NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 21:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pilule or not pilule  (Lu 10661 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 06-07-2007, 14:02 »

Ceci dit... Ca ne te dispense absolument pas d'aller faire un tour chez la gynéco... Même franchement conseillé...  ouioui


Youhouuuuuuu!

Je me cite parce que, au delà de l'aspect contraceptif qui pour moi n'a pas de sens en dehors d'une activité sexuelle régulière avec un partenaire régulier et en dehors de troubles du cycle, il me semble très important de bénéficier d'un suivi gynécologique régulier. D'autant plus que la demoiselle avait évoqué, sur un autre fil, quelques interrogations auxquelles seul le gynéco pourra répondre.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #16 le: 10-07-2007, 07:35 »

Mais le risque avec la pilule, c'est que tu es tentée "d'oublier" parfois la capote ... et ça c'est dangereux !

En fréquentant un mec tous les X mois, tu as 9/10 chance qu'il trempe son biscuit ailleurs.

Qu'il aille voir ailleurs : c'est tout à fait normal. On discute d'ailleurs pas mal de ça. Et je sais quand il a quelqu'un en vue.

Quant au risque d'oublier la capote... euh comment dire. J'ai une confiance limitée en la pilule... (ou alors en moi car je crains de l'oublier ou je ne sais trop quoi) et comme je ne tiens absolument pas à me choper une MST... ou encore dans une moindre importance quoique  Undecided ) à me retrouver enceinte : la capote est indispensable.

Bon c'est clair le mec a envie de te faire l'amour sans preso

Nan, nan : Il n'a pas envie de me faire l'amour sans préso : juste éjaculer sur moi  ange. Enfin c'est la raison qu'il a invoqué pour que je prenne la pilule... va falloir que je lui en reparle lol

Citation
Ou alors il est amoureux de toi et souhaite t'avoir que pour lui.

Alors là certainement pas ! On veut juste pouvoir s'amuser un peu quand on se voit tous les deux. Pourquoi vouloir mélanger les sentiments avec ça?? (Hé oui Camille : j'ai pas changé sur ce point : j'ai toujours des petites cases bien distinctes  Wink )

Ben si on en croit les stats, il est fiable à quelque chose comme 95%. Ce qui inclut les personnes oubliant de le mettre avant de commencer (si si ça existe) et les ruptures (rarissimes de mon expérience).

En 14 ans d'activité sexuelle j'ai connu 2 ruptures de préservatif. Et c'était parce qu'il était mal posé... Pas par moi  tfr84

Pour le mettre... j'ai plus confiance en lui qu'en moi... : Vous ai déjà dit que je n'avais pas du tout confiance en moi?? Ah non, pas besoin, vous l'aviez deviné Huh  ange
Mais c'est vrai qu'il faudrait que j'apprendre à le poser. Et surtout à savoir dans quel sens le mettre... Normalement ça doit faire l'objet de ma prochaine leçon.  yyyy2

Prendre la pillule, puis l'arreter puis la reprendre etc ... c'est pas trop bon pour les hormones et la santé.

Voilà c'est exactement ce que je pense. Conclusion... Vaudrait mieux que j'en prenne pas !  blackdevil

Ceci dit... Ca ne te dispense absolument pas d'aller faire un tour chez la gynéco... Même franchement conseillé...  ouioui

Oui... je vais lui demander s'il existe une pilule que je peux prendre juste avant de faire l'amour.... stadire 1 fois par trimestre...  aange
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #17 le: 10-07-2007, 08:02 »

Nan, nan : Il n'a pas envie de me faire l'amour sans préso : juste éjaculer sur moi ange.


j'arrive pas à bien comprendre à quoi te servira la pillule dans ce cas  Huh on tombe pas enceinte par les pores de la peau ....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #18 le: 10-07-2007, 08:09 »


j'arrive pas à bien comprendre à quoi te servira la pillule dans ce cas  Huh on tombe pas enceinte par les pores de la peau ....
roll C'est exactement ce que je lui ai dit... Je lui ai même proposé des cours de sciences naturelles appliquées.
Et il m'a fait part du principe de précaution... s'il éjaculait sur mes fesses... oui je sais, je sais..  Huh

Maintenant je me dis qu'il est possible aussi qu'il veuille aussi coucher avec moi sans préso... et ça, ça ne va pas le faire du tout!!!! Mais je vais lui en reparler.. et puis je vous tiens au courant.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #19 le: 10-07-2007, 08:13 »

... s'il éjaculait sur mes fesses... oui je sais, je sais..  Huh

 je visualise bien les petits spermatozoides en plein marathon pour aller se mettre au chaud  roll (vous croyez qu'ils ont un gps pour se reperer ?)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #20 le: 10-07-2007, 09:44 »

Bon ceci dit, à partir du moment où il y a le risque de tomber enceinte, ça veut dire qu'il y a aussi le risque de MST ...
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #21 le: 10-07-2007, 09:47 »

je visualise bien les petits spermatozoides en plein marathon pour aller se mettre au chaud  roll (vous croyez qu'ils ont un gps pour se reperer ?)

