NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 12:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les put.... d'intuitions .....  (Lu 14080 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
thiarga
Invité
« Répondre #15 le: 02-02-2006, 16:27 »

La première fois que mon ex. m'a trompé. Elle a prétextée de vouloir voir un film qui me plaisait pas pour quitter le domicile ni vue, ni connue. Quand elle est revenue, elle a fait connaissance avec mon héritage famillial. Je lui ai dit texto (j'm'en souviens encore)  Alors t'as bien baisé? ET Je l'ai vue se décomposer ...Les fois suivantes, la leçon étant intégrée, elle l'a joué plus fine ... Mais, je l'ai toujours senti, sauf pour un !
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #16 le: 02-02-2006, 16:28 »


Arrête tes conneries un peu ! tu parles cul la moitié de la journée, tu vas prétendre que tu n'as jamais chauffé une nan, juste pour le fun ?
C'est toi qui va nous jeter la première pierre ?


Et voila ....
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #17 le: 02-02-2006, 16:32 »

Euh ne melangeons pas tout hein ? Lance/Snow on a tendance à les melanger mais sont pas toujours pareil ... Pis Snow a peur que Lance fasse une connerie comme lui meme d'ailleurs n'ose pas la faire  Wink

Je ne pense pas que les délires ici soient pareil avec la doudou du breton ... pas sur que les echanges entre eux soient sur le meme ton (enfin je me trompe peut etre aussi hein, après tout y'a pas que nous qui delirons cul)

Par contre elle a peut etre un moment de flottement et a besoin de cet autre et pas forcement pour te tromper ...

Ce qui est genant c'est encore une fois cette bonne vieille communication qui la ne fonctionne pas - te fait t'imaginer (ou pas) des choses ... et elle a priori en plein blocage pour te parler ...

Ne t'emballe pas c'est clair - reflechis bien avant comme le conseille Never tout en sachant que parfois un bon clash avec une bonne explication derrière pour remettre les choses à plat ca peut aussi le faire ... mais là il faut communiquer, s'ecouter, se comprendre etc ... et ca c'est pas gagné

 
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #18 le: 02-02-2006, 17:05 »

Rahlala c'est pas possible ça ! Je ne peux pas bosser tranquille  Angry, y a le Breton qu'a besoin d'aide  Wink Kiss Kiss

Sérieusement je suis de l'avis de Meetchu.
SnoX et Une autre, vous faites un parallèle avec vos propres situations, vous vous sentez concernés et c'est normal mais il n'y a pas de commune mesure entre ce que vous vivez et ce qu'endure Lance....quoique  Roll Eyes....comme dit O2 Lance envisage de faire ce que Snow et Une autre (oui oui) n'osent pas : tailler la route.

Mon ami, ici nous délirons et je ne suis pas la dernière mais c'est au vu et au su de chacun, en public sur un forum de cul (entre autres), nous savons tous que cela n'a aucune connotation sérieuse (quoique.... Roll Eyes je reste persuadée que Thiarga rêve que les nutsiennes lui arrachent ses vêtements !).

Mais franchement je pense que si mon chéri trouvait de tels textos il se poserait des questions, et il aurait raison. Idem pour moi.
Même si elle ne t'a pas trompé, ça pue ton histoire.
Cela signifie au minimum qu'elle l'envisage ou dans le meilleur des cas que tu ne représentes plus celui à qui elle souhaite se consacrer, celui qui la fait rêver, celui à qui elle donne l'exclusivité de ses mots d'amour, ou de sexe.
Pas vrai SnoX ?  Wink
Révélateur d'un gros gros soucis dans votre couple. A régler d'urgence.

Si je reprends mon cas, j'ai rejetté mon intuition car elle me semblait déraisonnable et irrationnelle, je ne l'ai pas écoutée jusqu'au jour où il a bien fallu me rendre à l'évidence....

