NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 17:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les put.... d'intuitions .....  (Lu 14076 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #30 le: 02-02-2006, 17:37 »

Hé ! Vous m'affolez tous là  Shocked  Serais-je à côté de la plaque ?
Admettons que je profite de la douche de chéri et que j'aille fouiner dans son portable (pas d'inquiétude chéri ce n'est pas mon style  Kiss) et je trouve des textos, lui disant : "j'ai envie de t'écarter les cuisses et te lécher, de frotter mon sexe contre ta chatte", elle disant : "je te veux"....c'est simple 1/je vais vomir (les chocs émotionnels me font toujours vomir), 2/ je m'évanouis, 3/revenue à mes esprits je pleure et ne me pose pas la moindre question. CQFD.

Mettez-vous 5 mn à sa place, ne serait-ce que 5 mn....vous tombez sur ce type d'échanges, que pensez-vous ? "Oh c'est rigolo !"  Huh

Merci Dune...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #31 le: 02-02-2006, 17:39 »

Hé ! Vous m'affolez tous là  Shocked  Serais-je à côté de la plaque ?
Admettons que je profite de la douche de chéri et que j'aille fouiner dans son portable (pas d'inquiétude chéri ce n'est pas mon style  Kiss) et je trouve des textos, lui disant : "j'ai envie de t'écarter les cuisses et te lécher, de frotter mon sexe contre ta chatte", elle disant : "je te veux"....c'est simple 1/je vais vomir (les chocs émotionnels me font toujours vomir), 2/ je m'évanouis, 3/revenue à mes esprits je pleure et ne me pose pas la moindre question. CQFD.

Mettez-vous 5 mn à sa place, ne serait-ce que 5 mn....vous tombez sur ce type d'échanges, que pensez-vous ? "Oh c'est rigolo !"  Huh

non évidemment ... mais bon, si il me disait que ce n'est que pour délirer et vu que j'ai écris dans un autre post à Thiarga que je n'en voulais qu'à sa bite ... ben ... je sais pas ...
çà dépend aussi du caractère de la demoiselle ... est-ce son genre de délirer ainsi ou pas ...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #32 le: 02-02-2006, 17:40 »

Bon attendez .... On reprend ....

Le Breton est en vrac car il pense que sa copine est avec ce mec cet aprem ... Juste par intuition ...

Moi je dis il faut arreter de se faire un film sans savoir .... C'est contre ca que je me bats depuis ce midi avec lui ....


La il melange tout .... Les delires de sa copine avec machin et le fait qu'in n'arrive pas a le joindre cet aprem .....
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #33 le: 02-02-2006, 17:43 »

Bon attendez .... On reprend ....

Le Breton est en vrac car il pense que sa copine est avec ce mec cet aprem ... Juste par intuition ...

Moi je dis il faut arreter de se faire un film sans savoir .... C'est contre ca que je me bats depuis ce midi avec lui ....


La il melange tout .... Les delires de sa copine avec machin et le fait qu'in n'arrive pas a le joindre cet aprem .....

Je ne mélange pas tout Snow .... les arriérés on les paye un jour ou l'autre....
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #34 le: 02-02-2006, 17:46 »


Je ne mélange pas tout Snow .... les arriérés on les paye un jour ou l'autre....


MAIS QUAND MEME !!!! Tu ne lui laisses aucune chance car tu es deja persuade qu'elle t'a trompe cet aprem .... .