Ouais, ils risquent de se perdre dans un parking.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #22 le: 10-07-2007, 11:53 »

Bon alors clairement, dans ton cas, la capote suffit. Si si. C'est le seul moyen anti-MST (enfin, y'a ça et l'abstinence, mais heu... joker!) et en plus c'est anticonceptionnel.

Faudra effectivement faire quelques rappels biologiques et anatomiques à ton homme, paske les spermatos, ce ne sont pas des terminators non plus hein... Manquerait plus qu'il te dise de prendre la pilule parce qu'il aimerait jouir dans ta bouche à la fin d'une fellation...  Grin

Ok, y'a le risque d'une capote explosée en plein vol. Rarissime mais ça existe. Dans ce cas, et uniquement dans ce cas, pour les risques de fécondation, y'a la pilule du lendemain (elle est pleine d'effets secondaires désagréables ceci dit, ce n'est pas un moyen de contraception, mais la dernière bouée de secours!).

LPF, prof de bio de comptoir.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 10-07-2007, 12:11 »

Oui... je vais lui demander s'il existe une pilule que je peux prendre juste avant de faire l'amour.... stadire 1 fois par trimestre...  aange



Dites, on a le droit de taper un tout petit peu les autres membres?  aange

Tu sais aussi bien que moi qu'il ne s'agit pas seulement de contraception... Image des spermatos escaladant des fesses, gps en main, frontale, heu... au front! "Viendez, les gars, j'ai trouvé le bon chemin!" mais de vérification d'usage, des questions que tu peux te poser quant à tes "incontinences". Bref, faire la vérification des 20 000 quoi...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #24 le: 10-07-2007, 12:49 »


Dites, on a le droit de taper un tout petit peu les autres membres?  aange

Tu sais aussi bien que moi qu'il ne s'agit pas seulement de contraception... Image des spermatos escaladant des fesses, gps en main, frontale, heu... au front! "Viendez, les gars, j'ai trouvé le bon chemin!" mais de vérification d'usage, des questions que tu peux te poser quant à tes "incontinences". Bref, faire la vérification des 20 000 quoi...

Non on a pas le droit de taper !!! (Sauf si c'est sur les fesses  angel)

Sérieusement je compte bien allez voir une gynéco : Raisonnable un jour, raisonnable toujours  Roll Eyes
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #25 le: 10-07-2007, 13:00 »

Manquerait plus qu'il te dise de prendre la pilule parce qu'il aimerait jouir dans ta bouche à la fin d'une fellation...  Grin

Au risque de paraitre décidément ultra chiante avec ça, attention aux MST, y a pas que par le vagin que ça se choppe !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 10-07-2007, 13:25 »

Au risque de paraitre décidément ultra chiante avec ça, attention aux MST, y a pas que par le vagin que ça se choppe !

Je parlais UNIQUEMENT de contraception, dans ce cas-là.

Et t'as même des maladies bien chiantes qui s'attrappent juste par un roulage de pelle.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 10-07-2007, 13:45 »

Lolokikou, j'adore, elle est encore plus montee a l'envers que moi.  Grin
Dis donc, stinguette, a ton age, il serait temps d'aller effectivement voir une gyneco. J'ai vu ma premiere a 17 ans. Apres, c'est comme le dentiste, on y va pour controler que tout va bien... en dehors des maladies sexuellement transmissibles, ya aussi des betes mycoses qui peuvent etre bien chiantes et poser des problemes par la suite.
Bon, il est pris ce rdv?  Cool
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #28 le: 10-07-2007, 14:28 »

Lolokikou, j'adore, elle est encore plus montee a l'envers que moi.  Grin

T'es sure que c'est possible ça ??  Wink

Citation
Dis donc, stinguette, a ton age, il serait temps d'aller effectivement voir une gyneco. J'ai vu ma premiere a 17 ans. Apres, c'est comme le dentiste, on y va pour controler que tout va bien... en dehors des maladies sexuellement transmissibles, ya aussi des betes mycoses qui peuvent etre bien chiantes et poser des problemes par la suite.
Bon, il est pris ce rdv?  Cool

Euh... si je dis que je ne suis pas plus suivi par un dentiste que par une gynéco... je vais encore me faire remonter les bretelles ?? Bon alors je ne dis rien  aange

Et non le rdv n'est pas encore pris... mais bon c'est prévu pour cette année !!  angie

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #29 le: 10-07-2007, 14:52 »

Euh... si je dis que je ne suis pas plus suivi par un dentiste que par une gynéco... je vais encore me faire remonter les bretelles ?? Bon alors je ne dis rien  aange

Et non le rdv n'est pas encore pris... mais bon c'est prévu pour cette année !!  angie

Ca sent la fessée ça!  schlackie
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.