Une autre, je ne comprends pas que tu puisses dire "qu'est-ce que tu risques ? d'être cocu ?" Euh...bah oui. Ce n'est pas un peu malsain pour un couple récent ? Arrête-moi si je me trompe Lance mais vous n'avez pas 10 ans de vie commune il me semble ?
Au bout de 10 ans on peut passer sur un écart temporaire, au bout d'1 ou 2 ans si ça part déjà en couilles, cela n'augure rien de bon pour la suite.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 02-02-2006, 17:15 »

* Passe en sifflotant et en se disant qu'il y a un moment où faut arrêter les conneries. Mais, elle n'est pas forcément la mieux placée pour en parler...  Lips Sealed(Il n'y a pas de message subliminal dans ce post)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
fab
Invité
« Répondre #20 le: 02-02-2006, 17:16 »

Je suis super vener Lance ...
Et si l'intuition est foireuse et qu'elle provoque une tension dans le couple ... Tu as l'air de quoi ensuite ??
Il faut arreter de delirer et de se monter la tete ...
Gaule la en flag et la fais lui une crise .... Sinon arrete ... .

T'as gaule que dalle ...  Elle discutait ... Elle delirait sur le net ou par sms .... RIEN DE REEL !!!!

Moi j'en connais un qui a perdu le sens de l'humour p/r a la jalousie...

...et je trouve qu'il a parfaitement raison ! Lance, comme tu le dis, le vrai fond du probleme, ca n'est pas qu'elle te trompe ou pas, c'est ta capacite a avoir confiance en elle. Non, c'est pas la meme chose. Alors les questions a te poser sont :
- est-ce que tu envisages un developpement qui pourrait te [re]donner durablement confiance en elle ?
- si oui, que peux-tu faire concretement pour que ca arrive ?

Si ta reponse est non, alors c'est foutu, vous ne pourrez jamais vous faire que du mal ; et ce, independemment de savoir si tes soupcons sont justifies ou pas. Tout ce que tu peux faire, c'est reflechir a comment t'y prendre pour que ca ne se reproduise pas dans ton prochain couple : choix du style de partenaire, regles du jeu posees des le depart, art de ne pas faire monter la mayonnaise inutilement, reflexion sur le sens profond de tes inquietudes...

Serieux, relis les posts de snow p/r a sa femme, ca t'aidera a voir la scene depuis le point de vue oppose. Sa femme exprimait peut-etre des angoisses legitimes, incontrolables etc., n'empeche qu'elle a soigneusement tout mis en place pour se retrouver cocue et/ou larguee. Elle n'est pas le seule dans ce cas, j'ai une ex a qui j'ai colle des cornes et que j'ai quitte, justement parce qu'elle m'emmerdait a pas me faire confiance et a me foutre la pression sans arret avec ca. Et elle avait des excuses pour etre mefiante, j'avais un passe charge, mais ce qui compte ca n'est pas ca : elle a provoque ce qu'elle craignait le plus.

Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #21 le: 02-02-2006, 17:18 »


Moi je dis juste qu'il faut y aller en douceur .... S'il rentre dans cet etat ce soir ca va etre une boucherie .... Sans meme savoir ce qu'il s'est vraiment passe ...

Alors il se pose .... Il respire .... Et il y va avec tact ....
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #22 le: 02-02-2006, 17:22 »

Je suis super vener Lance ...
Et si l'intuition est foireuse et qu'elle provoque une tension dans le couple ... Tu as l'air de quoi ensuite ??
Il faut arreter de delirer et de se monter la tete ...
Gaule la en flag et la fais lui une crise .... Sinon arrete ... .

T'as gaule que dalle ...  Elle discutait ... Elle delirait sur le net ou par sms .... RIEN DE REEL !!!!

Moi j'en connais un qui a perdu le sens de l'humour p/r a la jalousie...

...et je trouve qu'il a parfaitement raison ! Lance, comme tu le dis, le vrai fond du probleme, ca n'est pas qu'elle te trompe ou pas, c'est ta capacite a avoir confiance en elle. Non, c'est pas la meme chose. Alors les questions a te poser sont :
- est-ce que tu envisages un developpement qui pourrait te [re]donner durablement confiance en elle ?
- si oui, que peux-tu faire concretement pour que ca arrive ?





Je lui referais confiance ET ELLE LE SAIT PARCE QUE JE LUI AI DIT à partir du moment ou ce mec ne sera plus là. Il me bouffe, ca me bouffe qu'un mec puisse ecrire, penser dire ce genre de chose à ma doudou.
Concrètement je lui ai dit, je lui ai expliqué. Elle a semblé comprendre pour remettre ca (les coups de fils) une semaine plus tard....

