dit ça trompe sa femme allegrement.

Perso je pardonnerai un ecart.....mais par contre je ne supporterai pas de voir le mec s'approcher comme ça.
mais je ne connait pas l'avant.....

je peut pardonner a posteriori....mais pas laisser faire si je sens qqchose.
mais bon j'ai pas d'intuition en general.

a ta place je ne ferais rien.
tout simplement j'attend de voir, un homme averti en vaut 2.

essaye juste de parler, avec elle, sans parler du mec ou de la fidélité.
parler de votre couple, ce qu'elle espere, ou attend, les defauts qu'elle y vois.
enfin bref lui rappeller ce que vous etes, etc, etc, si elle se sans bien avec toi elle reflechira a 2 fois peut etre......en ayant peur de te perdre.

mais perso, je ne ferai pas d'attaque frontale, car je sais ce que c'est que d'etre de l'autre coté.....et cela peu la pousser dans des retranchement qui ferai monter cette histoire au dela des limites que elle s'etait fixé (meme si c'est deja au dela des tienne).

la jalousie c'est comme le bon chasseur et le mauvais chasseur, la difference entre une jalousie 'legitime' et une jalousie excessive est tenu.
prend du recul.......dans ta tete......je ne vois que ça

mais bon je suis u mec volage et du genre a estimer que l'autre joui des meme droits que moi, la phrase de THP resume parfaitement ma pensée.....
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #52 le: 02-02-2006, 20:22 »

Je sais tumf, je sais bien  Lips Sealed
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #53 le: 02-02-2006, 20:49 »

Lance, je comprends ton desarrois... et je comprends tous les types de reponses que tu as recu. J'ai ete de tous les cotes de la barriere: j'ai trompe, j'ai ete trompe, j'ai chauffe juste pour le fun... dans l'ensemble je suis d'accord avec Hot et Meetchu (je vais avoir des discussions privees avec Snow et une autre moi un de ces 4...).
Il y a un probleme dans votre couple. Le reconnaitre c'est deja la moitie du chemin de fait. Je ne connais pas l'origine du probleme mais toi et elle surement. Essayez d'en parler le plus calmement possible: essaie de t'occuper du fond du probleme et pas de tes intuitions ou de ses sms qui ne sont que des symptomes...
Bon courage Lance.  Kiss
« Dernière édition: 03-02-2006, 09:48 par Angel » Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #54 le: 02-02-2006, 21:27 »

J'ai deux gros défauts:
     - je ne suis pas diplomate;
     - je me mets souvent à la place des autres.
Donc, je pense que Lance est encore amoureux et souhaite continuer sa relation.
Il souffre d'être jaloux et de vivre une relation instable où le doute et la suspission ont pris le pas sur la confiance et l'amour.
Les avis de ceux qui ne vivent pas une relation telle qu'il l'idéalise, et que je partage, sont à mon sens choquants ou déplacés.
Je ne pense pas que le problème puisse se résumer à savoir si il peut accepter d'être cocu quitte à prendre une maîtresse, ou si il fait de la parano en suspectant indûement qu'elle a un amant.
Il s'agit certainement pour Lance de vivre au mieux le tournant que prend sa relation et en limiter les conséquences.
Je comprends sa jalousie, même si elle n'est pas factuelle(enfin pas physiquement), je serais pour ma part obsédé par la recherche de la vérité.
Pas la reconnaissance de l'adultère, mais la reconnaissance des sentiments, et la volonté de poursuivre la relation dans l'intimité et la confiance.
C'est mon avis.
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #55 le: 02-02-2006, 23:23 »

Je n'en n'ai pas eu avec tout le onde, mais chaque fois que j'en ai eu, elles se sont révelées exactes, à savoir que Monsieur avait fauté ! Angry Cry
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Kingsliver
Invité
« Répondre #56 le: 02-06-2006, 00:10 »

je le ressens au son de la voix, parfois au moment où ça arrive si je suis pas concentré sur du taf...

comment je réagis ? comme tout homme amoureux...(mais là suis celib XD)
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.