NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-04-2024, 12:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les put.... d'intuitions .....  (Lu 14095 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lancelot
Invité
« le: 02-02-2006, 15:29 »

Oui je sais Snow va hurler ... Mais question principalement aux mecs (nan ce n'est pas pour alimenter ma parano ...)


Cela vous est-il déjà arrivé de soudain vous sentir mal pasque vous sentez qu'il y a un "truc" ? qui cloche alors que vous êtes loin de votre doudou ? Comment vous réagissez ?

Perso (puisqu'il faut répondre au sujet que l'on lance ...) à 90%, quand je ressent un truc pareil il est réellement arrivé un truc pas zen ....
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #1 le: 02-02-2006, 15:35 »

Concernant l'intuition quand l'autre a derapé ... ca m'est arrivée et s'est avérée vrai ...
Je ne sais pas si c'est l'intuition ou tout simplement qu'on sent un changement chez l'autre  Undecided
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #2 le: 02-02-2006, 15:38 »

Je suis super vener Lance ...


Et si l'intuition est foireuse et qu'elle provoque une tension dans le couple ... Tu as l'air de quoi ensuite ??

Il faut arreter de delirer et de se monter la tete ...

Gaule la en flag et la fais lui une crise .... Sinon arrete ... .
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #3 le: 02-02-2006, 15:40 »

Oui pour moi a chaque fois qu'il y'a eu un truc de louche y'a eu un truc qui m'a fait penser que et j'ai pas laché jusqu'a ce que je sache......! peut etre une intuition je ne sais pas mais j'y fais attention!
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #4 le: 02-02-2006, 15:42 »

Je suis super vener Lance ...


Et si l'intuition est foireuse et qu'elle provoque une tension dans le couple ... Tu as l'air de quoi ensuite ??

Il faut arreter de delirer et de se monter la tete ...

Gaule la en flag et la fais lui une crise .... Sinon arrete ... .


Je l'ai DEJA gaulé en flag.... et j'ai déjà tapé une crise ... et ca n'a rien changé .... Une semaine plus tard elle recommençait à l'appeler...
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #5 le: 02-02-2006, 15:46 »

Après c'est clair qu'il ne sert à rien de provoquer mais là comme dit c'est un peu plus que de l'intuition ...
Le souci étant plus comment refaire confiance après l'avoir gaulé  Undecided
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #6 le: 02-02-2006, 15:51 »


Je l'ai DEJA gaulé en flag.... et j'ai déjà tapé une crise ... et ca n'a rien changé .... Une semaine plus tard elle recommençait à l'appeler...


T'as gaule que dalle ...  Elle discutait ... Elle delirait sur le net ou par sms .... RIEN DE REEL !!!!
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #7 le: 02-02-2006, 15:53 »


Je l'ai DEJA gaulé en flag.... et j'ai déjà tapé une crise ... et ca n'a rien changé .... Une semaine plus tard elle recommençait à l'appeler...


T'as gaule que dalle ...  Elle discutait ... Elle delirait sur le net ou par sms .... RIEN DE REEL !!!!

C'est là que l'on est pas d'accord Snow... Pour toi des sms et des coups de fils ne veulent rien dire... Pour moi si .... Tu n'écris pas innocement "moi vouloir toi" ..... Je suis peut etre con ET breton mais jamais je n'arriverais à croire cela
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #8 le: 02-02-2006, 15:57 »

J'abandonne .... Fais toi du mal sans savoir.... T'as raison ...
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #9 le: 02-02-2006, 15:58 »

Idem, si tu n'es pas sur, pourquoi te faire mal ? Parles en. C'est l'occasion d'une discussion. Si cela ne change pas après, alors, peut être qu'il faudrait réfléchir sur votre couple.

Quand je sens que mon partenaire change, là, j'me pose un tas de question. Mais avant ... o_O

Idem, pour moi aussi, un SMS et un coup de fil de ce type, ca sent pas très bon o_O Pas forcément parce qu'elle a déjà fait quelque chose, mais parce que peut être qu'elle y pense. (Bon, je suis quand même une jalouse, pas maladive, mais pas confiante en elle)

Oh, tiens, quelqu'un sait ce que signifie quand votre homme, qui, fatigué et stressé, manque de vous faire la bise au lieu de vous embrasser ?
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #10 le: 02-02-2006, 16:03 »

je crois aussi qu'on peut délirer très très sexe sans pour autant penser à tromper ...

pour moi la fidélité, c'est une religion ... et pourtant j'ai déjà déliré très très loin ... (une histoire érotique à 4 mains, dont deux mains masculines) ... si mon homme le savait, il penserait aussi que je l'ai trompé ... et pourtant ... çà ne m'a jamais traversé l'esprit ...
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #11 le: 02-02-2006, 16:18 »

mouais.....
je vous l'accorde, je ne suis pas le mieux placé pour causer.
Celà dit si elle avait quelqu'un et qu'elle voulait te quitter, elle aurait profité de l'occasion de vendredi pour te le dire;
Visiblement elle veut rester, elle tient donc à toi.
J'ai quelqu'un, pour autant j'aime ma femme et ne conçoit pas qu'on se sépare!
Ok, discours difficile à avaler. Undecided

Ca me fait penser, ma femme fait grève aujourd'hui, me dit qu'elle va chez une copine, qu'elle veut être cool à tel point qu'elle laisse quand même les gamins à la cantine à midi; et je peux vous dire qu'elle est très maternelle, pas son genre de faire ce genre de trucs.
Ben, je suis peut être naïf, c'est crédible et discret au pire...
En tout cas, ça ne me travaille pas!!!!
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #12 le: 02-02-2006, 16:20 »

Et qu'en plus d'être innocent, il est quasi martyr Smiley
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #13 le: 02-02-2006, 16:22 »

Donc si je suis le raisonnement Breton, Snow mérite que sa femme le quitte pour quasi adultère vu ce qu'on s'écrit au quotidien ici, vu le message tel qu'elle a entendu la dernière fois et tout ça ? Alors qu'il est innocent ?


Allez y moi je ne peux plus ....  Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy


Lance ... Reflechis avec ta tete ... PAs avec ton coeur ... Ou pire ..  Wink Wink Wink
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #14 le: 02-02-2006, 16:23 »

Donc si je suis le raisonnement Breton, Snow mérite que sa femme le quitte pour quasi adultère vu ce qu'on s'écrit au quotidien ici, vu le message tel qu'elle a entendu la dernière fois et tout ça ? Alors qu'il est innocent ?

Une question : tu lui as déjà dit que tu avais envie de sa queue contre ta cuisse ? Il t'a déjà dit qu'il avait envie de t'écarter les fesses pour te sucer ? Il t'a déjà dit SANS etre en plein délire "moi vouloir toi" ?
Il t'a déjà dit qu'il voudrait passer une nuit avec toi à faire l'amour ...?
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.