Mais visiblement il y a deux camps différents : ceux qui pensent que des sms, des msn et des mails "sexuels" et intimistes n'ont rien de grave et ceux qui pensent le contraire (dont je fais partie...)
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #23 le: 02-02-2006, 17:25 »


A mon avis si ce soir tu lui fais une crise tu vas la bloquer et tu ne sauras rien Bonhomme ...

Moi je dis ca ....
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #24 le: 02-02-2006, 17:25 »

Nan il n'y a pas 2 camps il y a 2 manières de le faire dont une est la déconnade et les 2 le savent dès le départ ...

Journalisée
fab
Invité
« Répondre #25 le: 02-02-2006, 17:28 »

Je lui referais confiance ET ELLE LE SAIT PARCE QUE JE LUI AI DIT à partir du moment ou ce mec ne sera plus là. Il me bouffe, ca me bouffe qu'un mec puisse ecrire, penser dire ce genre de chose à ma doudou.
Concrètement je lui ai dit, je lui ai expliqué. Elle a semblé comprendre pour remettre ca (les coups de fils) une semaine plus tard....

Effectivemment, s'il est clair que sa relation--de quelque nature qu'elle soit--avec lui te fait souffrir et met votre couple en danger, et qu'elle continue, en ne prenant meme pas la peine de bien couvrir ses traces, c'est qu'elle trouve sa relation a lui plus importante que sa relation a toi : elle n'est pas prete a sacrifier la premiere a la seconde...

Si tu es bien sur qu'elle a bien compris l'importance de ce qu'elle faisait, alors c'est mauvais signe.
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #26 le: 02-02-2006, 17:28 »

Quand je parle des 2 je parle par ex de toi et Snow ... et dans votre contexte si je ne m'abuse vous etes deja dans un mode d'interrogation de votre couple

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 02-02-2006, 17:32 »

Moi, je me demande: jusqu'où un délire Q est un délire Q sur le net? N'y a t'il pas toujours un moment ou un autre ou on est limite?

C'est moi ou bien, c'est encore une histoire de non-dits, cette histoire?
Si la doudou de Lance à un pote "virtuel" qu'il ne connait pas, pourquoi le cacher si elle n'a rien à se reprocher?   Roll Eyes


Alors, Lance, comme Snow, je dirais, vas-y zen. Pas d'attaque fontale...  Kiss

(Oui, oui, ok, je ferais bien de pas trop la ramener...)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dune
Invité
« Répondre #28 le: 02-02-2006, 17:36 »

Hé ! Vous m'affolez tous là  Shocked  Serais-je à côté de la plaque ?
Admettons que je profite de la douche de chéri et que j'aille fouiner dans son portable (pas d'inquiétude chéri ce n'est pas mon style  Kiss) et je trouve des textos, lui disant : "j'ai envie de t'écarter les cuisses et te lécher, de frotter mon sexe contre ta chatte", elle disant : "je te veux"....c'est simple 1/je vais vomir (les chocs émotionnels me font toujours vomir), 2/ je m'évanouis, 3/revenue à mes esprits je pleure et ne me pose pas la moindre question. CQFD.

Mettez-vous 5 mn à sa place, ne serait-ce que 5 mn....vous tombez sur ce type d'échanges, que pensez-vous ? "Oh c'est rigolo !"  Huh
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #29 le: 02-02-2006, 17:36 »

Moi, je me demande: jusqu'où un délire Q est un délire Q sur le net? N'y a t'il pas toujours un moment ou un autre ou on est limite?

C'est moi ou bien, c'est encore une histoire de non-dits, cette histoire?
Si la doudou de Lance à un pote "virtuel" qu'il ne connait pas, pourquoi le cacher si elle n'a rien à se reprocher?   Roll Eyes


Alors, Lance, comme Snow, je dirais, vas-y zen. Pas d'attaque fontale...  Kiss

(Oui, oui, ok, je ferais bien de pas trop la ramener...)

Il n'est pas QUE virtuel.. Elle l'a déjà vu et ils sont "sortis" ensemble une soirée juste avant moi ....
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.183 secondes avec 20 requêtes.