PUTAIN REVEILLE TOI BORDEL !!
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #35 le: 02-02-2006, 17:51 »

NON je ne suis pas persuadé qu'elle m'a trompé cet aprem .... Mais avec ce qu'elle a fait avant et qu'elle a reconnu comme étant des pures vacherie à mon propos, quand je flippe je me pose des questions. Je ne vais pas débarquer ce soir en lui diasnt "alors c'était bien avec ton mec"... Je vais laisser monter et voir . Elle me connait bien, elle saura tout de suite en me voyant qu'il y a un truc qui cloche. De là deux solutions : soit elle désamorce tout de suite et elle sait comment faire, soit elle laisse pourrir et sans gloire ni combat, je rends les armes....
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #36 le: 02-02-2006, 17:54 »

NON je ne suis pas persuadé qu'elle m'a trompé cet aprem .... Mais avec ce qu'elle a fait avant et qu'elle a reconnu comme étant des pures vacherie à mon propos, quand je flippe je me pose des questions. Je ne vais pas débarquer ce soir en lui diasnt "alors c'était bien avec ton mec"... Je vais laisser monter et voir . Elle me connait bien, elle saura tout de suite en me voyant qu'il y a un truc qui cloche. De là deux solutions : soit elle désamorce tout de suite et elle sait comment faire, soit elle laisse pourrir et sans gloire ni combat, je rends les armes....


Et pourquoi un truc qui cloche .... Il n'y a peut etre pas de raison ... Tu vois ??
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #37 le: 02-02-2006, 17:54 »

Je vais avoir 40 ans je veux VIVRE ! je ne veux pas me prendre la tête, me rendre malade, perdre des kilos et bosser comme une merde. JE VEUX VIVRE.
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #38 le: 02-02-2006, 17:54 »

Lénita, tu dis à Thiarga que tu n'en veux qu'à sa bite, moi à Hotlly que j'adoooore ses *schlak* *schlak* et que je me pâme pour les récits de Mein Teil.....devant une centaine de membres !!!!!!!! Là oui c'est du délire d'étudiants mais dans le cas de Lance, je n'ai pas la même approche.

Snow, au vu des relations entretenues entre sa doudou et ce mec il est un peu normal qu'il se demande ce qu'elle branle cet après-midi....
Alors oui elle est peut-être au ciné avec une copine mais il est en droit d'avoir des doutes !

Maintenant je rejoins l'opinion générale : pas d'attaque frontale, tu nobtiendras rien. Mais calme, grand grand calme, voire du détachement, une discussion posée et sérieuse. Je sais c'est extrêmement difficile, je suis passée par là. Mais tu t'assois et avec la sérénité de maître zen, tu la pousses dans ses retranchements, tu l'amènes à te cracher le morceau, tu ne la lâches pas. Si tu t'emportes elle va se braquer, tu vas lui faire peur et tu resteras avec tes suspicions.
C'est la méthode que j'avais employée et j'ai obtenu des réponses, certes pas agréables mais des réponses

Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #39 le: 02-02-2006, 17:55 »

Hé ! Vous m'affolez tous là  Shocked  Serais-je à côté de la plaque ?
Admettons que je profite de la douche de chéri et que j'aille fouiner dans son portable (pas d'inquiétude chéri ce n'est pas mon style  Kiss) et je trouve des textos, lui disant : "j'ai envie de t'écarter les cuisses et te lécher, de frotter mon sexe contre ta chatte", elle disant : "je te veux"....c'est simple 1/je vais vomir (les chocs émotionnels me font toujours vomir), 2/ je m'évanouis, 3/revenue à mes esprits je pleure et ne me pose pas la moindre question. CQFD.

Mettez-vous 5 mn à sa place, ne serait-ce que 5 mn....vous tombez sur ce type d'échanges, que pensez-vous ? "Oh c'est rigolo !"  Huh

Perso, je trouve ce genre de textos, je fais mes valises et me barre ...
Au moins le temps d'y voir clair et de réflechir.

Maintenant, à savoir ce qu'elle a fait cet aprèm ? C'est pas une intuition qui va te le dire. Si ça se trouve, elle cherche aussi à faire monter la mayonnaise ( pas pratiqué mais déjà vu ). Alors, je serais à ta place, je laisserais couler ce soir, ne lui demanderais rien.
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #40 le: 02-02-2006, 17:56 »

Il est certain que si t'arrives chez toi et que tu lui fonces dessus en lui disant 'alors c'etait bon salope' ... euh comment dire ca va etre dur de parler apres ca ...

