NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 23:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: question d'âge  (Lu 8058 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« le: 08-07-2007, 14:14 »

Il semblerait que nous, les femmes, soyions davantage prête à "tomber" amoureuses d'un homme plus âgé que nous, alors que la réciproque est bien plus rarement vrai.
A votre avis, pourquoi ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 08-07-2007, 14:17 »

pour moi c'est l'inverse, je craque plus souvent sur des mecs plus jeunes ... ce qui n'est pas sans poser pbme !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 08-07-2007, 14:43 »

Parce qu'on imagine que s'ils sont plus âgés ils ont peut-être renoncé à chercher leur maman ?  Roll Eyes
Stabilité, maturité, sagesse ? Marre des jeunes cons qui n'ont pas déposé leurs valises ?
Bref, je ne sais pas. Pour ma part je me fous un peu de l'apparence de l'autre (hormis le surpoids excessif qui me m'attire pas du tout), donc rides ou pas, cheveux ou pas, tempes grisonnantes ou pas, ce n'est pas un critère de choix, plutôt une ouverture.
Pour les mecs, il y a un reste de coq qui veut fanfaronner avec sa poule, il faut donc que les autres mecs l'envient je pense.
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #3 le: 08-07-2007, 15:03 »

à l'inverse de Vette je ne suis attirée que par des garçons beaucoup plus jeunes que moi et comme certains aiment les femmes mures ça m'arrange ; d'ailleurs plus je vieillis et plus je les prends jeunes (cherchez l'erreur !)
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 08-07-2007, 15:15 »

à l'inverse de Vette je ne suis attirée que par des garçons beaucoup plus jeunes que moi et comme certains aiment les femmes mures ça m'arrange ; d'ailleurs plus je vieillis et plus je les prends jeunes (cherchez l'erreur !)

J'ai jamais dit que j'étais pas attirée aussi par les petits jeunes.
En d'autres temps, j'ai vécu trois ans avec un garçon qui avait 6 ans de moins que moi.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
tanagra_92
Invité
« Répondre #5 le: 08-07-2007, 15:23 »

de toutes façons je suis hors sujet parce que tu parles de couple et moi d'autre chose  Undecided
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 08-07-2007, 16:31 »

de toutes façons je suis hors sujet parce que tu parles de couple et moi d'autre chose  Undecided

C'est marrant car nous en parlions justement à la soirée de vendredi : nous avons des valeurs differentes suivant le but recherché.

Comme toi Tan' pour une aventure il m'est arrivé d'avoir un plus jeune que moi dans mon lit et cela m'etait completement egale, car je savais que ce n'etait pas pour faire ma vie. Si cela avait ete une vraie recherche je pense que cela ne se serait pas fait, et la preuve est que je suis pas resté du tout du tout.

Par contre si je me projete dans l'avenir je ne mevois pas du tout avec un plus jeune quemoi en effet. Si je dois tomber sur qqun dans le cadre d'une "recherche" "ciblée" etc .... j'irais vers plus agé que moi, ça c clair. et c'est du moins toujours là que je suis resté, en couple et plus en simple aventure.
« Dernière édition: 08-07-2007, 16:37 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cruella
Invité
« Répondre #7 le: 08-07-2007, 16:35 »



J'ai toujours pensé que la maturité n'était pas une question d'âge ... Que ca soit pour un calin, ou pour un bout de chemin +/- long ... Donc, pour moi, ce n'est pas vraiment la mention sur une carte d'identité qui compte, mais la personalité du gars, j'ai connu des 'jeunes' d'environ 30 ans qui avaient plus de maturité que d'autres qui frolent la cinquantaine !

L'important est d'être bien dans sa tête, et comme dirait Dr Ruth, avoir fini de régler leur problèeme avec maman ... mais çà, c'est une autre histoire  Cheesy
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #8 le: 08-07-2007, 16:41 »

Ben pour moi c'est tout le contraire en fait. Je suis plus attirée par les gens plutôt plus jeunes que moi, voire plutôt beaucoup plus jeunes.  Embarrassed Lips Sealed
Je pense que ça vient de ma peur de perdre celui que j'aime... Je m'imagine qu'en les choisissant plus jeunes, ils vivront plus longtemps que ceux que je choisis plus vieux... D'ailleurs, du coup, je les choisis pas, les plus vieux.
Comment ça c'est n'importe quoi? Allez dire ça à mon inconscient. Merci.
Sinon, comme le dit Cruella, j'ai connu des mecs de 35 ans moins bien finis que des mecs de 21...  Undecided
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Soleil
Invité
« Répondre #9 le: 08-07-2007, 17:12 »