Le probleme etant que le passif a fait basculer notre breton dans une espece de parano (justifiee ou pas) et que la confiance n'est plus de mise ...

En tout cas il est sur qu'il ne faut pas t'emballer sans preuves - et peut etre qu'un bol d'air (y'a Phil qui va au ciné ce soir ^^) peut t'etre bénéfique
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #41 le: 02-02-2006, 17:58 »

Cela vous est-il déjà arrivé de soudain vous sentir mal pasque vous sentez qu'il y a un "truc" ? qui cloche alors que vous êtes loin de votre doudou ? Comment vous réagissez ?

Perso (puisqu'il faut répondre au sujet que l'on lance ...) à 90%, quand je ressent un truc pareil il est réellement arrivé un truc pas zen ....

ça m'est arrivé à plusieurs reprises....et il y avait effectivement le feu...  ce que je fait? j'essaie de la contacter, besoin de parler! Undecided
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #42 le: 02-02-2006, 18:10 »

Damned! je viens de me tarter les 4 pages ou ca ne rigolait pas...

A mon avis poto Lance on est mal. Voila pourquoi: que ce mec soit virtuel ou amant réel au point ou nous en sommes: on s'en fout un peu.
La confiance que tu as en ta nana est franchement débitrice, fichée banque de France et toussa.
Si c'etait moi, si j'etais toi je trancherais pour une attaque frontale.
Et pourquoi?
Par ce que cul ou pas cul, le mec qui la fait réver c'est plus toi Et rien que ça me serait insupportable. Je peux supporter un écart assez facilement, en me disant qu'apres tout j'avais qu'a etre là au bon moment et faire les bons efforts (c'est plausible)
Mais y'a pas 36 solutions:
*si tu lui pete les ovaires regulierement a etre suspicieux, je peux concevoir qu'elle te joue l'hotel du cul tourné.
*si par contre tu la joues cool depuis longtemps et convainquant genre fleurs et petites attentions ET qu'elle te joue l'hotel du cul tourné, là y' a un loup.

Donc, toujours si c'etait moi je lui dirais assied toi ecoute moi: veux tu continuer, que penses tu, es tu prete a qui quoi et comment.

En esperant que cette vision te serve a avancer, mais si tu tentes un truc dans le genre sois Zen et pret a tout entendre calmement, sinon tu auras un mur devant toi.

Ma main sur ton épaule copain.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Tribalistas
Invité
« Répondre #43 le: 02-02-2006, 18:20 »

Je vivais une relation avec un jeune homme, ça va pas super, relation compliquée.
Petit à petit, je me mets à délirer avec un copain du net. D’abord des trucs fun, puis des trucs de plus en plus chauds. Pour arriver à des trucs vraiment très très hot (non, pas toi)

Je ne l’ai jamais trompé physiquement. Avec le recul je me dis que ce qui a fait que ce n’est pas arrivé, c’est que l’occasion ne s’est pas présentée (en tout cas pour moi), que cette relation (l’officielle) ne m’apportait plus rien. D’ailleurs je l’ai quitté assez rapidement.

Je ne dis pas que c’est le cas de ta copine Lance. Mais, il me semble qu’il y a un truc qui cloche. Je m’imagine mal refaire ce que j’ai fait alors que je suis avec quelqu’un avec qui tout va bien.

Je partage l’avis des autres, surtout pas d’agression verbale. Mais il me semble nécessaire de mettre un terme à tout ça (la suspicion, les doutes, l’angoisse…).
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #44 le: 02-02-2006, 18:23 »

Oui, les arrièrés se paient un jour - Mais en attendant, tu n'es sur de rien. Si elle a vraiment un mec, elle ne pourra pas te le cacher bien longtemps ( trou dans l'emploi du temps - réponses évasives sur ses activités ...etc)
Donc, du sang froid, mec - Mène tranquillo ta petite enquète, et la vérité apparaitra ...

J'ai été dans ton cas, je comprends bien ta position - Mais avec du recul, le sang froid, c'est ce qu'il a de mieux.
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.