Pour avoir vécu une petite relation avec un homme de 51 ans je dirais que ce qui m'a plu en lui c'est bien sûr sa maturité face à la vie, parce ce qu'il avait réglé tout ces comptes avec ses divers questionnements sur la vie, sur lui...  qu'il avait une approche différente au corps et à l'amour. Qu'il a été un guide sexuellement parlant et un sage parmi les grands sages... je pense comprendre qu'une femme préfère un homme baucoup plus âgée ou même beaucoup plus jeune parce que cela nous donne une position particulière... initiatrice ou initiée...
« Dernière édition: 08-07-2007, 17:18 par Soleil » Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #10 le: 08-07-2007, 19:40 »

C'est marrant car nous en parlions justement à la soirée de vendredi : nous avons des valeurs differentes suivant le but recherché.

il ne s'agit pas pour moi d'un but mais je suis partie de la constatation qui est que je ne trouve que des plans Q donc quitte à faire autant qu'ils soient jeunes  yyyy2 je n'avais pas ce raisonnement là à 35 ans ceci dit étant "un peu" plus âgée que la majorité des nutsiennes ... mon PCR a 14 ans de moins que moi et mon dernier prétendant presque 20  Embarrassed
je sais parfaitement que je ne construirai rien de solide avec eux mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !
« Dernière édition: 08-07-2007, 19:41 par tanagra_92 » Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #11 le: 08-07-2007, 19:51 »

non en principe mes partenaires sont dans la même tranche d'âge que la mienne , le cas est déjà arrivé avec une difference de 20 ans  ange question sexe pas de problème il y en même qui m'en apprenent mais pour rester ensemble
c'est plus compliqué
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #12 le: 08-07-2007, 19:58 »

j 'ai été jusqu'a 48 , un de  ceux  que je regrette un peu parfois  yyyy2 depuis ce temps la , j 'ai rien contre les plus agés ,  Roll Eyes, par contre les plus jeunes que moi , non ! je ne peux pas , peur qu 'il manque d e maturité , peur de femmes aussi, pas assez sure d 'elle pour accepter le fait qu 'on peut seduire un jeunot et puis assumer eventuellement le coté initiatrice demande egalement de l' assurance .Il faudrait du temps pour que je porte les differentes casquettes de la femme plus agés sans me torturer le cerveau  , bref je ne suis pas a l aise ! Et pi c est beau un visage avec des rides , j aime pas quand c est tout lisse comme les fesses d 'un bébé , spa viril  Grin
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 08-07-2007, 20:46 »


24 ans plus vieux pour moi, le corps et la tromche spa franchement terrible mais alors à l'interrieur y a pas photo,c'est clairement mieux.

Je les préfere plus vieux a cause du sentiment de protection et de securité.
Puisque c'est nous qui fesont les bébés, parait que chez les filles c'est d'instinct pour protéger notre nid.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 08-07-2007, 20:50 »

Avec de (beaucoup) plus jeunes, je m'ennuie vite.
Certes, ils vous entrainent dans un tourbillon plein d'énergie (ceci dit à moi toute seule, j'en ai déjà pour plusieurs de l'énergie).
Mais ils n'ont pas le recul que donne le vécu. Ils sont prets à faire toutes les erreurs que j'ai déjà faites.
Et puis, ça me semble un peu incestueux, quand ils ont l'age de mon fils.

Les carrément plus vieux, ben comme je ne suis plus non plus de première jeunesse, ils sont ..... vieux, justement.
J'aime bien leur expérience, mais ils ont trop souvent un côté pygmalion qui m'agace vite.
Ils ont déjà fait les erreurs que je m'apprête à faire, et que je tiens à faire quand même.

Je trouve donc qu'une petite dizaine d'années d'écart, c'est un maxi. Même si ça me flatte de me faire parfois draguer par de bien plus jeunes.
Je les vois comme des friandises, mais je n'en tomberai pas amoureuse.

Sauf si un me prouve le contraire, auquel cas je m'inclinrais volontiers.




Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 18 requêtes.